Concours bannière Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Parmis toutes celles proposées je penses que ce sont les deux dernière les plus "acceptables".
Aegas :
et

Pulp :

A choisir je préfère celles d'Aegas, avec le A qui se rapprocherait (ou qui serait copie conforme) de celui de l'asso, ce serait le meilleur
Celui de Pulp est pas mal, mais on est sur Amtenaël, pas Umtenael :p
Aegas :

et

Pulp :

A choisir je préfère celles d'Aegas, avec le A qui se rapprocherait (ou qui serait copie conforme) de celui de l'asso, ce serait le meilleur

Celui de Pulp est pas mal, mais on est sur Amtenaël, pas Umtenael :p
Si tu pouvais enlever la tête de paladin à droite, pulp, et la remplacer par un quelque chose de plus....
....
Pourquoi pas des runes ?
....
Pourquoi pas des runes ?
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
C'est la police qui est comme çaCelui de Pulp est pas mal, mais on est sur Amtenaël, pas Umtenael :p

J'vois pas trop des runes genre matrix lol mais qui sait ?Si tu pouvais enlever la tête de paladin à droite, pulp, et la remplacer par un quelque chose de plus....
T'façon j'l'ai faite rapidement...
Donnez vos idées à la place du palouf

EDIT .: Refresh l'image, v.2 upée

Last edited by PuLP on 14 Nov 2006, 23:43, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
ben un viking pardi !
Plus sérieusement, j'aime pas non plus le paladin, ça fait trop "albion" à mon goût, mais je vois pas trop quoi mettre qui soit "neutre" (quoi que des runes, ça peut être neutre ^^ )
Police ou pas, on lit plus U que A quand même ^^
*toujours partisant d'Aegas mais avec le A de l'asso*
Plus sérieusement, j'aime pas non plus le paladin, ça fait trop "albion" à mon goût, mais je vois pas trop quoi mettre qui soit "neutre" (quoi que des runes, ça peut être neutre ^^ )
Police ou pas, on lit plus U que A quand même ^^
*toujours partisant d'Aegas mais avec le A de l'asso*
-
- Maître Absolu
- Discord:
a part le fait que le A c'est pas encore ça (désolé :s ), je trouve le style (la taille du nom du serveur par rapport a la phrase, la "clarté", etc...) pas mal
.
pour rappel :
... oui désolé c'est chiant hein, mais personne a dit que c'était facile :s
PS : Aegas, a propos de ta version site : chez moi les couleurs sont "moins belles" sur le site que sur ton screen pour les textures du site : tu as modifiés des trucs ?

pour rappel :

PS : Aegas, a propos de ta version site : chez moi les couleurs sont "moins belles" sur le site que sur ton screen pour les textures du site : tu as modifiés des trucs ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
J'aime bien le style de ta baniere PulP 
En revanche au niveau logo il faut penser que c'est ça :

Le logo de l'assoc...
A la rigueur mettre ce texte la a la place de ton Amtenael et lui donner le même effet "usé" (à moins que cet effet d'usure face partie de la police que tu as utilisé
) ça pourrait super bien le faire

En revanche au niveau logo il faut penser que c'est ça :

Le logo de l'assoc...
A la rigueur mettre ce texte la a la place de ton Amtenael et lui donner le même effet "usé" (à moins que cet effet d'usure face partie de la police que tu as utilisé

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.