lol moi c'est trop tard je suis déja passé aux pampersFafniR wrote:Personne peut kicker Eleckk du fofo ?
Vais me pisser dessus s'ils continue a exister

Tu compte cloturer ta colline avec des chevaliers déchus?Anathorne wrote:mais non voyon zark les tarifs doit etre plus bas nous ne somme pas des ASSASSIN et nous ASSASSINONS pas nos client.
Mais nous feson nos tarif a la tete du clien mais bien sur si celui ci a un tete de vache.....
deux semaine eleckk tout se temps ? ok sa nous laisse le temps de recruter et de bien xp les plus faible.
Mais je t'avise de tuer un des notre le duel et une chose mais l'assinat une autre.
Peut etre que le controle de tes paturage te decoi un peu ? Jolie colline d'ailleur domage que nous allons la cloturer.
Comme on dit l'herbe est tjr plus verte chez celui du voisin ou alor imigrer en suisse.
Warning...Anathorne wrote:mais non voyon zark les tarifs doit etre plus bas nous ne somme pas des ASSASSIN et nous ASSASSINONS pas nos client.
Mais nous feson nos tarif a la tete du clien mais bien sur si celui ci a un tete de vache.....
deux semaine eleckk tout se temps ? ok sa nous laisse le temps de recruter et de bien xp les plus faible.
Mais je t'avise de tuer un des notre le duel et une chose mais l'assinat une autre.
Peut etre que le controle de tes paturage te decoi un peu ? Jolie colline d'ailleur domage que nous allons la cloturer.
Comme on dit l'herbe est tjr plus verte chez celui du voisin ou alor imigrer en suisse.