coupe du monde
Mouarf, les francais vont se faire avoir par les Belges au prochain tour s'moi qui vout l'dit et kéké va aprouvé!!! (ansi que coco.)
Zozo pour les intîmement des miens.
Zozo pour les intîmement des miens.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
C'est deja une bonne chose, même si ça compense pas les "8000 à 10 000" français sur place, quand on sait qu'il y a 40 000 brésiliens.Allez La France Allez La France !!!!!!!! 20 000 000 de francais vous regarde !!!!
Nous on est à côté et eux ils doivent traverser la mer, mais on est beaucoups moins nombreux...
Français françaises, mobilisons nous !

Les Francais avaient deja fait leur valises mais bon
avec une lueur d'espoire ( meme tres grosse )
ils ont etait qualifiée mais contre le brezil sa va pas etre du gateau ^^
avec une lueur d'espoire ( meme tres grosse )
ils ont etait qualifiée mais contre le brezil sa va pas etre du gateau ^^

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
pppppppppooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaa je bande devant ma télé 1_0 on les as torcher aaaaaaaaaalllllllllllllleeeeeeeeeeerrrrrrrrr llllllleeeeeeesssssssss bbbbbbbbblllllllllleeeeeeuuuuuuuuuuu
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
MDr on les a torchés, arete de fumer mon vieux.
Les Bresiliens les ont laissé jouer, ouvrer les yeux.
On les a pas vu attaquer, ya un truc qui cloche NON ?
Les Bresiliens les ont laissé jouer, ouvrer les yeux.

On les a pas vu attaquer, ya un truc qui cloche NON ?
Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
les bresilien ont laissé jouer les francais ? ahhahaha t'es en train de dire que la coupe du monde est truquée ? MOUHAHAHHA t'as fumer mon gars xD ta vue la tete des brésiliens a la fin ... a mon avis ils l'ont vraiment pas fait exprés 
Le milieu de terrain viera makélélé zidane a été royale empechant les bresiliens de jouer, la défense la meme qu'en 98 2000 en béton et la vitesse de course et les appels de ribery et henry ont litéralement tuer les defenseurs brésiliens. voir ribery face à roberto carlos ou lucio
et dire qu'il n'a que 23 ans et qu'il jouait ya 3 ans en nationale ce mec a Brest d'ailleurs
hihihiihihih
Autant la france jouait mal il y a deux semaines mais là ... je me demande vraiment qui peut les battre ... le portugal ? au vu du 1/4 ca me parait peut probable si nos bleus récidives dans l'excellence l'allemagne ou l'Italie .. peut etre l'allemagne
mais bon pour l'instant au vu des 1/8 et des 1/4 ce sont les bleus qui ont le mieux jouer il sont vraiment un cran au dessus de tout le monde.
Mais le foot n'est pas une science exacte et tout est possible.
Allé les bleus !!!

Le milieu de terrain viera makélélé zidane a été royale empechant les bresiliens de jouer, la défense la meme qu'en 98 2000 en béton et la vitesse de course et les appels de ribery et henry ont litéralement tuer les defenseurs brésiliens. voir ribery face à roberto carlos ou lucio

Autant la france jouait mal il y a deux semaines mais là ... je me demande vraiment qui peut les battre ... le portugal ? au vu du 1/4 ca me parait peut probable si nos bleus récidives dans l'excellence l'allemagne ou l'Italie .. peut etre l'allemagne

Mais le foot n'est pas une science exacte et tout est possible.
Allé les bleus !!!