Prendre des levels grace au RP: Révolution de DAoC.
Les Gm ont souvent d'autres tâches à éxecuter, et tout le monde se doute que pour être plus ou moins ouvert et accessible à tous il faudrait au moins 1 gm pour 5 joueurs, ou pour 10, voire pour 20...
Mais vu le nombre actuel, il faudrait qu'un GM passe 22h/24h à pister les gens pour arriver à recompenser chacun au moins une fois, si bien sûr la personne fait du RP à ce moment là.
Enfin je suis du même avis que certains de mes camarades, ça dépend à 90% du facteur chance.
Mais vu le nombre actuel, il faudrait qu'un GM passe 22h/24h à pister les gens pour arriver à recompenser chacun au moins une fois, si bien sûr la personne fait du RP à ce moment là.
Enfin je suis du même avis que certains de mes camarades, ça dépend à 90% du facteur chance.
Dans ce cas c'est tres bien de le souligner ainsi ça evite les plaintes et ouin ouin "j'ai pas eu de Prp pourtant je rp souvent"...Thorgor wrote:Cocri > Clairement, et selon ma propre expérience, c'est plus ou moins là dessus que les GM se basent pour décider de récompenser ou non les joueurs pour leur RP. Peut-être me trompé-je toutefois, faudrait leur demander
(désolé le flood)

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
je tenais juste a dire que les prp c'etait "pas aussi genial que ça " et qu'on peut les supprimer ça ne changera rien pour certains joueurs comme moi qui n'ent ont jamais gagnécoxwen wrote:Dans ce cas c'est tres bien de le souligner ainsi ça evite les plaintes et ouin ouin "j'ai pas eu de Prp pourtant je rp souvent"...Thorgor wrote:Cocri > Clairement, et selon ma propre expérience, c'est plus ou moins là dessus que les GM se basent pour décider de récompenser ou non les joueurs pour leur RP. Peut-être me trompé-je toutefois, faudrait leur demander
(désolé le flood)

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Les quelques points de prps que j'ai eu, m'ont étaient donnés quand je m'y attendais le moins..
Par exemple, je part assez loin vers Hibernia.. Dans un coin perdu je rencontre un type.. puis un dialogue s'échange qui mène souvant a des actions.. Et une fois l'action terminé le ( ou les ) prps arrivent.. Ceci prouve que c'est le contenu du rp.. Et non le dialogue en lui meme qui est récompensé..
Par exemple, je part assez loin vers Hibernia.. Dans un coin perdu je rencontre un type.. puis un dialogue s'échange qui mène souvant a des actions.. Et une fois l'action terminé le ( ou les ) prps arrivent.. Ceci prouve que c'est le contenu du rp.. Et non le dialogue en lui meme qui est récompensé..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: