Paladin car niveau 20 ta une plate, tu Xp vite et en groupe tu rox avec les chants( regen life, regen endu, add damade, add FA et lvl 30 add resist )
Template sa donne 50 bobuou, 46 chants, 15 parry et le reste slash
(un truc comme sa)

d'un autre coté c'est moins evident de conseiller une classe qu'on a jamais joué à fondkassar wrote:sa me fait délirer parce qu'on conseil toutes nos classes :>)
Le bouclier ne sert pas qu'a stun, bouclier 50 tu block comme une beteAnathorne wrote:Le paladin![]()
( je pense que sa sert a rien de mettre 50 en bouclier.. Car on a le stun a 42 points.. Je verrai plutot 42 en bouclier.. 40 et quelques en chants.. Et le reste dans slash et parade)
Squee wrote:un vrai mur MdR
Heu, mets un berzerker, un mercenaire ou un finelame a coté et tu verras qui frappe le plus fort...tu as peut etre une hache a 2 mains mais dans le temps les classes damage dealer font bien plus de degats que n'importe quel tank two handedOcean wrote:va te cacher Groudnt
warrior c'est mieu.
c'est la classe qui frappe le plus fort du jeu , et ca encaisse pas mal , surtout si tu te spe en défense.
C'est clair que c'est un vrai mur ça ^^ Le sarasin armsman spé de la meme façon est aussi pas mal, le truc intouchableSquee wrote:Si tu es tenté par un tank, je te conseille un Guerrier Kobold.
(30 pts de départ Arrow 15 force, 10 constit ou 10 for/dex/cons).
Spé 50 boubou, 50 hache, 28 parrade avec un peu de spellcraft, ça te fait un truc monstrueux, un vrai mur MdR. Et screen moi le mec qui arrive à t'enchainer plusieurs coups au CaC avec succès LoL (sans être stun bien entendu) Laughing