Est-ce que le taux de skill influe sur les chances de reussite d'une fabrication de meilleures qualites?
Sinon c'est vrai que les prix semblent tout a fait correct par rapport a la concurrence

Arcaniste et Alchimiste, c'est des dizaines et des dizaines de pp heinKuisak Saderak wrote:je crois qu'il est la depuis un peu plus longtemps que toi et avec un peu plus de sousous.. pas besoin d'exploit des bugsjulsar wrote:squee encore moi comment as tu fais pour monter trois legendaires MDR t es grillé![]()
Perso je mettrais pas en doute l'honneté de Squee meme si ya ptetre des tits trucs ^^
Juste pour dire que les items d'alchimie sont longtemps resté gratuits à l'achat à l'époque où il fallait faire 6 ou 7 allers-retours entre Cadley et le village des pêcheurs pour gagner 1 ou 2 points de skill. Je pense que ceux qui l'ont fait c'était pour tester/aider à améliorer un serveur en développement et pas par malhonnêteté. En contrepartie, ils ont pu monter leur artisanat sans craquer des dizaines de PP. Si le même temps avait été consacré au farming des Drakoran Atlantides, les PP en question auraient été réunies sans problème.)Valar wrote:Arcaniste et Alchimiste, c'est des dizaines et des dizaines de pp hein
Mais je critique absolument pas, juste dire que monter Arcaniste et Alchimiste légendaire honnetement est infaisable sur Amtenael
LoL c'est clair, la belle époque çaSquee wrote:Perso, j'avais des economies d'ancien joueur comme à l'epoque tout les mobs de niveau 40+ lootaient des sacs de 4 à 11o par mob.
julsar wrote:ce qui est marrant c est des que l on bouscule les habitudes des certaines personnes et que l on peut faire mieux quelles
Ces gens crient tout de suite a l injustice et au bug c est vraiment marrant![]()
![]()
![]()
alors pour tout ceux qui sont interessés par une armure contacté moi ig
se sera mon dernier message sur ce post
Squee wrote:Perso, j'avais des economies d'ancien joueur comme à l'epoque tout les mobs de niveau 40+ lootaient des sacs de 4 à 11o par mob.
Vu que mon premier perso, je l'ai monté en très grande partie seul, je me suis fait à l'aise plus de 35 Platines à l'époque.