le /craft midagrd /craft albion et /craft hibernia ont eété supprimées depuis la derniere CVS... certains diront tant mieux mais des items tels que le sapphire metals bars (metal correspondant a l'adamantium chez les hiberniens, n'est pas trouvable, ni sur amtenael, ni sur l'atlantlis... donc il y a 2 choix : implanter de nouveaux marchands pour rendre el craft hibernien possible ou remettre la commande /craft (personnelement je ne peux plus rien crafter)
on m'a justement repondu que ca permettrait de faire vivre un peu les autres royaumes... bref que chacun reste chez soi; j'aime bien discuter avec les autres alchimistes travaillant a ma table.... etre seul serait de plus ennuyant
De plus je pense pas qu'il y ait assez de joueurs sur le serveur pour pouvoir diviser comme ça le craft des royaumes...
Bref la commande /craft c'est vraiment un plus pour faire du commerce avec les étrangers, échanger des relations, parce que bon la ça fait un peu protectionniste le fait qu'on puisse pas commecer avec les autres royaumes, ou est le libérlalisme ? la liberté de commercer avec autrui ?
Etant donné que le weaponcraft, fletching, tailoring, l'alchimie, le spellcraft fonctionne, j'imagine qu'un retrait progressif des objets magiques vendus par les marchands va se faire et vont être implentés sous forme de loots et non plus vendus par des npc.
Enfin y'a le temps mais j'imagine que ça a dû être prévu une fois les problèmes de craft definitivement reglés héhé
Gratz
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Hum Hum
Voila je suis un Noob en craft et j'ai rien compris a lacommande /craft j'ai lu des post sur sa mais j'ai toujour pas compris.
je suis d'albion, je fait /craft albion, quelles sont le avantage? inconvegnat?