Unz nouvelle zone de tournoi ? Bordel total !!!!!!!
La sa serait, une sorte d'arèneOdah wrote:moi se serait dans la meme idée mais avec des mobs qui repop un peu de partout et nimporte quel elvel / comportement / et avec une repop assez vite ,

Un peu comme le RvR quoi..
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir


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J'adore... j'adhère !
Serieux le bordel monstre que ce sera.... et surtout comment les mages vont jouir en zonant lol.....
Moi si ca se fait j'y vais de suite... C'est vrai ca ressemble plutot a un mini RvR avec un MOb au milieu.... mais franchement ca fait aussi un peu arène de gladiateur... pourrait etre chouette moi je dis

Serieux le bordel monstre que ce sera.... et surtout comment les mages vont jouir en zonant lol.....
Moi si ca se fait j'y vais de suite... C'est vrai ca ressemble plutot a un mini RvR avec un MOb au milieu.... mais franchement ca fait aussi un peu arène de gladiateur... pourrait etre chouette moi je dis
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !


- Darkpepper
- Maître Absolu
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- Discord:
Quelques idées supplémentaires histoire de débordéliser le tout :
-Zone pas forcement circulaire mais plutot sous forme de donjon avec des salles, des couloirs ect...
-Obligation d'avoir un groupe de 8 pour entrer dans la zone
-Divers groupes de 8 s'y affrontent
-Gardant en tête l'idée du mob a drop le placer au fond du donjon (le mieux serait un donjon labyrinthique histoire de rendre le tout plus fin, plus flippant)
-Entrée sortie gérée par NPC teleporteur
-Une introduction RP a un truc pareil
(Course acharnée pour obtenir une partie du trésor gardée par MrMEGAMOB tous les coups sont permis etc etc etc ....)
-Des heures d'ouverture comme pour le RvR (19h00-21h00 pour que tous en profitent en rentrant du boulot/cours et 1h00-3h00 pour nos amis Quebecois)
-RP Obligatoire
-Pas de bind intérieur (Rez ou release en dehors pour eviter le chain kill)
-Pourquoi pas plusieurs gros mobs répartis dans le donjons ayant chacun un trésor (drop) a gardé sachant qu'ils peuvent avoir chacun plusieurs item dans leurs table de drop.
Si ces conditions là y sont je suis bien entendu POUR.
On est pas dans Quake3 et faire une arène circulaire spéciale bourrinage intensif sans pouvoir bouger c'est pas ce que je préfere.
Horaires d'ouverture, sinon on va voir certain groupe y aller aux heures creuse histoire d'être les seuls a parvenir au mob.
-Zone pas forcement circulaire mais plutot sous forme de donjon avec des salles, des couloirs ect...
-Obligation d'avoir un groupe de 8 pour entrer dans la zone
-Divers groupes de 8 s'y affrontent
-Gardant en tête l'idée du mob a drop le placer au fond du donjon (le mieux serait un donjon labyrinthique histoire de rendre le tout plus fin, plus flippant)
-Entrée sortie gérée par NPC teleporteur
-Une introduction RP a un truc pareil
(Course acharnée pour obtenir une partie du trésor gardée par MrMEGAMOB tous les coups sont permis etc etc etc ....)
-Des heures d'ouverture comme pour le RvR (19h00-21h00 pour que tous en profitent en rentrant du boulot/cours et 1h00-3h00 pour nos amis Quebecois)
-RP Obligatoire
-Pas de bind intérieur (Rez ou release en dehors pour eviter le chain kill)
-Pourquoi pas plusieurs gros mobs répartis dans le donjons ayant chacun un trésor (drop) a gardé sachant qu'ils peuvent avoir chacun plusieurs item dans leurs table de drop.
Si ces conditions là y sont je suis bien entendu POUR.
On est pas dans Quake3 et faire une arène circulaire spéciale bourrinage intensif sans pouvoir bouger c'est pas ce que je préfere.
Horaires d'ouverture, sinon on va voir certain groupe y aller aux heures creuse histoire d'être les seuls a parvenir au mob.

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Moi j'aime bien tes rajouts Darkpapounet... Ca rend encore plus interessant.. et je trouve meme que ca peut quand meme faire bordel.. voire plus bordel que l'idée d'origine.. Ca ferait une sorte de guerrilla dans un donjon lol..( Et la encore els mage jouiront encore plus en zonant lol)..
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !


Wep, et on pourrait compter les tueries faites par chacun des groupes qu'on appelerait frag, avec un automatic release au milieu des comabts sans mal de rez, les mobs droppent bien sur des armes qu'on peux recuperer lorsque qu'on release, et elles disparaissent quand on crève, l'arme qu'on porte est donc prise par celui qui nous a tué. Faut pas oublier ausser les assauts de mobs la dessus!!!!
contre
contre
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Darkness Fall ?Darkpepper wrote:Quelques idées supplémentaires histoire de débordéliser le tout :
-Zone pas forcement circulaire mais plutot sous forme de donjon avec des salles, des couloirs ect...
-Obligation d'avoir un groupe de 8 pour entrer dans la zone
-Divers groupes de 8 s'y affrontent
-Gardant en tête l'idée du mob a drop le placer au fond du donjon (le mieux serait un donjon labyrinthique histoire de rendre le tout plus fin, plus flippant)
-Entrée sortie gérée par NPC teleporteur
-Une introduction RP a un truc pareil
(Course acharnée pour obtenir une partie du trésor gardée par MrMEGAMOB tous les coups sont permis etc etc etc ....)
-Des heures d'ouverture comme pour le RvR (19h00-21h00 pour que tous en profitent en rentrant du boulot/cours et 1h00-3h00 pour nos amis Quebecois)
-RP Obligatoire
-Pas de bind intérieur (Rez ou release en dehors pour eviter le chain kill)
-Pourquoi pas plusieurs gros mobs répartis dans le donjons ayant chacun un trésor (drop) a gardé sachant qu'ils peuvent avoir chacun plusieurs item dans leurs table de drop.
Si ces conditions là y sont je suis bien entendu POUR.
On est pas dans Quake3 et faire une arène circulaire spéciale bourrinage intensif sans pouvoir bouger c'est pas ce que je préfere.
Horaires d'ouverture, sinon on va voir certain groupe y aller aux heures creuse histoire d'être les seuls a parvenir au mob.

