Les elfes noires sont des tricheurs et des radins !

:idea: Proposez vos idées !
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Pour et contre ...
Il ne faut pas croire qu'on devient Elfe Noir du jour au lendemain. Il y'a une longue phase de RP en amont visant à s'imprégner du personnage, de sa façon de réagir etc... Cette phase de RP est dans le prolongement direct des objectifs du serveur... créer un monde fantastique ou le RP est roi.
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un serveur RP. Passer par des pnj n'est donc pas une solution (perso j'ai beau me forcer j'arrive pas à RP longtemps avec un pnj...).
Je suis pour si c'est l'aboutissement d'un RP structuré, organisé... si c'est juste pour avoir un skin de "roxor" ... :(
Pour finir pourquoi limiter le système au level 50 ? ... un level 5 peut tout aussi bien RP qu'un level 50 !
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Dumetella wrote:Pour finir pourquoi limiter le système au level 50 ? ... un level 5 peut tout aussi bien RP qu'un level 50 !
En fait je crois que c'est la difficulté qui limitera la quète au level 50...
Libre a toi d'essayer de tuer des boss Lv100 avec un fg de Lv5...

:roll:

Je suis plutot pour car cela apporterait de la diversité au serveur et surement en effet amplifierait le RP.
Maintenant je pense que mon perso restera humain et je me demandais si beaucoup de joueurs seraient réellement interessés par l'idée?

Parce que faudrait pas faire travailler Dame pour rien quand même...

:?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'était en effet une idée que l'on (le staff) voudrait mettre en oeuvre.
Le problème d'une telle chose est bien entendu sa conception technique (scripting) Donc si Dame a envie de s'y coller, c'est avec plaisir qu'on accepte :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Une SUPER quete ? je suis a fond pour ca manque vraiment au serveur je trouve :). L'en faudrait 2 - 3 de tres grosse quetes bien dures. :P
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour sur le principe.
Contre pour le reservé qu'au lvl 50.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Pour sa me rapelle t4c cette idée :wink:
Au fait quelqu'un pourrait me dire ou est le post des elfes noirs? Tout le monde en parle j'en ai vu qu'un et je sais pas en quoi ça consiste :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

drogmar wrote:Une SUPER quete ? je suis a fond pour ca manque vraiment au serveur je trouve :). L'en faudrait 2 - 3 de tres grosse quetes bien dures. :P
Au passage drogmar a pas tord
Pour le rp et la renaissance (skin / bonus) ca ok (pour tous niveau)

Mais pourquoi ne pas faire 4-5 longue quete (tres longue)
Pas nécéssairement ou il faut tuer (a la portée de tous)
Par exemple on arrive fasse a un monstre de niveau 60 (quete seul obligée :) )
Et bien on aurais deux choix...pour les bourrin...a mort le boss...pour les faible ...la petite porte surle coté ...et on devrais parcourrire de long en large amnténael (pour une valeur de 5-10po en ticket...(car au debut c'est chers ca, ou alors un homme qui donne tous les ticket nécéssaire a la quette...si on est en dessous du niveaux 10)

Une fois que on a récupèré tous les élément (pas acheté) mais caché sous une pierre ou des truc du genre...en double cliquant on le prend....mais ces objets ne reviendrais que toutes les heures....)
Une fois le tous rassemblé...l'homme fabrique une épée en remerciement...toutes pourrie et non skinnée...et dit que son amis...pourrais en faire quelque choses car cet épée est spécial...on va voir son amis...encore du blabla...du rp...et des va et viens pour quelque objet nécéssaire a son amélioration...

Et on obtiendrais en fin de compte une épée de niveau 52 (ca s'arrete a 51) donc légèrement plus forte...a pas grande choses pret..MAIS skinnée ^^
Comme cela ca serais a la portée de tous les courageux non? meme un niveau 5 qui a envie de voir un ou l'autre quete pourrais la faire...si il est patient....

On pourrais meme poussé plus loin..que par exemple en parlant au veille homme...y nous propose plusieurs armes... (pour toutes les classes, baton, arc, épée, deux main...etc) et que la quete serais differente selon sont choix...mais tous aussi longue...

Je sais que mon idée est farfelue et longue a mettre en place...mais si c'est pour mettre des longue quete....voila une petite idée...ca n'est que la base a vous de l'étoffé ^^
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

L'idée est vraiment sympa mais je trouve que ça risque de diviser la population de Amtenael en deux groupes: ceux qui passent leur vie à jouer et ceux qui restent raisonnables. Pour monter mon Eldritch deux fois jusqu'au level 50, je devrais jouer plus ou moins 1000 heures! Tout le monde ne peut pas se le permettre et je trouverais ça dommage que tout le monde n'ai pas accès à un perso au maximum de ses possibilités. C'est vrai qu'on peut s'amuser en faisant du RP même à un bas level mais ça sert à rien de me faire croire que personne ne préfererait avoir un gros level 50 avec un skin de démon. Sinon l'idée est pas mal. Mais alors je l'accompagnerait d'un truc du style xp x2. Même chose pour la quète hiper longue. Ce ne sont que ceux qui y passent leurs journées qui y auront accès.
Dame de coeur
Bon level
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

moi dans ma version je pensais pas remettre les persos à 0 , mais c'est une possibilité , le mieux je pense c'est que je trouve une ouverture dans le planning de spam maintenant pour en discuter concretement :p
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui en tout cas persistez. Je pense que ce genre de quetes ne peut etre réservé qu'aux guerriers EXPERTS, logique c'est un peu comme la quete du saint grall par arthur et ses chevaliers, on aurait jamais envoyé des palfreniers ramasseur de crotin pour le chercher. Donc selon moi seuls les lvls 50, peuvent les realiser.
Cela va aussi amener plus de gens a vouloir monter leur perso 50 si le jeu en vaut la fandelle, mais il faudra que les quetes soient vraiment tréstrés bien pensées. Dame à toi de nous montrer que t'es la meilleure.

Un gros Boncourage et une bize de ma part.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

L'idée est cool, ça je crois que c'est clair.

Comme l'a souligné Azarios, il ne faudrait pas uniquement se contenter de cela afin de convenir à satisfaire un maximum de joueurs sur le serveur.

C'est du T4C-Like, c'est cool. Enfin n'oubliez pas que dans T4C les gens ne renaissaient pas uniquement pour le RP ou pour avoir des ailes de mouettes ou de corbeaux mais aussi du fait qu'il puisse entreprendre un nouveau départ plus facile avec des légers bonus de stats et resistances à chaque renaissances. Si y'avait pas eu ces autres avantages, T4C aurait été surpeuplé d'humains ^^

Logiquement pour.

Et concernant la polémique de niveau, arriver au niveau 50, c'est un critère parmi tant d'autre, il y'a a bien entendu pas que cela qui doit etre pris en compte mais c'est un minimum à acquérir.

C'est comme si sur T4C, tu demandais à un humain niveau 50 d'aller faire sa quête ZO alors qu'il faut qu'il soit 75 pour renaitre et qu'il soit suffisament endurant pour tenir tout le long du parcours au sein du labyrinthe de l'Oracle. Faut rester réaliste sur certains points :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Dame de coeur wrote: ... , le mieux je pense c'est que je trouve une ouverture dans le planning de spam
une ouverture dans el planning lol il vole si haut ? ^^

pour le coup de se remettre à niv 1 en réaugmentant ses stats pour revenir à 50 suite à une quête; ça me parait pouvoir apporter un plus.. merci de cette initiative.

Bon courage à vous :)
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

si on faisai des quete lier au sens de déduction d'intelligence au lieu de faire des quetes basé sur la force? :roll:
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

tout a fait d'accord avec Ellion. Des quetes basées plus sur la connaissance du jeu que sur la puissance des joueurs. Parce qu ela si ce sont des quetes solo les magos seront désavantagés par rapport aux tanks.
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Ellion wrote:si on faisai des quete lier au sens de déduction d'intelligence au lieu de faire des quetes basé sur la force? :roll:
Et pourquoi pas les 2 ?

1ere UP ton perso jusqu'a lvl50 et 2eme quete "d'intelligence" :D

Je pense que ça devrait être assez long et assez dur comme quête pour éviter de voir tout le monde se balader avec un skin et que ça devient sans intérêt comme pour les armures skiné par exemple
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Post Reply