Ambiance RvR : mesure de Fair Play à prendre ?
Malheuresement, juste avant que les RA soit supprimé c'était pareil chez mid plusieurs jours d'affilés.

Je continu à dire que lorsqu'on joue un royaume en RVR, il est complètement déséquilibrant de changer de personnage et jouer un reroll en RvR dans un autre royaumes ( dans la même soirée ).
Si on regarde à 21h30 les royaumes sont assez équilibré....par contre c'est après que des gens décident de changer de camp.
En fait, il faut pas penser à faire un max de "frags" avec ses persos mais plutot au "courage" que du personnage face à l'adversité en surnombre.
On s'amuse pas à tuer tout ce qui bouge sans challenge.

Je continu à dire que lorsqu'on joue un royaume en RVR, il est complètement déséquilibrant de changer de personnage et jouer un reroll en RvR dans un autre royaumes ( dans la même soirée ).
Si on regarde à 21h30 les royaumes sont assez équilibré....par contre c'est après que des gens décident de changer de camp.
En fait, il faut pas penser à faire un max de "frags" avec ses persos mais plutot au "courage" que du personnage face à l'adversité en surnombre.
On s'amuse pas à tuer tout ce qui bouge sans challenge.
Apparement pas besoin de supprimer le rvr pour qu'il n'y ai plus de rvr... les joueurs s'en lassent d'eux même, preuve qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond.Nendas wrote:L'image parle d'elle même.
http://img89.imageshack.us/my.php?image=128mz.png
Voila le nombre de personne en rvr a 22 h chez albion. Je trouve un peu moche ce genre de situation. Surtout que pas grand monde ne veux aller un peu équilibré chez albion avec un reroll.
Enfin bref..

Bah tu sais la plupart des gens ont une vie à coté iciNendas wrote:L'image parle d'elle même.
http://img89.imageshack.us/my.php?image=128mz.png
Voila le nombre de personne en rvr a 22 h chez albion. Je trouve un peu moche ce genre de situation. Surtout que pas grand monde ne veux aller un peu équilibré chez albion avec un reroll.
Enfin bref..

Ca m'inquièterait plus de voir 30 personnes tout les soirs en RvR à 22h que ça

Puis question reroll, on a pas forcément envie/le temps de faire un reroll à monter lvl 45+ pour faire quelque chose

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Bon level
- Discord:

Ce soir RVR , sympa mid et hib a peu prés équilibré , grosses batailles pour la possession du lord , vraiment bien

Comme quoi parfois ça se passe bien , parfois mal parfois mid gagne , parfois hib parfois alb , pour moi mettre des restrictions au nombre des joueurs en rvr ça s'impose vraiment pas enfin , c'est mon avis.
voila allez bn all

ISSEY MIYAKE - Raven Ardent

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...