Unz nouvelle zone de tournoi ? Bordel total !!!!!!!

:idea: Proposez vos idées !
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

le problem resterais le drop peut être qu'apres la mort du monstre chaque participant gagnerais un objet, je veut dir un objet chaqun et pas un seul pour tous. Ce serait plsu equilibré.
Mais l'idées est bonne kassar GG.

moi j'aime bien la sauce tomate a gauche ^^ mdr
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Jasmine
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Jasmine »

Moi je suis pour la teinture blanche lol, mais sinon je pense que ça peut etre pas mal mais il ne faut pas que le mob drop a chaque fois sinon c'est pas drôle
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Ou alors on peux payer une certeine somme pour rentré et les mobs ne droperont pas a chaque fois mais quand il drop c'est du bon.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

moi se serait dans la meme idée mais avec des mobs qui repop un peu de partout et nimporte quel elvel / comportement / et avec une repop assez vite ,
Roule plajer.

Atlas 6L1
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Odah wrote:moi se serait dans la meme idée mais avec des mobs qui repop un peu de partout et nimporte quel elvel / comportement / et avec une repop assez vite ,
La sa serait, une sorte d'arène :?
Un peu comme le RvR quoi..
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
jislin
Petit Bill
Discord:

Unread post by jislin »

Ben on rajoute des mob dans le rvr et ca sera comme tu le dis kassar
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

J'adore... j'adhère ! :D

Serieux le bordel monstre que ce sera.... et surtout comment les mages vont jouir en zonant lol.....

Moi si ca se fait j'y vais de suite... C'est vrai ca ressemble plutot a un mini RvR avec un MOb au milieu.... mais franchement ca fait aussi un peu arène de gladiateur... pourrait etre chouette moi je dis
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Quelques idées supplémentaires histoire de débordéliser le tout :

-Zone pas forcement circulaire mais plutot sous forme de donjon avec des salles, des couloirs ect...
-Obligation d'avoir un groupe de 8 pour entrer dans la zone
-Divers groupes de 8 s'y affrontent
-Gardant en tête l'idée du mob a drop le placer au fond du donjon (le mieux serait un donjon labyrinthique histoire de rendre le tout plus fin, plus flippant)
-Entrée sortie gérée par NPC teleporteur
-Une introduction RP a un truc pareil
(Course acharnée pour obtenir une partie du trésor gardée par MrMEGAMOB tous les coups sont permis etc etc etc ....)
-Des heures d'ouverture comme pour le RvR (19h00-21h00 pour que tous en profitent en rentrant du boulot/cours et 1h00-3h00 pour nos amis Quebecois)
-RP Obligatoire
-Pas de bind intérieur (Rez ou release en dehors pour eviter le chain kill)
-Pourquoi pas plusieurs gros mobs répartis dans le donjons ayant chacun un trésor (drop) a gardé sachant qu'ils peuvent avoir chacun plusieurs item dans leurs table de drop.

Si ces conditions là y sont je suis bien entendu POUR.

On est pas dans Quake3 et faire une arène circulaire spéciale bourrinage intensif sans pouvoir bouger c'est pas ce que je préfere.
Horaires d'ouverture, sinon on va voir certain groupe y aller aux heures creuse histoire d'être les seuls a parvenir au mob.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Moi j'aime bien tes rajouts Darkpapounet... Ca rend encore plus interessant.. et je trouve meme que ca peut quand meme faire bordel.. voire plus bordel que l'idée d'origine.. Ca ferait une sorte de guerrilla dans un donjon lol..( Et la encore els mage jouiront encore plus en zonant lol)..

Image
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Wep, et on pourrait compter les tueries faites par chacun des groupes qu'on appelerait frag, avec un automatic release au milieu des comabts sans mal de rez, les mobs droppent bien sur des armes qu'on peux recuperer lorsque qu'on release, et elles disparaissent quand on crève, l'arme qu'on porte est donc prise par celui qui nous a tué. Faut pas oublier ausser les assauts de mobs la dessus!!!!

contre
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Bouarf c'est nul de voir que le mauvais coté des choses... Pessimiste va!

Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Beaucoups d'aspet négatif et beaucoup de positifs , mais c'est vraiment floumais je pense qu'un petite zone de carnage total bien étroite sans pouvoir fuir pourait vraiment être cool
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Darkpepper wrote:Quelques idées supplémentaires histoire de débordéliser le tout :

-Zone pas forcement circulaire mais plutot sous forme de donjon avec des salles, des couloirs ect...
-Obligation d'avoir un groupe de 8 pour entrer dans la zone
-Divers groupes de 8 s'y affrontent
-Gardant en tête l'idée du mob a drop le placer au fond du donjon (le mieux serait un donjon labyrinthique histoire de rendre le tout plus fin, plus flippant)
-Entrée sortie gérée par NPC teleporteur
-Une introduction RP a un truc pareil
(Course acharnée pour obtenir une partie du trésor gardée par MrMEGAMOB tous les coups sont permis etc etc etc ....)
-Des heures d'ouverture comme pour le RvR (19h00-21h00 pour que tous en profitent en rentrant du boulot/cours et 1h00-3h00 pour nos amis Quebecois)
-RP Obligatoire
-Pas de bind intérieur (Rez ou release en dehors pour eviter le chain kill)
-Pourquoi pas plusieurs gros mobs répartis dans le donjons ayant chacun un trésor (drop) a gardé sachant qu'ils peuvent avoir chacun plusieurs item dans leurs table de drop.

Si ces conditions là y sont je suis bien entendu POUR.

On est pas dans Quake3 et faire une arène circulaire spéciale bourrinage intensif sans pouvoir bouger c'est pas ce que je préfere.
Horaires d'ouverture, sinon on va voir certain groupe y aller aux heures creuse histoire d'être les seuls a parvenir au mob.
Darkness Fall ? :roll:
Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Comme horrairs le mieu c'est pendant 1H juste aprés le rvr.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Encore une idée pour Gros bills :x, c'est a croire qu'on manque d'imagination pour rendre plus interessant le jeu aux bas lvls. Personnellement je ne vois pas ce que cette idée va apporter, le rvr suffit largement ou dans ce cas autant modifier celui-ci.
Post Reply