Posted: 04 Dec 2005, 20:25
En atlantide il y en a pas mal ..marley wrote:vous conaissez des falaises vous? moi non a part celle du chateau d'albion
Le Forum d'Amtenaël, serveur DAOC gratuit.
https://server1.amtenael.fr/
En atlantide il y en a pas mal ..marley wrote:vous conaissez des falaises vous? moi non a part celle du chateau d'albion
Oui mais bon si en meme temps il provoque un inblack... lui ne va pas lui laisser la vie sauveAsenar Lunin wrote:
Toutefois perso je refuse de combattre un gris plutot que d'avoir le déshonneur de me battre contre quelqu'un qui ne peut me faire aucun mal, mais après c'est selon le bg de chacun ça...
Penombre wrote:En même temps sur Amtenael tu loupe une marche tu perds 50% de vie xD
Bah tu loupes 2 marches, ça fait du 100%marley wrote:je parle de falaise qui tue d'un coup!
AH tu es coriace toiFriX wrote:(la résolution a ce second souci : virez les cc autres que le general... tin je me repete moi c'est dingue...)
oui...Vangeliz wrote: AH tu es coriace toi.
xDcoxwen wrote:Oui mais bon si en meme temps il provoque un inblack... lui ne va pas lui laisser la vie sauve
FriX wrote: Si les gens préfèrent mourrir plutot que de se tapper 5 minutes de cheval (je sais parfois plus de nage a atlantis) c'est qu'il y a un problème avec le concept de la mort...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi... seulement ces canaux servent beaucoup trop a donner des indications de jeu... qui nuise de manière fondamentale au RP... pourquoi il n'y a pas de voleurs ? de guilde purement marchande ? pourquoi l'escorte par les mercenaires et un luxe inutile ? Bref je laisse a chacun le soin de répondre intelligement a ces questionsIzildur wrote: Concernant la suppression des cc autre que le cc général : Je suis contre. Pourquoi ? Simplement parce qu'il sont là pour communiquer de façon différente dans le jeu a des moments différent. Je vais prendre en exemple le cc alliance. Je suis le premier a le faire avec les SDA, EA et HDW, dés que cela est possible. Ce canal est très bien et permet a un grand nombre de joueurs (je ne parle pas des persos) de se rencontrer, de communiquer, de se connaître et de plaisanter. Pour moi ce cc est génial est met de la bonne humeur dans les esprits. Pareil pour le cc guilde : Chez les OCH, il y passe tellement de "conneries" que certaine soirée nous mort de rire de nos bêtises. Tout les cc on leur importance et si on venait a les supprimer le jeux deviendrais d'un individualisme a mourir. Je ne suis pas vraiment sure que cela soit une bonne idée.
Un serveur dit RP doit essayer de s'approcher de la réalité... réalité med-fan j'entends bien... concernant les elfes noirs c'est un choix, et franchement je crois qu'ils peuvent bien s'amuser en respectant leur RP, ils ont choisis d'avoir des inconvénients... mais n'oublions pas les avantages aussi... bref aujourd'hui pleins de gens veulent un elfe noir... n'est-ce pas la la preuve quil y a un souci ?Izildur wrote: Concernant rendre la mort plus RP : La encore une fois je pense au joueur et non au perso. Amtenael reste un serveur de jeu. De manière générale il a ses règles pour que chaque joueur puisse fonctionner dans le même sens. Mais comme dans la vie IRL l'interprétations des règles est différentes pour chacun. Nous ne sommes pas tous identique, mais bien différent les un des autres. Si un joueur décide de tuer son perso pour rejoindre son bind, ça reste sa seule volonté et nous avons le droit d’apprécier ou pas. Je suis d'accord que dans la vrai vie il ne le ferait pas mais là nous sommes dans un jeu, ou chacun a sa perception du jeu. Vouloir rendre la mort plus pénible n'est pas une mauvaise idée en soi, mais chaque joueurs est différent de tout les autre connectés.
A savoir aujourd'hui mourir IG coûte déjà de l'argent. Vous allez voir le soigneur pour récupérer des points de contit que vous perdez a chacune de vos mort et c'est pas gratuit. Le Pvp invulnérabilité augmente déjà te temps de retour au gvg. Vous, vous voyez attendre pour les guildes qui font souvent des gvg attendre 30 minutes entre chaque tour ? Ok il y a les « rez » mais sa prend aussi du temps le mana est pas infini. Soyez sérieuxCette idée en plus en elle même détruit complètement le RP méchant des EN. Si on venait a appliquer de telles règles, je les plaint les pauvres ... car beaucoup les chasses a vu (au passage j'ai jamais vu un EN se plaindre de mourir dix fois dans la soirée) Si entre deux mort ils doivent attendre ne serait ce que dix minutes a chaque fois, sur deux heures de jeu, ils vont pas s'éclater mais passer leur temps a attendre de jouer de nouveau....
J'ai fait du JdR sur table avec une personne de 15 ans, moi même 22 ans (a l'époque) et une autre personne de 31 ans... (les autres avaient a peu près mon age) certes au début ca fait bizarre mais tout le monde rentre vite dans la peau de son personnage et on jouait très bien... je sais ici c'est un MMORPG c'est différent et on doit apprendre ce qu'est le RP aux gens... j'ai donc pousser un peu mon idée... avoir uniquement 2 chans le cc général et un globalHRP, le global HRP étant en lecture/écriture pour tous et aux GMs de décider ce qui peut ou ne peut pas passer sur ce cc GlobalIzildur wrote: Concernant être encore plus RP : je me souviens avoir vu dans une signature "on apprend a rp a un neewbi, pas a un con", et je suis entièrement d'accord avec ça. Les joueurs qui arrivent ici sans en connaître vraiment les particularités, apprennent bien vite comment fonctionner. Les "cons" ou "boulets" comme on aime a les appeler finissent toujours par quitter le jeu d'une façon ou d'une autre. Les autres apprennent a leur façon a rp. Nous sommes tous de provenance différente (france, suisse, canada, belgique ..) et avons des cultures différentes. Jamais un RP commun pourra exister. De plus l'age des joueurs et totalement différent, ça va de 12 ans (pour le plus jeune que j'ai rencontré) à plus de 40 ans ... Dans ce cas il est aussi impossible que ces deux joueurs aient un RP commun. On ne conçoit pas la vie ou le language de la même façon et encore moins un jeu ...
Quand on décide de jouer a un jeu tel que les echecs la règle est la même pour tous et cela n'empeche en rien que le jeu reste très bon.Izildur wrote: Tout ça pour dire, que les variables dans ce jeu sont énormes en fonction des gens derrière leur clavier. Les "autres" ne peuvent pas nous ressembler, mais il faut que chacun y trouve son compte. Nous sommes sur un jeu, et le premier but est que tout le monde s'amuse (de 7 a 77 ans et de tout pays) Donc attention de ne pas confondre la vie IRL de chacun avec le jeu... c'est logiquement impossible![]()
chaque avis est important et je respecte le tien, j'apprécie surtout le fait que tu es donné de vrais arguments...Izildur wrote: Voila j'ai simplement donné mon avis sur quelques idées proposées sur un jeux "Massivement Multi Joueurs". Elles ne sont pas bêtes, mais apprenons aussi a penser comme une communauté et non personnellement par rapport a son perso.
Voila !!Bon jeu a tous