Mon instant zone n'a aucun probleme, c'est peut etre seulement celui du niveau suivant qui bugg. Le mien est lvl 34 je crois, enfin par la...ilnus wrote:L'instant zone du thane est buggé ... il se déclenche (quand il veut) sinon on zone dans le vent ... perte de mana et duel perdus ...
Issus de "Liste de ce qui est implanté / non implanté&q
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Le haunter non plus n'a pas son pet et c'est pourtant écris implémenté, cependant le charm animal est implémenté peut-etre avez vous simplement interverti les 2 spells. Ce serait bon de corriger merci! 
Et petite question je sais que ce n'est pas la priorité, mais quand est-ce que les classes seront implémentées entièrement?

Et petite question je sais que ce n'est pas la priorité, mais quand est-ce que les classes seront implémentées entièrement?
Mon avis, et il n'implique que moi, serait dabord de finir d'implementer toutes las cat/mana/spe...à tous les types de perso
/e voit quelques animistes lever les yeux.
avant de penser à par exemple changer la map, ou faire quelques ajouts de mob, skins...
Mais ce n'est que mon avis. (le plus urgent dabord, c'est plus logique).
Il y a aussi, les sacoches en cuir, les robes pour chevaux... qui ne sont pas imple en craft.
Sur ce
/e voit quelques animistes lever les yeux.
avant de penser à par exemple changer la map, ou faire quelques ajouts de mob, skins...
Mais ce n'est que mon avis. (le plus urgent dabord, c'est plus logique).
Il y a aussi, les sacoches en cuir, les robes pour chevaux... qui ne sont pas imple en craft.
Sur ce
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
http://camelot.jeuxonline.info/index.ph ... elle=11009
nous on n'est même pas à le 1.83 je crois?
J'en profite pour poser une petite question aux mappeurs (puisque ce sont les notres ^^), Y'a t il possibilité d'accéder aux cavernes Vendo autrement que par la création d'un nouveau personnage?et encore on est bloqué dans un salle.
Je veut juste un oui, ou un non, pas la manière d'y accéder ( s'a me laisseras chercher le moyen, si moyen il y a d'y accéder).
Je n'insulte pas le travail, je pose juste un question, hein
.
J'en profite pour poser une petite question aux mappeurs (puisque ce sont les notres ^^), Y'a t il possibilité d'accéder aux cavernes Vendo autrement que par la création d'un nouveau personnage?et encore on est bloqué dans un salle.
Je veut juste un oui, ou un non, pas la manière d'y accéder ( s'a me laisseras chercher le moyen, si moyen il y a d'y accéder).

Je n'insulte pas le travail, je pose juste un question, hein

Last edited by Tohrin on 06 Jun 2006, 10:12, edited 1 time in total.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
Oui je crois que passé a la 1.83 est juste envisagé encore ^^
Pourquoi tu voudrais retourner à la caverne vendo ? oO (c'est bien celle ou tu aparait quand tu choisis ou ton perso va attérir nan ?)
Pourquoi tu voudrais retourner à la caverne vendo ? oO (c'est bien celle ou tu aparait quand tu choisis ou ton perso va attérir nan ?)
Last edited by sebeer on 06 Jun 2006, 10:25, edited 1 time in total.

Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard

Merci qui ?! merci kiwy !

Pour la 1.83, c'est sur le serveur test.Tohrin
http://camelot.jeuxonline.info/index.ph ... elle=11009
Je veut juste un oui, ou un non, pas la manière d'y accéder ( s'a me laisseras chercher le moyen, si moyen il y a d'y accéder).![]()
Je n'insulte pas le travail, je pose juste un question, hein.
Pour ce qui est de la caverne vendo, je ne pense pas que tu puisses y acceder.
Au niveau des implementations (spe, pets,...) c'est surtout dol sinon c'est moi (quelques fois Malkavien ou Sp4M) qui s'en occupe.
-
- Maître Absolu
- Discord: