drogmar wrote:Une SUPER quete ? je suis a fond pour ca manque vraiment au serveur je trouve

. L'en faudrait 2 - 3 de tres grosse quetes bien dures.

Au passage drogmar a pas tord
Pour le rp et la renaissance (skin / bonus) ca ok (pour tous niveau)
Mais pourquoi ne pas faire 4-5 longue quete (tres longue)
Pas nécéssairement ou il faut tuer (a la portée de tous)
Par exemple on arrive fasse a un monstre de niveau 60 (quete seul obligée

)
Et bien on aurais deux choix...pour les bourrin...a mort le boss...pour les faible ...la petite porte surle coté ...et on devrais parcourrire de long en large amnténael (pour une valeur de 5-10po en ticket...(car au debut c'est chers ca, ou alors un homme qui donne tous les ticket nécéssaire a la quette...si on est en dessous du niveaux 10)
Une fois que on a récupèré tous les élément (pas acheté) mais caché sous une pierre ou des truc du genre...en double cliquant on le prend....mais ces objets ne reviendrais que toutes les heures....)
Une fois le tous rassemblé...l'homme fabrique une épée en remerciement...toutes pourrie et non skinnée...et dit que son amis...pourrais en faire quelque choses car cet épée est spécial...on va voir son amis...encore du blabla...du rp...et des va et viens pour quelque objet nécéssaire a son amélioration...
Et on obtiendrais en fin de compte une épée de niveau 52 (ca s'arrete a 51) donc légèrement plus forte...a pas grande choses pret..MAIS skinnée ^^
Comme cela ca serais a la portée de tous les courageux non? meme un niveau 5 qui a envie de voir un ou l'autre quete pourrais la faire...si il est patient....
On pourrais meme poussé plus loin..que par exemple en parlant au veille homme...y nous propose plusieurs armes... (pour toutes les classes, baton, arc, épée, deux main...etc) et que la quete serais differente selon sont choix...mais tous aussi longue...
Je sais que mon idée est farfelue et longue a mettre en place...mais si c'est pour mettre des longue quete....voila une petite idée...ca n'est que la base a vous de l'étoffé ^^