Page 8 of 10

Posted: 04 Dec 2005, 01:01
by Vangeliz
Les Gm ont souvent d'autres tâches à éxecuter, et tout le monde se doute que pour être plus ou moins ouvert et accessible à tous il faudrait au moins 1 gm pour 5 joueurs, ou pour 10, voire pour 20...

Mais vu le nombre actuel, il faudrait qu'un GM passe 22h/24h à pister les gens pour arriver à recompenser chacun au moins une fois, si bien sûr la personne fait du RP à ce moment là.

Enfin je suis du même avis que certains de mes camarades, ça dépend à 90% du facteur chance.

Posted: 04 Dec 2005, 12:03
by coxwen
Thorgor wrote:Cocri > Clairement, et selon ma propre expérience, c'est plus ou moins là dessus que les GM se basent pour décider de récompenser ou non les joueurs pour leur RP. Peut-être me trompé-je toutefois, faudrait leur demander :)
Dans ce cas c'est tres bien de le souligner ainsi ça evite les plaintes et ouin ouin "j'ai pas eu de Prp pourtant je rp souvent"...

(désolé le flood)

Posted: 04 Dec 2005, 13:36
by Armenus
coxwen wrote:
Thorgor wrote:Cocri > Clairement, et selon ma propre expérience, c'est plus ou moins là dessus que les GM se basent pour décider de récompenser ou non les joueurs pour leur RP. Peut-être me trompé-je toutefois, faudrait leur demander :)
Dans ce cas c'est tres bien de le souligner ainsi ça evite les plaintes et ouin ouin "j'ai pas eu de Prp pourtant je rp souvent"...

(désolé le flood)
je tenais juste a dire que les prp c'etait "pas aussi genial que ça " et qu'on peut les supprimer ça ne changera rien pour certains joueurs comme moi qui n'ent ont jamais gagné :roll:

Posted: 04 Dec 2005, 16:20
by Anathorne
Les quelques points de prps que j'ai eu, m'ont étaient donnés quand je m'y attendais le moins..

Par exemple, je part assez loin vers Hibernia.. Dans un coin perdu je rencontre un type.. puis un dialogue s'échange qui mène souvant a des actions.. Et une fois l'action terminé le ( ou les ) prps arrivent.. Ceci prouve que c'est le contenu du rp.. Et non le dialogue en lui meme qui est récompensé..

Posted: 04 Dec 2005, 17:57
by Zalgomar
Pour ma part je croi n'avoir jamais vu de Gm Ig à part lors d'un envent et ca doit etre un peu près tout avec le nombre d'heure que j'ai joué (1 perso 37, un 25 et d'autres)
Donc c'est vrai que faut tout de même avoir de la chance pour avoir un prp.
voila

Posted: 04 Dec 2005, 18:03
by Asenar Lunin
les gms se mettent en invisible

Posted: 04 Dec 2005, 18:48
by Zalgomar
tout le temps?.Ok OK je suis cassé :lol:

Posted: 04 Dec 2005, 18:52
by Asenar Lunin
en tout cas il est plus qu'évident qu'il ne vont pas donner de prp quand ils sont visible (en dehors d'animations)

Posted: 04 Dec 2005, 19:07
by aragorne
pour note personnel je RP souvent notament avec Kassar, et jamais je n'est eut de PRP avec Aragorne

Posted: 04 Dec 2005, 19:18
by Lebowsky
en tout cas il est plus qu'évident qu'il ne vont pas donner de prp quand ils sont visible (en dehors d'animations)

*les leches cul par ici" :lol:

Posted: 04 Dec 2005, 20:29
by coxwen
*les leches cul par ici" Laughing
Sur ces mots je me retire de la conversation...

Posted: 14 Jan 2006, 21:45
by Eren
C'est une super bonne idée merci :)

Posted: 14 Jan 2006, 22:14
by akaeliss
pourquoi ne pas augmenter,doubler ou triplé le nombres de DM? sur NWN on comptait 10 dm pour un serveur ou il y'avait a peu pres 45 joueur connecté,pour un serveur qui va de 70 a 170 joueur je pense que 15-20 DM ca serait pas mal

Posted: 14 Jan 2006, 22:26
by Korg4n
Ton serveur était RP ? Je pense pas, voilà ta réponse je pense sans etre devin ;)

Posted: 14 Jan 2006, 22:26
by Soka
Dans ce cas la il est necessaire de faire tres attention a qui le sera et aussi de faire en sorte de varié une peu, qu'il y est des gentil des méchant enfin un peu de tout de façon a enrichir notre jolie monde d'amtenael