Forgeron Ambulant
Et il a du payer une tonne de platine pour arriver à ce niveau là, c'est normal. Quand tu achete ton ordi chez Dell, tu le paye 1000€, mais a Dell, il a couté 50€ (vraiment en comprenant le service clientelle + après vente dedans ^^ ), pourtant tu ne rale pas.

Et puis trouve toi un autre marchand je n'oblige personne a acheter chez moi !

Oui, c'est obligé de faire ces prix là...
Imagine en moyenne 5 ou 6h à mater une barre verte... parfois jusqu'a 12 heures si tu as pas de chance....
4,5 PP pour une arme 100% c'est grosso modo 50% de marge, soit. Car les essais sont si nombreux que ca coute 3PP en moyenne de matériaux.
Maintenant pendant qu'on va passer 6h à la crafter, pour la Seule satisfaction du client (car pour nous il y a pas trop de satisfaction là dedans) et tout ça pour se faire 1,5 PP de marge, le client lui il va se faire combien ? En 6h de farm aux Drakoran il se fera surement plus de bénef que le forgeron qui les a passés à lui faire son arme.
Je soutien à 100% Tahta et franchement, c'est gonflé de venir faire des remarques sur les prix ici... Comme c'est si bien dit, on n'oblige personne à acheter
Imagine en moyenne 5 ou 6h à mater une barre verte... parfois jusqu'a 12 heures si tu as pas de chance....
4,5 PP pour une arme 100% c'est grosso modo 50% de marge, soit. Car les essais sont si nombreux que ca coute 3PP en moyenne de matériaux.
Maintenant pendant qu'on va passer 6h à la crafter, pour la Seule satisfaction du client (car pour nous il y a pas trop de satisfaction là dedans) et tout ça pour se faire 1,5 PP de marge, le client lui il va se faire combien ? En 6h de farm aux Drakoran il se fera surement plus de bénef que le forgeron qui les a passés à lui faire son arme.
Je soutien à 100% Tahta et franchement, c'est gonflé de venir faire des remarques sur les prix ici... Comme c'est si bien dit, on n'oblige personne à acheter

D'une manière générale pour ceux qui trouvent les prix trop élévés: Si ça vous va pas, vous n'avez qu'à monter le raft et faire vous même votre objet: ensuite vous revenez nous dire si c'est cher! 

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes