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Posted: 28 Sep 2004, 11:36
by Cyanure
Pour la ram Malkavien a dit que ça allait bien que 1024 serait un petit plus.
Mais effectivement au niveau des calculs processeur ... eh bien ca coince ..

Il y a très certainement des optimisations à faire sur DOL Sarek :)
Mais c'est comme toute appli, c'est lors des tests de montée en charge
que l'on s'aperçoit qu'il faut réecrire une bonne partie.

Posted: 28 Sep 2004, 13:58
by TaTsE
ben si le procc ne clacule pas asser vite les donner que le jeu lui assimile c normal qu'il y ai un lagg a ce nivo faite du photoshop sur un duron 800 comme celui de cyanure lancer quelque pluggin c la mort assurer :D

si 1024 de ram font un plus ca ne peu etre que benefique et un procc plus puissan resoudria peu etre en parti le probleme puisque cela pourrai venir d'un "mauvais codage" pas & 100% puisque ca marche mais qui fai que ce lagg vien et il est vraiment lourd ^^


bref il faut tester je l'aurai bien fai mais a mon taff on a vendu le serveur que l'on avai dsl le pr le coup de main c raté snif :'(bref courage il devrai trouver d'ici peu

Posted: 28 Sep 2004, 14:03
by Cyanure
J'avoue pas avoir tout compris ^^ mais il devait y avoir de l'idée mdr

Et le serveur n'est pas un vieu pc comme le mien mais une bonne machine.
Un code qui fonctionne ne veut pas dire qu'il est optimisé : tu peux
arriver au même resultat avec des algorithmes très différents.

Posted: 28 Sep 2004, 15:31
by Malkavien
avant de dire "leur [pc c de la merde" je tiens a opreciser que c'est un processeur cadence a 2.8ghz, normalement il devrait suffire... mais bon en fait non.

Une solution est en cours d'etude, cela ne devrait plus etre tres long.

merci de votre patience