C'est marrant, j'ai poster un truc pour essayer de faire avancer les choses mais personne n'en tien compte, c'est normal?
j'osais pas l'dire, GrandKan... :-/ mais c'est tout à fait ça... j'ai eu le même sentiment, d'ailleurs c pour ça, qu'au bout d'un moment, j'ai tendance à insister, sinon ça serait perdu dans le flood et l'idée serait tombée à l'eau dès le départ.
tu sais, l'idée des prises de forts à la linéage, je l'avais proposée il y a quelques temps sur un autre topic, et, non seulement c'est perdu dans le flood, mais, après avoir insisté, j'ai finalement eu une seule réponse: "t'as cas aller jouer à linéage". -_-
Surtout quand on voit les réponses toutes faites d'Asenar, on se dit que les choses ne sont pas prêtes de changer...
Y'a qu'a. Suffit que. Faut qu'on. Continuons donc de dire ce qu'il faut faire ^^ .
On ne dit pas tout ça dans le vent, Asenar... c'est vraiment dans l'espoir d'attirer l'attention de l'équipe d'animation pour qu'elle pense à la possibilité d'implémenter un système similaire... (et oui, je m'y connais rien en script moi).
C'est pas une question d'immobilisme (enfin à la limite d'immobilisme des chefs et/ou de leur inaptitude à commander)
ben si, c'est une question d'immobilisme, tâche à laquelle tu sembles vraiment t'y tenir. Et les chefs n'y sont vraiment pour rien là dedans... Une gvg, c'est foireux à organiser! meme avec toute la motivation et bonne volonté du monde. J'ai tenté, d'en organiser, tu sais, avec ma guilde. et a répétition, et meme en étant en totale collaboration avec le chef de la guilde adverse. Bah ça foirrait toujours. Et non pas à cause de notre aptitude à commander, mais parcequ'il n'y a qu'un assaut, qu'il y a toujours une couille de dernière minute, un type qui part avant, un gars qui a ld, et qu'au bout de 30 sec c'est fini avec un gout de trop peu dans la bouche, et j'en passe.
J'imagine bien le genre de raisonnement que tu pouvais tenir avant l'arrivée du RvR: "mais mes ptits joueurs, c'est à vous de vous organiser, de vous réunir en royaume, et d'aller tapper sur l'autre en organisant votre rvr improvisé sur un assaut". et avec un tel raisonement, bah y'aurait tt simplement jamais eu de RvR... si ce n'est deux trois essais de bataille au début qui n'auront fatalement pas marché.
edit pour le post de dark au dessus:
*chocked* j'ose meme pas réagir de peur du risque que ton posté était de l'ironie et que je me fasse frapper dessus.