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Posted: 05 Dec 2008, 09:21
by Jelena
Je l'avais déjà proposé en page 5 ça le coup des bonus plus attractifs.
Bah ca a été dit avant toi (tatiania et vangelys en page 2 :D). Ne fais pas de paranoïa !
C'est juste que c'est en répétant les choses, de manières différentes et par des joueurs différents que idées prennent du poid.

Posted: 05 Dec 2008, 10:14
by Thorgor
:p
Bien sûr que ça n'arrête pas d'être dit, et ça avait même été le coeur du débat avant que le système n'arrive.
Mais contrairement à ce que dit Celinas, si, je pense qu'au bout d'un moment ça devrait payer les gardes, et même rapporter encore des sous. C'est ça qui donnera aux forts des avantages stratégiques, comme Krondon actuellement.
Et je dirais qu'il n'y aurait pas de mal à ce que les formes diffèrent un peu, mais que le fond soit parfois un peu redondant.
Pour reprendre mon exemple de plus haut, parce que je suis pas inspiré : si une guilde veut avoir le monopole des ingrés de craft pas chers pour bâtir un business, qu'elle le puisse en conquérant les territoires ad-hoc, soit deux ou trois, parce qu'on ne fait pas un monopole avec un bout de jardin. Mais qu'elle puisse aussi miser sur une stratégie de complémentarité, en tentant de choper ingrés de craft, bonus d'xp et pognon. Et par conséquent, une autre guilde pourra avoir le même cumul de bonus. Et les attaques adverses gagneront en planification tactique.


Bon, et dès que j'ai un peu de courage j'édite le premier post.

Posted: 05 Dec 2008, 10:46
by Yactaff
go editer :p
l

Posted: 05 Dec 2008, 11:46
by Hakim
Vangeliz wrote:Moi je trouve ça relou de devoir parfois wait une demi heure pour claim juste parce qu'il faut 6 guildés, alors qu'un seul suffirait, Quatre ça serait plus cool, un demi fg.

Sinon je préfère le systeme actuel que des systèmes a timer de conquete/defense/claim avec commande a tapper, si une guilde maitrise une zone 90% du temps, pourquoi est-ce que ça serait pas matérialisé ig?

Au pire une guilde qui claim a 5h du mat parce qu'elle fait pas le poids la journée, bah la journée elle se fera claim le territoire et basta.
j'croyais que tu aimais pas quand on te prenait un fort à 5h du mat quand tout le monde dort...

Enfin moi, j'trouve ça con.

nan, mais aller, apparement, vous trouvez tous bien de prendre des forts en tuant trois mobs, et qu'ensuite une autre guilde vienne prendre votre fort en tuant trois mobs aussi.

oui oui, on va reposer tout ça sur la responsabilité des joueurs, etc etc, c'est tellement noble.

En attendant, adieu les gvg d'prise de fort, quoi.

... au moins, mnt, quand on pexe, on gagne un kikoo drapeau de guilde!

Posted: 05 Dec 2008, 12:21
by Vangeliz
Trouve toi une guilde, ça ira mieux.

Posted: 05 Dec 2008, 12:28
by Hakim
si si, j'en ai une... d'ailleurs, c'est une qui t'a pris ton fort quand tu jouais ailleurs, sans te prévenir... même que ça m'avait plus donné envie de participer à la prise des forts...

nan, en fait, tant qu'à tapper du mob, j'vais aux gobs, j'y gagne plus.

Posted: 05 Dec 2008, 12:38
by Vangeliz
Ah, surprise, les guildes qui déclarent la guerre mais portent pas d'insigne et exploit bug pour tuer les gardes des forts quand ya personne pour declaim les territoires, meme quand ya pas 6 pj pour reclaim après?


Oui, en effet t'es pas prêt de voir du gvg, vaut mieux aller aux gobs.

Posted: 05 Dec 2008, 12:46
by Yactaff
lol ca dévie :p

Bon alors ??
le systeme de DRE est pas mal nan, sinon ?

dtf si les guildes ne jouent pas le jeu (en gros pas co) il peut y avoir le meilleur systeme.....

Posted: 05 Dec 2008, 13:20
by Dre
Thorgor wrote:Ouep, pourquoi pas après tout. Faut juste que les joueurs prennent leurs responsabilités un minimum. Mais on revient à autre chose : faut impérativement que les territoires soient rentables à un moment ou un autre !

A la place, ou en plus, des bonus actuels, pourquoi ne pas mettre de vrais trucs consistants ? Certains territoires rapporteraient des sous, d'autres un bonus d'XP, d'autres donneraient accès à des ingrés de craft moins cher... Ce genre de chose.
Il n'a jamais été questions de territoires rentables et encore moins avec des bonus où tu ne fais strictement rien avec ta guilde à part claim le territoire. L'argent gagné par le territoire devra se gagner par des actions IG.

Posted: 07 Dec 2008, 22:15
by Isill
Hm, dslée si ça a été dit, mais un truc tout bête m'ennuie perso...Comment différencier les joueurs de l'alliance des joueurs ennemis ? Tous les noms sont en rouge, et dans le combat on distingue plus rien...; y aurait pas moyen de mettre une couleur à l'alliance ?

Posted: 08 Dec 2008, 02:20
by Lyra
/askname.

Posted: 08 Dec 2008, 06:14
by Dormeur-Fou
Comment différencier les joueurs de l'alliance des joueurs ennemis ?
Si tout le monde portait son embleme la question ne se poserait pas... :roll:

Posted: 08 Dec 2008, 11:54
by Artefact
Dormeur-Fou wrote:
Comment différencier les joueurs de l'alliance des joueurs ennemis ?
Si tout le monde portait son embleme la question ne se poserait pas... :roll:
effectivement.

Posted: 17 Dec 2008, 19:54
by Thael
Fixer un minimum de pj guildé et/ou dans un même alliance pour pouvoir declaim.

Et que le claim soit possible si les ennemis sont mort mais ne /rel pas. Ceci afin d'éviter les abus.

Posted: 19 Dec 2008, 02:46
by Celinas
Mettre des gardes ca fonctione bien pour évité les déclaims solo :D (oui bon ne parlons pas des exploites bug animiste etc pour solo les gardes)