Reroll Session
Dommange Thratenthraten wrote:Moi sa me dirais bien mais non merci pour la pbaoe .. j'ai deja Thauma full glaçon lvl 24 -_- ... Mais sa m'aurais bien plus : )
Petite question : Tu ne prend pas de gros buffeur du genre shamy full buff ? oO

Le groupe est formé !!!
Kushy: Mercenaire !
Samsha: Clerc !
Arkkayn: Thaumaturge !
Burrich: Paladin !
Inttouch: Sorcier !
Asurus ?! Nom Ig ?: Warden !
Rendez-vous à Albion à coté du portail le Dimanche 6 Novembre de 21h00 jusqu'à 23h00. ( Niveau 5, obligatoire)
Ensuite: Rendez-vous le Lundi, Mercredii, Jeudi et Dimanche (7,8,10,13 Novembre).
Ne pas pex en dehors du groupe !!! Nous devons tous avoir le même niveau.
Last edited by Intouch on 03 Nov 2005, 19:41, edited 1 time in total.
Suite à une grosse demande des joueurs, j'ai decidé de passer le groupe de 6 à 8. Je rajoute un tank + un healeur.
Le tank: Sauvage ! Cookie
Le healeur: Druide ! Semshee
Kushy: Finelame !
Cookie: Mercenaire !
Enir: Warden !
Semshee: Druide !
Voilà, vraiment desolé pour les autres !!!
Les jours: Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche de 21h00 à 23h00.
Je m'accorde le droit d'exclure une personne desagréable ou une personne qui ne respecte pas les autres ou autre...
Le tank: Sauvage ! Cookie
Le healeur: Druide ! Semshee
Kushy: Finelame !
Cookie: Mercenaire !
Enir: Warden !
Semshee: Druide !
Voilà, vraiment desolé pour les autres !!!
Les jours: Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche de 21h00 à 23h00.
Je m'accorde le droit d'exclure une personne desagréable ou une personne qui ne respecte pas les autres ou autre...
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
ralala le groupe de nioub
niveau zone le spiritmaster spe suppression est meilleur,ensuite niveau heal y a le mentalist spe full mana ou full mentalisme sa heal bien et sa a des sorts mais bon sa aurait fais un peu plus mixte ...mais c'est intouch l'oranisateur il a pas de gout ^^ ok je => il est temps

Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Non, desolétidusff10 wrote:merde ya plus de place pour un tanker ?

leoras wrote:ralala le groupe de nioubniveau zone le spiritmaster spe suppression est meilleur,ensuite niveau heal y a le mentalist spe full mana ou full mentalisme sa heal bien et sa a des sorts mais bon sa aurait fais un peu plus mixte ...mais c'est intouch l'oranisateur il a pas de gout ^^ ok je => il est temps
Je vais expliqué pourquoi

Pour moi le thauma, est un bon zonneur en + il est d'Albion, et il est facile à spé; je ne connais pas du tout le spiritmaster

Niveau heal ?! Lol, tu veux remplacer LE Healeur d'Albion et d'Hibernia (clerc et druide) pour... un magicien lol, et la place d'healeur secondaire est prise par la sentinelle, il a aussi la bulle, en + il buff et il est pas en carton.

Sinon, je trouve mon groupe très bon. J'ai cherché à faire un groupe avec des classes pas très presentes, et fun à jouer.