BONJOUR JE SUIS LE PRISONNIER!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Et dire que des posts plus constructifs que ça on été lock avant d'avoir atteind 2 pages 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
SUR QUE TU T'Y CROIS ET TU DANCE AUSSI TA TEKPOURRI!!!Sdia wrote: Wech Gros Si si j'm'y crois !
Rejoignez AMTEK ! Et la musique ne s'arrête plus...
<o_> _o> <o_ <o> _o_ \o/ _o/ \o_ ^o_ _o^ ^o/ \o^ \o/
pour info VIVE LE SYSTEME UNDERGROUND........MORT AU COMMERCIALE!!
allez y'a des remedde SIDA...

Last edited by tklme on 02 Feb 2008, 16:22, edited 1 time in total.
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
pas besoins de ta ..... conPASSIONItachi13 wrote:
je ne suis pas dans un trou moi demain et apres je n'y penserais meme plus a vos nolife pas du tout enviable!! alors que vous????
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
tklme wrote: pas besoins de ta ..... conPASSION
je ne suis pas dans un trou moi demain et apres je n'y penserais meme plus a vos nolife pas du tout enviable!! alors que vous????
ba casse toi ! et évite de revenir. merci

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0