<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>
- mimitoutplein
- Petit Bill
- Discord:
Moi,Gandalph, thane, originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
-
- Dieu
- Discord:
Moi, Adayri , Sylvain originaire du Majestueux Pays d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'ordre des Chevaliers d'hibernia, pour la defense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael. Je promet d'en respecter ses lois, et d'oeuvrer pour que le Bien soit! J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
Moi, Melissa, Shar, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Nashkel Antamagus, Celte Champion, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

Moi, Helgirl , Bretonne originaire D'Albion, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'ordre des Chevaliers d'hibernia, pour la defense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael. Je promet d'en respecter ses lois, et d'oeuvrer pour que le Bien soit! J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
Last edited by dams on 03 Jun 2005, 10:59, edited 1 time in total.

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Moi, Ravenbis , ranger originaire du Pays d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'ordre des Chevaliers d'hibernia, pour la defense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'amtenael. Je promet d'en respecter ses lois, et d'oeuvrer pour que le Bien soit! J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
Et de deux....
Et de deux....

--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
Bonjour a tous !!
Comme à mon habitude, je suis là pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues...
Chevalier Adayri
Chevalier Melissa
Chevalier Nashkel
Chevalier Helgirl
Chevalier Ravenbis
Sachez que vous pouvez compter sur moi à tous moment, alors n'hésitez pas !!!
Soyez les Bienvenus, dans les rang de la Chevalerie Hibernienne
Que Gaïa veille sur vous, et vous prête les forces de la nature…..
Comme à mon habitude, je suis là pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues...
Chevalier Adayri
Chevalier Melissa
Chevalier Nashkel
Chevalier Helgirl
Chevalier Ravenbis
Sachez que vous pouvez compter sur moi à tous moment, alors n'hésitez pas !!!
Soyez les Bienvenus, dans les rang de la Chevalerie Hibernienne
Que Gaïa veille sur vous, et vous prête les forces de la nature…..
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

Mais à en croire ce que je vois , il suffit de demander pour rentrer dans la guilde .... C'est je pense une erreur

M'enfin c'est pas ma guilde

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
Merci Merci !!!Eradon wrote: une guilde aussi bien crée et gérée

Non non !! Il y a un entretient IG pour connaître la volonté de chacun, à nous rejoindre, et testé sa connaissance de la guilde : nos but et objectifs. Après et seulement après il est demandé aux recrues de poster leur serment à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia sur ce forum.Eradon wrote:Mais à en croire ce que je vois, il suffit de demander pour rentrer dans la guilde

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

et aussi ce n'est pas parceque tu voix autant de serment postes qu'il y a le meme nombre de membre, beaucoup d'entre nous font entrer dans cette guilde leur rerolls , donc a chaque fois il faut reposter le serment pour chaque perso ...

--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
-
- Padawan
- Discord:
Moi, Linhir, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Moi, Bartimeus, celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.