Virale wrote:Y'a un truc que j'trouve étrange quand même, ceux qui ne jouent plus ici et / ou qui ne RvR pour ainsi dire jamais surgissent souvent en balançant les idées les plus farfelues que l'ont ai vu à propos du RvR, souvent assisté par d'autres +1 du même rang.
Même si je joue peu, je ne vois pas ce qui m'empêche de proposer un moyen de débloquer la situation. Au vu des nombreux replys, on voit très bien que le Rvr à un problème et que ce sera pas en doublant les points de royaume que celui ci sera résolu.
Lyra wrote:Et puis à mon avis ce truc déséquilibrera le jeu encore plus. Rien que le fait de passer à deux camps déjà ...
Virale wrote:Je vois pas pourquoi vous voulez changer le système RvR de Daoc pour mettre un truc hasardeux

Le truc, c'est que le rvr daoc a été créé selon la pensée que les trois royaumes seraient a peu près d'égale puissance, et en nombre important. Le problème du nombre a été résolu sur officiel en donnant des bonus aux royaumes sous peuplés . L'ennui içi, c'est que les trois royaumes sont en nombre insuffisant.
Les problèmes du système que j'ai proposé sont, comme vous l'avez souligné:
-l'impossibilité de jouer en groupes fixes(voir ''opti'')
-Enlève la certitude de toujours jouer avec les mêmes personnes, contre les mêmes personnes
-Le fait que ce soit nouveau
A l'arrivée du rvr, il y a eût une levée de boucliers, pas mal de personnes, qui avaient l'habitude de pvp uniquement avec leurs "amis" grâce au système de Gvg, ont boudé le rvr, puis s'y sont mis.
Les gvg y en a plus, parce que quand les gens veulent pvp, ils vont en rvr, ils s'embêtent plus a organiser un combat.
Je suis cependant navré de voir qu'une simple proposition déchaîne autant d'attaques.