Saryn, les EN ont accepté de leur plein grès de devenir elfe noir, leur joueur a choisi que le personnage deviendrait EN en acceptant les conditions que cela entraineraient... (ils ont des avantages mais aussi des inconvénients)
tuer un EN sans faire de "RP amtenalien" n'est pas du FPK... bientot va falloir faire des courbettes aux mobs avant de les tuer...
"Bonjour monsieur le loup-garou... Puis-je vous occir ? de plus vous m'ignorez et ceci me fache..."
A quand les plaintes aussi sur le forum pour FPK de la part d'un mob...
j'imagine bien : "j'étais en train de chasser quand un autre mob m'a aggro... sans RP
A ceci je te repondrais que Lles REGLES c'est pour TOUT LE MONDE !
La regles contre le FpK est a la fois une regles de FAIR PLAY interjoueur, mais aussi un moyen de donner a l'ambiance RolePlay. Et je souligne bien FAIR PLAY interjoueurs.
De là, les EN étant des joueurs comme les autres, si on commence a pouvoir tuer les EN en FPK ( car le FPK ici est tout de même définis par un meurtre SANS RolePlay au préalable ) pourquoi ne pas pouvoir tuer les autres ? Parce que le serveur l'interdit ? Mais alors pourquoi on peu les tuer eux ? parce qu'il ont un RP et qu'il sont spécifié qu'on peu els tuer ?
Désolé, mais je crois que ca marche pas comme ca. C'est simple sinon, on marque 10 paragraphes a la baudelaire sur pourquoi notre guilde peu tuer tout le monde, ON s'en fout c'est RP =D alors on peu teur tout le monde ?
Et bien NON !
Et pour revenir au fair play interjoueur, c'est ENTRE joueurs que se fait le RolePlay , sauf si evenment et pnj qui deviens un element de scénario !
Un gobelin dans D&D on le tuera, sauf s'il a un texte et une place dans le scénario en temps que tel , dans ce cas il y aura une interaction !
Pour ce qui est du reste, les EN sont certe RolePlay etc, c'est quand même des JOUEURS avant tout ! Voila pourquoi je suis scéptique quand aux regles que j'ai cité durant mon précédent post ! Car obliger un joueur a interagir me semble etrange quand au terme de RolePlay interjoueurs.
Voila pourquoi si je vois un Joueur tuer un EN , comme cette race est une RACE JOUEUR je dennoncerais au fpk s'il n'y a eu de RP avant !