Votre genre de Femme/homme Préféré
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
LoL !
Bon écoute Saphalia, tu vas prendre un train pour Paris, on va se faire un petit jeu mano à mano et je saurais te prouver le contraire en toute honnêteté ok ?
Chiche ? MdR.
Enfin c'est clair, faut pas généraliser. Tu peux avoir la poisse après tout ou peut être un excès de naiveté, ça dépend des fois, mais de là à avancer que tout les hommes sont ainsi alors ça moi je dis : Pfffff !
Et puis c'est tout parce-que koby très sage ^^
Edit: Alors c'est vraiment que t'as la poisse
/hug Sdia

Bon écoute Saphalia, tu vas prendre un train pour Paris, on va se faire un petit jeu mano à mano et je saurais te prouver le contraire en toute honnêteté ok ?

Chiche ? MdR.
Enfin c'est clair, faut pas généraliser. Tu peux avoir la poisse après tout ou peut être un excès de naiveté, ça dépend des fois, mais de là à avancer que tout les hommes sont ainsi alors ça moi je dis : Pfffff !
Et puis c'est tout parce-que koby très sage ^^
Edit: Alors c'est vraiment que t'as la poisse

/hug Sdia
Last edited by Squee on 16 Jan 2006, 19:59, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Je modèrerais ces propos.les femmes sont plus passionnnées en amour et plus sentimentales que la gente masculine
Avec un petit mot:
les femmes sont généralement et au premier abord plus passionnnées en amour et plus sentimentales que la gente masculine.
Mon expérience tend à confirmer ces dires cependant de ce que j'ai pu vivre quand l'homme commence vraiment à tenir à sa femme (oui ca arrive j'vous l'jure) et bien il devient d'un romantique dépassant de loin celui de la femme.
[Edit: Les deux sont par définition complémentaires:
Un homme ca sait voir les surprises qui font plaisir en grand, une femme c'est des petits plaisirs au quotidien.

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

il suffit de regarder les yeux avec sont coeur
pour moi c'est bien le seul endroit qui n'arrive pas a mentir
on peut faire tous avec tous les partie du corps mais jamais avec les yeux
pour moi c'est bien le seul endroit qui n'arrive pas a mentir
on peut faire tous avec tous les partie du corps mais jamais avec les yeux

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.