Apres cela je recoit un /send me disant que je joues pas le RP, que c'est lamentable, etc...
C'est bien beau tout ça mais ils devraient peut etre prendre en compte que la personne en face n'est pas un devin, qu'elle n'a pas la meme culture qu'eux (enfin, son oeil qui paralysait c'était une histoire avec hercule, ca m'est pas du tout venu a l'esprit et l'antiquité et moi ca fait 2, perso je preferes le moyen age ou la seconde guerre mondiale ^^...) et que de plus il est 2h du mat, je suis fatigué et j'ai du mal a réfléchir correctement

Bref, on pourrait détourner pas mal de situations a notre avantage en faisant ca, je pourrais tres bien avoir une arme paralysante moi aussi (suffit que je m'inventes une histoire dans ma tete qui tient la route et hop mon pantalon est magique et il me donne un pouvoir qui me permets d'hypnotiser les gens par exemple)... Bref un RP comme ca c'est sympa, mais encore faut il que les autres soient au courant et aient les memes connaissances que vous.
Sinon tout s'est bien arrangé, le troll m'a expliqué d'ou venait son idée et j'ai finit par comprendre. Et désolé si j'ai bousillé votre scene RP mais bon j'avais rien capté sur le coup