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Posted: 24 Jun 2006, 11:38
by Dellgyad
Hakim wrote:je pense que le karma représente le degrès de bien/mal qu'il y a en une personne (au présent), et ça se base sur les actions qu'on fait. et si on change et qu'on ne fait que des bonnes actions, celà vient "nettoyer" notre karma.
C'est ce que je disais o/ sauf que dans se sens c'est , avec le temps, plus difficil de le netooyer =).
(maintenant, moi, ça va bien me faire sourire de voir comment vous allez représenter le karma de quelqu'un qui n'a encore rien fait de mal, mais qui, dans sa tete, a des intentions des plus maléfiques... ça va etre si facile que ça de tromper les dieux?)
Karma = consequence, pas cause.
La cause de ce qui va perpetrer l'action n'a rien a voir avec le karma, mais bien avec la décisione t le libre arbitre du personnage.
Ce n'est donc pas pour rien que les dieu tentent
d'influencer leur jugement pour les amener a tel ou tel resultat.
Je crois donc que l'on est d'accord =).
Fin du hs.
Posted: 24 Jun 2006, 13:30
by Drassiin
Pourrai-t-on avoir l'avis des Gms ou administrateurs (enfin ceux qui ont le pouvoir de changer cela) sur ceux sujet, car j'ai pas trouvé dans les posts précédentsc ce qu'ils en pensaient de tout cela.
re
Posted: 24 Jun 2006, 13:36
by Ynotan
faut lire y'a au moins 4Gm qui ont répondus ... Dont Spam qui est pour, et Darkpepper qui est contre...
après j'ai pas lu la flème (dsl jsuis rentré a 8heures du mat et jdécuve et la dernière fois que j'ai lu ce post j'étais dans le mêm état x) )
Dellgyad et Hermès sont aussi des Gm, (enfin Hermès à l'époque ou il a posté...) enfin bref bonne nuit xD
Posted: 24 Jun 2006, 13:39
by Drassiin
Merci j'avais pas trouvé les posts. Moi je pense que maintenant (enfin quand les Gms auront le temps) y'a plus que à essayer.
Posted: 01 Oct 2006, 15:10
by Ashen
UP
De nombreux joueurs convaincus.
Spam et Darkpepper aussi dans une certaine mesure...
L'idée est abandonnée, reportée ?
Posted: 01 Oct 2006, 16:07
by Nendas
Ou oubliée.
Posted: 01 Oct 2006, 17:55
by Siliwen.
Moi regarde ma signature, je suis fidèlre defenseur de cette idée car le rp serait de retour c'est sur, j'en suis convaincu, fini les boulets violet qui vienes tuer 10gris. Y'en a mare de boulets qui savent se servire que de cela, alors soit on enleve les boulets^^ ou alors les couleurs!!!
(me virez pas ze sui pas un boulet dabord!!!)
Posted: 01 Oct 2006, 18:42
by Dre
Si on retire la couleur des joueurs, celle des mobs risquent de partir aussi...
Enfin c'est une modification assez compliqué...
Posted: 01 Oct 2006, 18:48
by Ashen
Et élargir les plages de couleur ? A 10 levels par exemple.
Posted: 01 Oct 2006, 18:56
by Hakim
je te rejoins dans ta cause, siliwen ^^
Posted: 01 Oct 2006, 20:22
by Vorkan
Tarhan wrote:Jaune ! Jaune ! Jaune pour tous !
Ca évitera les variations de RP suivant la couleur

+1 -> les variation de comportement en fonction du level sont beaucoup trop énorme...
Posted: 01 Oct 2006, 23:41
by Siliwen.
Et élargir les plages de couleur ? A 10 levels par exemple.
ce sera tjr pareil, un 50 tueras un 1 à 39 j'ai envie de dire comme dab!
Mer Hakim de ton soutien ca fait plaisir
Aller vous voulez que les choses change??? votez!!!^^ un vrai politicien moi!^^
Après techniquement Dre, c'est faisable ou pas, je veux dire c'est difficile mais faisable? ou vraiment impossible? pitié dites pas impossible, on a la majorité absolue la!^^
Posted: 02 Oct 2006, 06:12
by Aarkasha
on pourrait en profiter pour rajouter un temps, pour enfiler sonr armure ?
je m'explique, par exemple quand on pose son armure sur son perso une barre comme pour le craft ou l'appel de la monture apparait...
vous allez me dire c'est pas le sujet... et ben si... parce que il va y avoir plein de gens qui vont s'habiller comme des "gris" et dès que la tension monte après avoir embrouillé quelqu'un... ben boom il se retrouve vetu d'une armure totalement extra qui apparait sur lui....
à vous de voir après
sinon OUI à la disparition des couleurs.
Posted: 02 Oct 2006, 10:38
by Virale
Si on retire la couleur des joueurs, celle des mobs risquent de partir aussi...
Enfin c'est une modification assez compliqué...
Ca n'en sera que plus RP, on connait actuellement 99% des lvl des mobs violets, hors ils ont toujours la même couleur, donc ça changera pas *réellement* si ce n'est que y'aura plus de cas où on aura découvert par nous même.
vous allez me dire c'est pas le sujet... et ben si... parce que il va y avoir plein de gens qui vont s'habiller comme des "gris" et dès que la tension monte après avoir embrouillé quelqu'un... ben boom il se retrouve vetu d'une armure totalement extra qui apparait sur lui....
Bah tu sais une armure *extra* pour un perso dans 95% des cas c'est du craft lvl 51 bien SC, autrement le skin de base de l'armure (et souvent le même que l'on peut acheter aux Pnj), si la puissance signifie avec une teinture à son armure, alors c'est accessible à tous

.
Et inversement t'y as pensé ? Sur amte nombre de reroll sont stuff en lvl 50, en loot paillette et autres, ça peut leur éviter de se faire prendre pour des gris aussi

Posted: 02 Oct 2006, 17:30
by bergil
moi quand je fais des scène de Rp ou je suis obligé de tuer qqn je prend toujours un gris... pas de problème, c'est Rp etc...
vous me direz mais c'est qui ce c******* qui tue des gris c'est qu'un noob...
j'en est rien a faire du moment que je fait ma scéne de RP ET que le fait que ce soit un perso gris et non pas un personnage violet soit complètement inclus dans mon Rp je ne vois pas pourquoi je me foulerai davantage.
j'ai voté pour avant le Up et je maintiens ce que j'ai fait. La couleur est une entrave au Rp des gens, si je décidais de tuer qqn dans le meme contexte que précédement mais que les couleurs aurait été abolis mon choix ne se ferait que sur des arguments logiques comme les zones de Pex et non pas sur un simple clique de souris. Ce jeu est un jeu ou le Rp devrait primer par rapport au simple fait de tuer des monstres, qui d'ailleurs devrait etre aussi éliminé. La aussi j'entend des gens qui me diront: Ollololol kes tu dI
SI l'on prend exemple de la base meme du jeu, avant meme le BG du jeu officiel, mais sur les elements présent sur les cartes on se rend compte que c'est a partir d'un monde moyenâgeux, que si on elimine tous ce qui a atttrait a la magie on se retrouve a certains endroits dans des milieux peuplé comme sur la planète terre. Or dans aucun des background d'Amtenael je n'est trouvé des réferences sur les couleurs,
COMME AU MOYEN AGE les distinctions ne devrait plus se faire sur les couleurs mais sur les moyen qu'ils ont avec par exemple le fait de porter une armure skinné, non pas pour sa puissance mais pour son prestige, pareil pour les monstres, au moyen age on savais si on pouvait tuer un ours non pas parce qu'il été jaune mais parce qu'a ce qu'on avait entendu, ou vus, ou essayé l'ours se comportais ainsi, ET ce n'est qu'après avoir combattus un ours QUE L4ON POUVAIS JUGER DE SA VALEUR
je suis pour et j'aimerai savoir ce que pense d'abord les programmeurs sur la faisabilité du changements...