Un Nioubi Qui Débarque ! :p
Moi je vient d'avoir mon level 11 !!
Pour le rendez vous de 16hOO j'ai voulu vous envoyer des messages privé mais j'ai rater désolé !
En attandant j'ai taper du troll cet c'était cool !
Pour le rendez vous de 16hOO j'ai voulu vous envoyer des messages privé mais j'ai rater désolé !
En attandant j'ai taper du troll cet c'était cool !
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
A chaque lvl tu vas venir nous dire : UP !! ?Valdun wrote:Bon je sais comparé à certains c'est pas beaucoup mais je viens d'avoir mon level 8
Les messages personnels => en mp.Valdun wrote:Kikoo à Kilag et Eaglenight avec qui j'ai passé pour l'instant la majorité de mon temps
Si ton but est de faire un blog, créé ton site pour, ou créé un post en Section Détente intutilé Blog de Valdun.
La Section Générale doit rester claire pour tout nouvel arrivant.
Tu t'étonnes de voir que ton post comporte bon nombre de réponses .. mais combien sont passé pour flooder ? c'est juste un post inciteur au flood.
Je n'ai rien contre ta personne, mais il y a des Section faites pour chaque type de Topic

Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
Je ne m'étonne pas, je constate 
Et chaque level ça fait pas un peu beaucoup tu ne trouves pas, quand je n'ai annoncé qu'une seule fois en 10 pages mon niveau ?
Mais bon, tu as raison quand à la place de ce topic, je demande donc à un admin de le déplacer dans la section Ambiance du forum Amtenaël
Merci à lui

Et chaque level ça fait pas un peu beaucoup tu ne trouves pas, quand je n'ai annoncé qu'une seule fois en 10 pages mon niveau ?
Mais bon, tu as raison quand à la place de ce topic, je demande donc à un admin de le déplacer dans la section Ambiance du forum Amtenaël

Merci à lui
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord: