93 hardcore mon departement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

I hate rap !! Techno/house powaaaaaaa !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

J'avous house rox aussi

radio fg
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

genre ilnus t'ecoute FG :)

comme quoi ...
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

FG skyrock :) je t'aime trevors
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
algarath
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by algarath »

Metalica Master of puppets c'est autre chose que KatreuVinTreizArdcour .........
Algarath Sombrelune, paladin 28+
Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

...

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

...

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.

Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

Oups désolé mon forum a bugué.

mortal
Padawan
Discord:

Unread post by mortal »

bon mis à part fair peur aux gens elle sert à quoi cette vidéo ??
personellement je suis jamais aller dans ""la zone du 93-91 ou se que vous voulez"" mais la ca donne pas envi d'y aller ni même de les connaitres.Je voi pas qui aimerais bien les connaitres si c'est pour se fair raquetter ,brûler ou autre choses du genre (sympatique leur programme).
Pour il y a forcément des gens trés bien dans les ""téci"" mais comment oser éssayer de les approcher et de les connaitres quand il y à un mur de violence et de haine devant ??
encore une foi ya une semaine trois""arabes"" me demande une clope(de facon extrémement polie "ouaich ta pas une clope") réponse:non et op l'affaire s'embale je cite"de toute facon tu véra jamais un francais donner une clope à un arabe".Je pense qu'ils s'enferment tou seul dans leur idée de rascisme en se victimisant(/!\ je ne dit pas que le rascimse n'existe pas)
je pense qu'il y a beacoup plus a plaindre qu'eux (ya qu'a regarder sous les ponts, je pense que c'est gens la donneraient pas mal pour étre à leurs place)
enfin bref ce n'est que mon avi chacun voi la situation comme il veu
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

mortal wrote:bon mis à part fair peur aux gens elle sert à quoi cette vidéo ??
personellement je suis jamais aller dans ""la zone du 93-91 ou se que vous voulez"" mais la ca donne pas envi d'y aller ni même de les connaitres.Je voi pas qui aimerais bien les connaitres si c'est pour se fair raquetter ,brûler ou autre choses du genre (sympatique leur programme).
Pour il y a forcément des gens trés bien dans les ""téci"" mais comment oser éssayer de les approcher et de les connaitres quand il y à un mur de violence et de haine devant ??
encore une foi ya une semaine trois""arabes"" me demande une clope(de facon extrémement polie "ouaich ta pas une clope") réponse:non et op l'affaire s'embale je cite"de toute facon tu véra jamais un francais donner une clope à un arabe".Je pense qu'ils s'enferment tou seul dans leur idée de rascisme en se victimisant(/!\ je ne dit pas que le rascimse n'existe pas)
je pense qu'il y a beacoup plus a plaindre qu'eux (ya qu'a regarder sous les ponts, je pense que c'est gens la donneraient pas mal pour étre à leurs place)
enfin bref ce n'est que mon avi chacun voi la situation comme il veu
héhé quand je dit 91 c'est pour déliré, j'habite a la campagne :) (cf foto de l'irl du mois d'aout)

enfin bon je suis d'accord avec toi et c'est un peu le sentiment du groupe :)
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Moi qui habite dans un quartier plutot calme en plein centre ville de Lyon , je peux dire que l'ambiance change , et pas dans le bon sens :)
Y'a deux semaines , j'me promène avec deux amis dans la rue la plus fréquentée de Lyon , il était 17h de l'après midi , un vendredi.
Y'a une caille qui s'ramène , on a pas fait spécialement attention à lui , mais là il donne un p'tit coup de journal sur la tête d'un de mes potes en passant.
Je me retourne pour voir qui c'était (J'me disais : surement un pote à lui ou autre...) et là je vois la caille qui fait demi tour , vient vers moi me fait : Qu'est ce tu m'regardes ? (un truc du genre , il articulait pas super bien x))
Vous connaissez la suite , il me dit d'aller dans la rue perpendiculaire , j'lui dis que je vois mal pourquoi je le ferais , là y'a quatre de ses potes qui arrivent de nul part , je suis rentré dans une des multiples boutiques pour éviter que ça parte trop en live.C'est pas la première fois que ça m'arrive , mais ça m'arrive beaucoup plus souvent cette année (et en 2005 également) qu'avant...
Le pire dans tout ça , c'est que personne réagit excepté les autres cailles (désolé pour le terme , mais ça commence vraiment à m'agacer leur comportement x) )
Maintenant , le racisme je le verrais plutot du côté anti-français. Y'a de plus en plus de provocation pure et simple sur les "petits français de merde" , et ça c'est une réalité , même si les médias n'en parlent jamais :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
mortal
Padawan
Discord:

Unread post by mortal »

héhé quand je dit 91 c'est pour déliré, j'habite a la campagne :) (cf foto de l'irl du mois d'aout)
pareil j'ai dit 91 comme j'aurai pu dire lille sud ou autre ^^

j'aimerais bien que les ""cailles"" comprennent avant qu'on soit obliger de leur taper trés fort sur la tronche ou qu'ils finissent en taule[/quote]
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

"huhu"

Vous regardez trop la télé, on véhicule une image, des personnes surfent dessus et op y'a des "cailles" partout! j'adore :D

Bref tout ça pour dire qu'il faudrait penser a se reveiller, ce n'est pas la réalité de dehors, ce n'est que des ptites couilles qui ont toujours existés mais qui étaient moins médiatisées a l'époque.

Le probleme étant qu'il faut bien avoir un point d'appuis pour les campagnes électorales... dur de regarder plus loin que le bout de son nez hein? Surtout quand la télé nous montre ce qu'elle veut et qu'on ne regarde plus autour.

Au passage, du vrai rap qui ne veut pas juste "rien" dire:

http://www.youtube.com/watch?v=q9Y2Uw-x ... ed&search=

Bref!
a+ ^.^
De retour!
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ce post est encore vivant ? Mais laissez les médecins l'euthanasier, bande de monstres !
Au passage, 26 % des français se sentent d'accord avec Lepen, tandis que la moitié jugent ses idées "excessives". Preuve que le bonhomme a réussi à banaliser le racisme et une vision racialement divisée de la société, au point qu'on ne voit plus que le marginal "racisme anti-blanc", vision qui est le pur reflet de cette peur néofascisante de l'Autre (avec un grand A), et magnifique légitimation du petit racisme latent de chacun.
HdM
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je pense que bien avant le racisme, les gens ont tout simplement marre de la violence, qui grandit de jour en jour. C'est l'amalgame entre ces gens la (ont je fait partie, j'aime pas la tournure des évènements actuels) et les racistes (minoritaires, heureusement) qui est dangereux.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply