[ RvR ] supprimer le RvR

:idea: Proposez vos idées !
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

C'est marrant, j'ai poster un truc pour essayer de faire avancer les choses mais personne n'en tien compte, c'est normal?

Si vous trouvez que mon idée est a chier vous avez le droit de le dire, je ne me vexerais pas... (et de toute facon tout le monde s'en fou lol )
Et si vous trouvez que l'idée est bonne, pourquoi ne pas essayer de l'ameliorer (je suis sur qu'il y a des truc qui ne vont pas marcher :P) pour en faire un projet abouti et ensuite le presenter au staff pour voir si il est possible de mettre tout ca en place?

Ce que je trouve de plus en plus pire sur ce forum c'est le flood inutile, tous ceux qui n'ont rien a dire ou qui répetent tout le temps la meme chose, vous ne pouvez pas fermer vos gueules? Si qqun essaye de faire avancer les choses personne ne vas le voir car les choses interessants (ou pas :p) serons noyées dans votre flood stupide...
Au final tout le monde vas s'enerver et on sera revenu au point de depart... Mais que font les modo?

Et ce qu'il se passe en RvR on s'en fou, si j'ai bien compris le sujet a derivé sur "comment ameliorer les GvG pour les rendre plus attrayants" c'est vrai que ce n'est pas le sujet de depart mais on peut evoluer, non?
Il faut recreer un post pour chaquenouvelle idée?
Hder.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'en rêve Horger, supprimer le RvR ... Mais bon grosse mentalité de roxage de merde oblige... il ne le sera sans doute pas ...

J'aime bien booster mon perso avec des RA !
->GvG, Duels, Event ...

Ca permet de tester son perso ...
->GvG, Duels, Event ... (bis)

Ca fout du fun au serveur
-> Serveur RP a la base le "fun" de faire du RvR GOA like merdique peut très bien se faire sur un AUTRE serveur qu'Amte...

Chacun fait ce qu'il veut
->Tout le monde suit le mouvement ...

Venez en RvR si vous vous ennuyez
->"On" aime pas ...

Le RvR fait partie de DAoC
->Amtenael n'est pas GOA...

Si ya plus de RvR je fais mon sale gosse et je m'en vais
->Bon vent d'autres viendront ...

Le RvR c'est RP ya un BG
->Oui ya une excuse RP pour qu'il existe ... Terrible.

Ya plus de monde qu'avant avec le RvR
->Nan, on a eu du 300 joueurs connectés alors que le RvR avait été supprimé... (et ce pendant longtemps)

Le RvR ca évite que ça kill a tout va sur la map avalon
-> C'était ça l'idée de base

Bon mon point de vue n'est pas celui de tout le monde et supprimer le RvR, il faut être realiste ca ne se ferra jamais ... Why ? BecoZ le RvR est le truc "a la mode" qui fait "aimer" les Shards DAoC. Pouvoir se démarquer ça aurait été bien mais c'est tout simplement pas possible vu la mentalité... En effet on va sur un shard DAoC on s'attend a avoir les RA le RvR les machins les kikoo les trucs a la con de DAoC GOA... C'est apparement une fatalité (du moins c'est comme ça que je vois ça)

PS : Cet avis est uniquement personnel et ne représente pas l'avis global du staff.

Bref, bon jeu et roxez bien.

Et si on mettais comme règles : Toute personne ne possédant pas une SC correcte se verra banni ? (humour hein pas tapper ...)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

C'est marrant, j'ai poster un truc pour essayer de faire avancer les choses mais personne n'en tien compte, c'est normal?
j'osais pas l'dire, GrandKan... :-/ mais c'est tout à fait ça... j'ai eu le même sentiment, d'ailleurs c pour ça, qu'au bout d'un moment, j'ai tendance à insister, sinon ça serait perdu dans le flood et l'idée serait tombée à l'eau dès le départ.

tu sais, l'idée des prises de forts à la linéage, je l'avais proposée il y a quelques temps sur un autre topic, et, non seulement c'est perdu dans le flood, mais, après avoir insisté, j'ai finalement eu une seule réponse: "t'as cas aller jouer à linéage". -_-

Surtout quand on voit les réponses toutes faites d'Asenar, on se dit que les choses ne sont pas prêtes de changer...
Y'a qu'a. Suffit que. Faut qu'on. Continuons donc de dire ce qu'il faut faire ^^ .
On ne dit pas tout ça dans le vent, Asenar... c'est vraiment dans l'espoir d'attirer l'attention de l'équipe d'animation pour qu'elle pense à la possibilité d'implémenter un système similaire... (et oui, je m'y connais rien en script moi).
C'est pas une question d'immobilisme (enfin à la limite d'immobilisme des chefs et/ou de leur inaptitude à commander)
ben si, c'est une question d'immobilisme, tâche à laquelle tu sembles vraiment t'y tenir. Et les chefs n'y sont vraiment pour rien là dedans... Une gvg, c'est foireux à organiser! meme avec toute la motivation et bonne volonté du monde. J'ai tenté, d'en organiser, tu sais, avec ma guilde. et a répétition, et meme en étant en totale collaboration avec le chef de la guilde adverse. Bah ça foirrait toujours. Et non pas à cause de notre aptitude à commander, mais parcequ'il n'y a qu'un assaut, qu'il y a toujours une couille de dernière minute, un type qui part avant, un gars qui a ld, et qu'au bout de 30 sec c'est fini avec un gout de trop peu dans la bouche, et j'en passe.

J'imagine bien le genre de raisonnement que tu pouvais tenir avant l'arrivée du RvR: "mais mes ptits joueurs, c'est à vous de vous organiser, de vous réunir en royaume, et d'aller tapper sur l'autre en organisant votre rvr improvisé sur un assaut". et avec un tel raisonement, bah y'aurait tt simplement jamais eu de RvR... si ce n'est deux trois essais de bataille au début qui n'auront fatalement pas marché.

edit pour le post de dark au dessus:
*chocked* j'ose meme pas réagir de peur du risque que ton posté était de l'ironie et que je me fasse frapper dessus.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

L'ennuyeux, c'est qu'a la base c'etait une bonne idée le RvR ... ca empechait vraiment les kills cons sur amte ... maintenant il ne sert même plus à ca =(
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Depuis la mise en place des /prime, Malka nous a expliqué que le taux de Fpk et kill à la con a bien baissé.

Faut pas imaginer que c'est l'anarchie non plus Ig, les fpk en série ils se font vite allumer par un (ou plusieurs) autre(s) que ça a vite fait de déranger
:arrow: Crétin en taule \o/
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Hakim wrote:j'osais pas l'dire, GrandKan... :-/ mais c'est tout à fait ça... j'ai eu le même sentiment, d'ailleurs c pour ça, qu'au bout d'un moment, j'ai tendance à insister, sinon ça serait perdu dans le flood et l'idée serait tombée à l'eau dès le départ.

tu sais, l'idée des prises de forts à la linéage, je l'avais proposée il y a quelques temps sur un autre topic, et, non seulement c'est perdu dans le flood, mais, après avoir insisté, j'ai finalement eu une seule réponse: "t'as cas aller jouer à linéage". -_-

Surtout quand on voit les réponses toutes faites d'Asenar, on se dit que les choses ne sont pas prêtes de changer...
Je propose de creer un nouveau topic pour parler de l'evolution envisagée du GvG, je pense que certains truc sont bien dans le systeme présent dans L2 mais il est toujours possible de le modifier pour avoir un truc personnalisé.

Ca permettera au moins d'avoir l'avis du staff, savoir si c'est faisable ou non... Et comme ca t'a un topic propre et si il y a des vilains flooders tu demande a un modo de supprimer les posts qui pourissent le truc ;)
(il est vrai que c'est pas le sujet initial du topic, autant faire un nouveau topic :P)
Hakim wrote:et oui, je m'y connais rien en script moi.
Ca ce n'est pas une bonne excuse.
Avant d'envisager de scripter il faut definir les regles et ca peut prendre pas mal de temps, une fois que t'a toutes les regles le script est plus facile a faire (sauf si t'a des regles a la con trop compliquées mais on peut toujours modifier un peu les regles pour simplifier la chose ^_^)

Et de toute facon, quoi qu'on fasse, la mentalitée des joueurs evolue dans le contexte qui leur est donnée: au debut le RvR limitais les kills con, maintenant le systeme de prime fait la meme chose mais peut etre qu'au bout d'un moment meme ce systeme ne fonctionnera plus... la connerie est toujours présente partout et, malheureusement, on ne peut rien y faire...
Hder.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Ca ce n'est pas une bonne excuse.
Avant d'envisager de scripter il faut definir les regles et ca peut prendre pas mal de temps, une fois que t'a toutes les regles le script est plus facile a faire (sauf si t'a des regles a la con trop compliquées mais on peut toujours modifier un peu les regles pour simplifier la chose ^_^)
oui, bien sur ;) c'est ce que j'avais commencé à faire. mais apprement, c'est quand meme considéré dans le "on parle", et non le "on fait" :-/.

sinon, wè, go nouveau topic... sinon, ça va être toujours considéré comme hs maléfique.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sp4M wrote:L'ennuyeux, c'est qu'a la base c'etait une bonne idée le RvR ... ca empechait vraiment les kills cons sur amte ... maintenant il ne sert même plus à ca =(
Le probleme est là, ce que font les joueurs de ce qu'on leur donne.

Il le détourne, aud étriment de tout roleplay, afin de devenir le plus fort et de tuer tout le monde, pour etre encore plus fort et encore plus tuer des PJ :?

il est vrai qui n'a pas envie d'avoir un personnage fort ?
Mais de la à en oublier TOUTES les regles de bon sens, de fair play, et SURTOUT et enfin d'AMUSEMENT, il y a des limites ...
PArce que franchement, passe t'on vraiment de si bons moments en RvR depuis peu ?
Je ne crois pas ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Perso, si on supprimait le RvR moi ça me derangerait pas parce que j'y vais rarement à cause de l'heure à laquelle il se deroule(decalage horaire :? ).(Mais bon ça c'est mon avis personnel, aussi egoïste soit-il)

D'ailleurs j'vois pas qu'est-ce que les responsables attendent pour le faire.
On( oui je dis bien on et pas vous :wink: ) va ouin ouin deux trois jours et alors? Apres tout c'est qui qui decide hein? Amtenael c'est pas la democratie française! Suffit pas de ouin ouin pour que *le staff demissionne*.
De plus, le RvR c'est nawak en ce moment avec tout les p'tits kevins pisseur qui sont complexés par leur inferiorité IRL.
Bon j'avoue aussi que j'adore le RvR, je ne vous cache rien. :wink:

Le probleme est là, ce que font les joueurs de ce qu'on leur donne.

Arretes de faire style, ça te va pas pas!
T'es aussi un joueur donc t'es dans le lot.
C'est toujours les autres hein.^^
:roll:

Mais de la à en oublier TOUTES les regles de bon sens
Tsss! On peut tres bien roxxer/être fort tout en respectant les regles hein. :wink:
passe t'on vraiment de si bons moments en RvR depuis peu ?
La j'suis OK. :P
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Sp4M wrote:L'ennuyeux, c'est qu'a la base c'etait une bonne idée le RvR ... ca empechait vraiment les kills cons sur amte ... maintenant il ne sert même plus à ca =(
Je dirais qu'il ne sert plus a rien , vus le nombre de Fpk qu'il y a tous les jours hors RvR...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Darkpepper wrote:J'en rêve Horger, supprimer le RvR ... Mais bon grosse mentalité de roxage de merde oblige... il ne le sera sans doute pas ...

J'aime bien booster mon perso avec des RA !
->GvG, Duels, Event ...
supprimez les RA...yen avait pas avant et c'était tres bien comme ca :roll: vu que c'est ca en partie qui a transformé le rvr en une masse de joueur qui ne venait que pour le pr..en oubliant de s'amuser et les regles du fair play
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

supprimez les RA...
Ok Ellion! Alors implante les potions de mana... :wink:

Tsss...-_- :roll:
Image
Discord:

Unread post by Ellion »

§ahrën wrote:
supprimez les RA...
Ok Ellion! Alors implante les potions de mana... :wink:

Tsss...-_- :roll:
pourquoi?? sinon tu rox plus assez?....
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Non sinon j'devrai m'assoir pour regen mana. :P
Image
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mais suprimer les mobs bordel d'une pipe en boit !

Ha ou non, les traineur sinon, comme ca on reste au level 5, avec nos pvp flag et.... ouai !
Locked