Askname inutile et même barbant

:idea: Proposez vos idées !
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Oui ,car la /definename ne sert a rien si on ne supprime pas le /assist .
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moui... bof, je sais pas... pourquoi pas^^

Bonne idée

sondage

lien déplacé dans la section idée par erreur^^

je rappelle quand meme que le but de cette fonction est d'aider au rp, pas de masquer les noms pour pouvoir faire des crimes impunément. Donc d'avoir une possibilité de connaitre le nom de quelqu'un, pour pouvoir le /send si il a un problème technique par exemple, est necessaire.

La fonction a été créé pour aider les gens à se rappeller qu'ils ne connaissent pas le nom de quelqu'un en voyant du texte au dessus de la tete du personnage, ou pour aider les gens a ne pas se souvenir des gens quand certains ne /asknament pas a la première rencontre^^

Toutefois, si le /givename est mis en place, il y aura une fenetre "acceptez vous de vous rappeller du nom de cette personne?" ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

En fait, en lisant le post, on s'appercoit que le probleme majeur n'est pas la commande, mais bien les joueurs qu'il faudrait mettre a jour.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Exact spam , mais avant d'arriver à sa... Le /givename serait plus "mieu" ^^
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est Clair Spamounet :P

Mais meme avec un mode d'emploi et guide d'utilisation de la commande, beh resultat pas fameux. Mauvaise volonté ? Mauvais Reflexes ? Insolence ? Difficulté d'adaptation récurent à ce concept ? Boulettisme profond ? J'en sais rien LoL :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Mais meme avec un mode d'emploi et guide d'utilisation de la commande, beh resultat pas fameux. Mauvaise volonté ? Mauvais Reflexes ? Insolence ? Difficulté d'adaptation récurent à ce concept ? Boulettisme profond ? J'en sais rien LoL Laughing

Aussi, a la création du perso, il est bien mentionné :

[...] Et n'oubliez pas la commande /askname pour demander le nom!

*s'en va en sifflottant l'air de rien*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je n'ai pas eu le problem des /askname abusives.. Quelques fois en effet, ca arrive qu'un type que vous conaissez pas sans rien dire demande votre nom ( surtout en xp.. mais la je me fais un vilain plaisir a refuser.. ).. Au pire, quand une personne vous demande votre nom en rp.. Rien ne vous oblige de le donner.. On m'apelle ainsi.. Cela.. Et quand la fameuse commande arrive, refusez ! La personne ne pourra pas en rp vous blamer pour avoir refusé d'avoir cliqué sur un bouton...

En tout cas.. C'est pratique car je pensais que sa permetait de garder l'anonyma.. Mais en aprenant l'existence de ce /assit... Et bien je me dit que tout ceci.. Ne sert a rien..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Rvr: 5-6 personnes chez Midgard. 4 que je connaissait, et un qui m'a /askname 5 fois en moins de 30 minutes (bien que je lui ai dit que c'était inutile après la 2nde fois (pas la 1ere fois j'ai pas été assez rapide)

Et si on peut te blamer de ne pas le donner (a tord) genre avec un" /send t'a pas le droit de refuser vu que tu me l'as dit")
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sp4M wrote:En fait, en lisant le post, on s'appercoit que le probleme majeur n'est pas la commande, mais bien les joueurs qu'il faudrait mettre a jour.
On va faire un script
3 Askname en moins de 5 minutes = Le joueur es opropolsé dans les airs par un gants de boxe géant et retombe sur un spot Hlvl --> bind et repropulsé.. en boucle environ 3546 fois.

Ou alors faut patcher les idtiots... mais la ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est frequent plus de 3-4 askname a la suite.
Tu tombes sur un groupe, disons une guilde qui patrouille. Tu RP un peuet vous faites connaissances.Chacun donne son nom...
Ca fait que tu askname 3-4 personne de suite et pourtant c'est pas pour autant que tu es un floodeur.

/me vote pour le /givename
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lord Inaire wrote:C'est frequent plus de 3-4 askname a la suite.
Tu tombes sur un groupe, disons une guilde qui patrouille. Tu RP un peuet vous faites connaissances.Chacun donne son nom...
Ca fait que tu askname 3-4 personne de suite et pourtant c'est pas pour autant que tu es un floodeur.

/me vote pour le /givename
C'est complètement vrai.
Je vote également pour le /givename.
(Mon post était une grosse connerie bien grasse qui déborde)
(Et ce post ci est presque un post à flood)
(sisi)
VIVE LE GIVENAME!!
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Vous êtes nuls j'ai trouvé la solution moi pour éviter qu'il vous demande 50 fois votre nom il fallait quand même pas être super intelligent pour trouver...

Cliquez sur accepter pour voir!

Je crois n'avoir jamais refusé un askname (ou alors par erreur?) même lorsque je ne savais pas qui était la personne et que je ne la voyais même pas...

Pourquoi cela? Parce que j'imagine déja que mon perso peut avoir une certaine notoriété et surtout qu'il est facile à reconnaître si on vous la décrit (Stagar? Un celte amputé avec une grosse épée dans le dos!) et aussi parce que je vois trop souvent des personnes (Coucou les LN) refuser mes asknames de facon toute aussi HRP alors que leur gros malin de pote vient de les nommer devant tout le monde...

Ah me faite pas dire ce que j'ai pas dit! Je flood pas les askname et si on me refuse je ne redemande pas car je ne vois pas pourquoi ça changerait de toute facon on reconnait Asenar a ses collants verts, Sanctuary a ses bottes rouges qui donnent envie de vomir :? et l'empereur Squee à sa couronne!

Je tiens a dire que pour finir le fait d'accepter les askname n'a JAMAIS pour le moment amené le fait que la personne prononce mon nom sans me connaître... Je le repete JAMAIS! Donc ne prenez pas les joueurs pour des parfaits idiots pour certains voir le nom au dessus de la tête est un confort qui ne vous coute rien alors offrez-leur...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Izildur
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Izildur »

Je suis un peu comme toi Stagou

On fait une gvg entre amis (dite d'entrainement) gros flood de /askname : vu que l'on se bat du meme coté et que l'on est amené a se revoir souvent = J'accepte

Je suis au fort d'hibernia, gros flood de /askname : surement des nouveaux joueurs qui ne maitrisent pas le RP et qui peut etre cherchent des points de reperes en essayant d'avoir des connaissance = Je refuse (pas de cette facon)
Il prend le temps de se presenter et de me demander la même chose : Là j'accepte

Je ne pense pas que la connamde /givename change grand chose. Au lieu d'avoir la petite fenetre "voulez vous donner votre nom à xxxxx", le gars va faire /assist et nous flooder de send en disant "tu me donne ton nom?"

Perso je preferes fermer la petite fenetre, que de voir ma fenetre de dial pourrie de send, au moment où je suis en plein RP (ca aide pas a suivre la discution) Au bout du compte ca ne change pas grand chose Si vous voulez donner votre nom vous le donnez, et si c'est l'inverse vous refusez

:) Ce n'est que mon avis toutefois ....
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

ça m'étonnerait beaucoup que si un givename est mis en place, les gens se fatiguent à"/send fais mon givename stp"

Sinon Dark pensait à 3/4 askname de la meme personne vers la meme pesronne je crois... ce qui n'est pas une si mauvaise idée en fait :p

Ou encore, ce qui supprimerait completement les petites fenetre accepter/decliner:

Si quelqu'un fait un /askname, la cible voit s'afficher un message (dans la fenetre "système") qui dit un truc genre "Vous sentez que Briton 231 désirerait connaitre votre nom."

Si quelqu'un fait un /givename, la cible voit s'afficher un message (là ou vous savez") un truc genre "Briton 231 aimerait que vous connaissiez son nom"

Si il y a eu les 2, le nom s'affichera^^

suffit d'ajouter à une variable 1 si il s'est passé l'un des deux évenement, et pareil pour l'autre (indépendament de l'ordre d'arrivée).

Coté progra, ça n'a pas l'air bien plus compliqué que le système actuel ou que le /givename, et je pense que c'est celui qui contenterait le plus de monde (mais je peux me tromper pour le nombre de content et pour la programmation ^^)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Darkpepper wrote:
Sp4M wrote:En fait, en lisant le post, on s'appercoit que le probleme majeur n'est pas la commande, mais bien les joueurs qu'il faudrait mettre a jour.
On va faire un script
3 Askname en moins de 5 minutes = Le joueur es opropolsé dans les airs par un gants de boxe géant et retombe sur un spot Hlvl --> bind et repropulsé.. en boucle environ 3546 fois.

Ou alors faut patcher les idtiots... mais la ...
if (LastAskname.Joueur.CibleName = Askname.Joueur.CibleName) and ((LastAskname.TickTimer - Current.TickTimer) < 1000) then Inc(IsABoulet);
if IsABoulet > 3 then Kick(Joueur);

C'est tentant quand même.... :wink:
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Post Reply