Bug arc, faire le point ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Felgane
Gros Nioubi
Discord:

Bug arc, faire le point ?

Unread post by Felgane »

Bonjour.

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que l'arc bug en pvp (il éxiste déja un topic à ce sujet).

Je voulais simplement savoir si les admins/programeurs/dévelopeurs pouvaient faire un point avec nous,joueurs, sur ce bug ?

Il est apparu en même temps que la grosse MAJ qui avait eu lieu le 2 juillet (souvenez vous le /askname :) ) et il n'est présent que sur Amtenael (j'ai testé sur les autres freeshard pour en avoir le coeur net).
Doit-on y voir une relation de cause à conséquence ? Certainement...

Donc mes questions sont à la fois simples et compliquées :D :

- Avez vous identifié la raison de ce bug ?
- Pensez vous que celà soit réparable ?
- Si oui, est-il possible d'estimer le délai de réparation ? (jours ? semaines ? mois ? ...années...:( )
- Est-ce à l'ordre du jour ou d'autres corrections et projets sont ils prioritaires (et dans ce cas lesquels, vaguement qu'on puisse se faire une idée de la charge de travail à accomplir) ?

Voilà, je pense avoir fait le tour. N'y voyais pas là un quelconque ouiouinage...mon but est simplement de me tenir informé et d'y voir plus clair.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : ce post à pour but constructif d'informer, ne postez pas ici pour rapporter votre bug, pour pleurer, pour raler etc...je vous demande de ne répondre que si vous pensez faire avancer la discussion dans le sens du but où je l'ai créé. Merci de votre compréhension.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

On le corrigera des qu'on aura trouvé la raison, c'est tout.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

merci du renseignement Malk :wink:
juste on se demandait si vous n'avez pas trouvé la raison en deux mois, y a t'il une raison que vous la trouviez plus tard... plus d'archer pour piquer les Troll et leur faire perdre leur graisse, ya du du monde au bord de l'infarctus :lol:

Merci à vous de vous pencher sur le sujet... encore bravo pour le travail accompli.
Last edited by azazaz on 01 Sep 2005, 12:25, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Quelqu'un peu m''expliquer ce qui se passe exactement ? il y a un message d'erreur quand vous tirez sur kk1 ?

Expliquez moi tout pas a pas.

Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh si c'est la meme chose que les armes de jet.

Le message en fait c'est " You are ready to fire " mais le personnage range son arme et ça recommence quand on retente " you are ready to fire" et quand on clique il ressort son arme, c'est tout ce qui se passe, il ne la lance pas.

Je crois que pour les archers, c'est le meme message. Enfin je suppose vu que ça concerne toutes les range weapons.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Je trouve pas ce message, t'est sur ?

potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

ben j'ai reessayer et en pour les ranger et tu bande l'arc et aucun coup part par contre j'ai pas eue le message ' you are ready to fire". En clair le perso reste l'arc bandé a attendre .
De retour....
potemkine
Billou
Discord:

ben j'ai reessayer et en pour les ranger et tu bande l'arc et aucun coup part par contre j'ai pas eue le message ' you are ready to fire". En clair le perso reste l'arc bandé a attendre .
De retour....
Felgane
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Felgane »

Alors concrètement avec l'arc (j'ai un ranger) :

-Je lock ma cible...tout est OK.

- Je sélectionne mon arc comme arme, l'arc sort, je l'ai en main...tout est OK.

- Je click sur ma touche 3, qui est ma touche de macro pour utiliser l'arc...je bande mon arc...tout est OK.

- Un délai est nécessaire pour que je puisse tirer à partir du moment où j'ai bandé mon arc (basé sur la vitesse de l'arme et sur la viva/dext il me semble). Ce délai imparti un message apparait : "you are ready to fire"...tout est OK.

- Afin de tirer il faut réapuyer sur la touche de macro qui sert à l'arc. J'appuie sur ma touche. Et là deux cas de figures :
* Face à un mob, ma fleche part, fais ses dégats ...tout est OK.
* Face à un joueurs===> rien ne se passe, la flèche ne part pas, l'arc reste bandé et fini par débander au bout de qq instant (aucun message d'erreur)...pas OK du tout :D

Voila, j'espère avoir été très clair. Le plus simple ça serait que tu te fasses un ranger IG malkavien pour bien saisir le problème ^^.

Si je peux aider d'avantage...n'hésite pas.
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

c'est pas fini a la fin facil au bout de 10 seconde il est ecrit
"you are to tired to hold your shoot any longer!"
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Felgane
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Felgane »

Ce message est normal...même avant le bug (ou contre un mob) si tu armes ton arc et que tu ne tire pas il apparait.
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

bon je testerai
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

le probleme semble résolu.

Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

cool, ça donne encore plus envie de tester d'un coup. =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
potemkine
Billou
Discord:

pour tous les archers merci !
:D
(dommage que je suis au lycée sinon j'aurais testé ca lol 8) )
De retour....
Post Reply