Bug commande craft

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Bug commande craft

Unread post by Mandrake »

le /craft midagrd /craft albion et /craft hibernia ont eété supprimées depuis la derniere CVS... certains diront tant mieux mais des items tels que le sapphire metals bars (metal correspondant a l'adamantium chez les hiberniens, n'est pas trouvable, ni sur amtenael, ni sur l'atlantlis... donc il y a 2 choix : implanter de nouveaux marchands pour rendre el craft hibernien possible ou remettre la commande /craft :D (personnelement je ne peux plus rien crafter)

merci a vous
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi j'aimait bien la commande /craft :D

Donc je vote pour ce choix la, surtout que je pensr que c'est plus facile à faire que de devoir rajouter les marchands avec les bons items...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

on m'a justement repondu que ca permettrait de faire vivre un peu les autres royaumes... bref que chacun reste chez soi; j'aime bien discuter avec les autres alchimistes travaillant a ma table.... etre seul serait de plus ennuyant
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

De plus je pense pas qu'il y ait assez de joueurs sur le serveur pour pouvoir diviser comme ça le craft des royaumes...

Bref la commande /craft c'est vraiment un plus pour faire du commerce avec les étrangers, échanger des relations, parce que bon la ça fait un peu protectionniste le fait qu'on puisse pas commecer avec les autres royaumes, ou est le libérlalisme ? la liberté de commercer avec autrui ? :P
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

*Sort une bannière*

Liberez le craft(ps : pensez aux accros :lol: )

Ceci etait un message du tout nouveau syndicat des alchimistes, etroitement lié aux organisations liberales et non fanatiques d'amtenael
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ouaip je suis asser d'accord que se limiter au ccraft de son royaume c'est bien domage et illogique. :?

Ca limite l'echange entre joueur. :?
alex_speed
Nioubi
Discord:

Unread post by alex_speed »

Cette commande est gérée depuis le client et non une commande propre à DoL, cette commande est activée en fonction du type du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

exactement, je cherche comment permettre de l'activer.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Etant donné que le weaponcraft, fletching, tailoring, l'alchimie, le spellcraft fonctionne, j'imagine qu'un retrait progressif des objets magiques vendus par les marchands va se faire et vont être implentés sous forme de loots et non plus vendus par des npc.

Enfin y'a le temps mais j'imagine que ça a dû être prévu une fois les problèmes de craft definitivement reglés héhé :P

Gratz ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
WitchKing
Petit Bill
Discord:

Unread post by WitchKing »

bug résolu également
[DOL Dev Team member]
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Je n'ose peine y croire :cry: c'est tellement beau :P
Merci ^^
Image
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Hum Hum
Voila je suis un Noob en craft et j'ai rien compris a lacommande /craft j'ai lu des post sur sa mais j'ai toujour pas compris.
je suis d'albion, je fait /craft albion, quelles sont le avantage? inconvegnat?
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Shiva
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shiva »

et bien si tu est d albion ne fais pas /craft alb fais plustot /craft hib

cette commande permet de fabriquer les objet d autre royaume ( donc si tu est de alb maintenant tu peu faire les truc de hib ou mid ^^ )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Post Reply