mode Anonyme

:idea: Proposez vos idées !
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Lordinaire on vas pas passer d'un extrème à l'autre , mais je trouve l'idée d'asenar bien car quelques fois on à vraiment pas envie d'être vus par sa guilde pour partir en gvg , pour que tout le monde send pour xp...

le /A résoud pas tout.

Moi suis pour même si je sert à rien :P
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Heu ... Pourquoi s'ennuyer avec un tel système ?
Retirer le "bug" de la commande assist et ne pas faire apparaître le nom de la guilde du perso sélectionné dans les logs suffirait pour pouvoir se déguiser. Non ?
Pour la guilde du perso sélectionné qui apparaît dans les logs : C'est un bug ou c'est voulu ? Je trouve que c'était bien plus amusant sans, on pouvait se faire passer pour telle ou telle confrérie et jouer les brigands au nom d'une guilde pour jeter le discrédit dessus ...
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

A quoi servirait elle ? A ne pas etre décellé sur le serveur ? Mais alors un type qui enfreint les regles sera indesselable ou du moin impossible de retrouver car anonyme total ?
Il s'agit vraiment d'une fonction qui aurait un but rp, donc merci de n'en débattre que dans ce sens (et c'est pour ça qu'afin d'éviter que tout le monde veuille s'y mettre, on rend impossible les /send et les discussion hrp)
Puisque la discution DOIT s'orienter sur le "RP" , je vais donc en débattre sur se sujet :
- Aucuns interet. Nullement explicable sans tomber dans les termes hrp.

Contre. ^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

oui Dama, je trouvais bien que certains se fassent passer pour une autre guilde (je m'y suis laissé prendre meme)^^

L'idée n'est pas parfaite en effet comme le dit par exemple Saryn pour les règles. Pour retrouver quelqu'un déjà avec le système actuel c'est pas très facile (un gris se fait souvent tué en un coup). Il faudrait peut etre une commande qui mettrait dans une base la victime, l'attaquant, le lieu et l'heure du meurtre si on juge que l'on a été fpk (ce serait plus simple pour les gms de vérifier dans les logs et de voir qui est qui).

Ce que je voulais dire dans le fait que ce soit un but rp, c'est que, en prenant l'avantage de pouvoir essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre, on ne pourrait plus utiliser de /send /guilde /groupe, ce qui réduirait grandement le nombre de personne qui voudraient utiliser ça "pour le fun".

Par contre je vois pas en quoi ça pourrait etre extrémiste cette idée...

Izildur: J'avais écris quelquechose avant, puis je me suis édité. Et vu que c'était puéril et gratuit et que pour une fois je m'en suis rendu compte, je me suis édité. C'était pas quelquechose a vous reprocher, c'était meme pas constructif
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Thorgor wrote:Pour dans le principe, que certains passent en mode anonyme dans certaines situations bien définies (a priori RARES).
[...]
changer de cape ne change rien au visage, il en faut un peu plus (non parce qu'on m'a déjà fait le coup) :)
Ca reflette bien mon avis aussi, je suis contre pour les memes raisons. Meme si ca aiderait un petit peu le rp de donner un faux nom a tout le monde et son vrai qu'a certaines personnes(il suffit d'adopter en nom ''réél'' celui qui n'apparait pas dans le askname :lol: )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Mandrake wrote:
Thorgor wrote:Pour dans le principe, que certains passent en mode anonyme dans certaines situations bien définies (a priori RARES).
[...]
changer de cape ne change rien au visage, il en faut un peu plus (non parce qu'on m'a déjà fait le coup) :)
Ca reflette bien mon avis aussi, je suis contre pour les memes raisons. Meme si ca aiderait un petit peu le rp de donner un faux nom a tout le monde et son vrai qu'a certaines personnes(il suffit d'adopter en nom ''réél'' celui qui n'apparait pas dans le askname :lol: )
Oui c'est sur, mais si on prend le raisonnement inverse: en mettant un casque, en changeant tout ses habits, en se s'asseyant dans une maison, et que personne n'a pu vous voir tout le long du chemin car vous avez longé les limites de la carte, y'en a qui trouvent quand meme le moyen de vous trouver ^^ (toute similitude avait des faits ayant pu exister ne serait que pure coïncidence - fortuites -.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

En fait c'est aps bete comme idée....
J'm'imagine bine me camoufler en Hermes.... Spam... ou encore.. en Bhaal^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Il y a aussi des canailles qui font appel a ges GM's pour vous retrouver et vous tuer ! :D

Moi je suis pour ,mais il faudrait que les gm's puisse tout voir quand mème.Comme sa pas de problème niveau règles non?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bon c'est vrai que j'ai peu développé ma réponse.
Contre.
Disons que je ne vois pas l'interet de cette commande car :
Qui ne veut plus utiliser les cc autre que général le fait de son propre chef. (Pas besoin de script pour ça, et j'vais pas non plus lui tenir la main pour qu'il aille pisser. ^^; )
Enlever les noms au dessus de la tete des personnes qui le connaissent : Ben s'il te connait... il doit te reconnaitre -____-...

le mode pas visible en ami comme le /a : ben /a ^^

Pas de send reçu : Il est en /a pas facile à détecter...
Pas de send envoyé : Ca ne tient qu'a lui de respecter ça :)

En bref... Qui veut appliquer ces choses la le peut SANS L'AIDE D'UN SCRIPT (bande d'assistés.)
:lol: :lol:
C'est une idée, oui... mais applicable par les joueurs SANS l'aide d'autre chose que leurs propre VOLONTE :)

Après si certains ne sont pas capable assumer le choix de ne pas causer sur un cc ou send parsekecétrotentan, c'est pas mon problème. :wink:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Mais... si le joueur utilise cette commande pour simuler ce deguisement, mais ne se déguise tout bonnement pas ? Que se passe t il ?

Dans la logique, ses ami le reconnaitrons par ses habit ou son visage non caché , mais ils ne pourront pas du fait que le nom n'est plus le même ...

Ceci reviens a dire que le nom ou du moin la race/numéro affiché sur l'ecran a une influence quand a la situation RolePlay qui s'en resulte... Ce qui est difficilement resolvable :(

Car dans les extremité, on peu voir :
- Des joueurs qui se déguise RP parlant, mais qui se font reconnaitre par leur nom sensé invisible au dessus d'eux
-Des joueur qui se déguiserait en utilisant cette éventuelle commande , mais qui ne changeron pas d'habit juste parce que c'est le nom qui a changé et est devenu invisible...
Dans la logique, un personnage se fait reconnaitre uniquement par son isage ou apr sa carrure/habit caracteristiques... Mais cela souleve un autre probleme : un personnage portant un casque se fera reconnaitre par ses allier car son nom est affiché... comment cela est possible vu qu'il n'a pas son visage visible ?
Ceci voudrais dire que le fait d'appeler quelqu'un dont le visage est censé etre invisible par son nom en pleine rue est "HRP"... ca remet en cause nombre de situation .

Certe il n'y a / aura pas que ca... mais ca fait deja beaucoup :P

Pour ce qui estd e bloquer les send , je ne vois malheureusement aucun autres aspect que de se couper du monde " joueur " et rester pleinement dans le monde " personnage joueur "... Ceci je n'ai pas vraiment grand chose de conre, mis a part qu'ainsi fait, une personne ne pourra plus se faire send ( bah oui c'est fait pour -_- ) et donc ne plus recevoir de conseil eventuels ou d'avertissement quand a des erreurs commise sans qu'il ne le sache...
et de là reviens a mon esprit le fait que des joueur aient ignorer le cc geenral , et n'ayant vu la "scene RP tendue " ou du moin la déclaration d'intension hostile, se font tuer, et viennent crier au fait qu'il se sont fait tuer sans raison.

Qui plus est, et cela sera mon dernier argument pour le moment :P , c'est que cette commande , bien qu'elle puisse favorisant le "RP" en supprimant certain element que l'on peu qualifier de " HRP ", n'apportera rien de bien concret.
Pourquoi ne pas simplement , comme le font d'autre pour le cc general, annuler la transmission du channel send sur ce meme cc ? Peut etre plus simple... non ? ^^
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Juste virer le /assist pour le moment.
(Je suis un des premiers l'utiliser, je peux pas m'en empecher, mais virez le :/)
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Argonos wrote:Je ne suis contre cette idée... un peu extrémiste comme ca a été dit.
je suis du meme avis, le fond de l'idée est bonne mais ca va chercher trop loin
FAQ bot ==> mp me
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

Pour l'assist, j'suis pour le garder, quelqu'un ke j'ai déjà vu, comme niveau graphism on a quasiment tous la meme tete, moui jai pas catacomb, pas assez de mémoire pour l'ordi, cela me permet de m'en ressouvenir, et pour les boulets qui hrp, voir qui te font la morale hrp entre parenthèse (le must -__-) en cc général, je peux leur répondre comment alors?
J'veux bien le supprimer à condition que la commande /send briton 202 marche alors.

Pour l'anon, j'suis partisan d'être alors effacé des friend autre et du cc guilde, ne pouvant alors être reconnu que de visu, par contre j'suis pour une compétence ou un sort qui puisse faire varier la couleur du level affiché sur le perso, histoire que les bandits de grand chemin n'y fasse pas trop référence (hrp ça tststs :P ).

: o ) ; o ) , o ) o )
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Doit on continuer ce post Asenours ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Darkpepper, moi perso j'ai dit tout ce que j'avais a dire, et si tout a été dit, que plus personne n'a de nouvelles choses à AJOUTER, ce post devrait tomber dans l'oubli de lui même :)

Mais par contre, l'idée de romain est trèèèèès interessante, et elle mériterait presque un autre post, si il n'avait pas décidé que ça rejoingnait la mienne:

Une commande genre /gris ou /violet pour apparaitre, aux yeux de tous, ou bien gris ou bien violet rendrait la tentative de camoufflage bien plus facile a faire, et serait aussi très utile pour d'autres raisons (Bandit qui veulent se faire passer pour très fort, quelqu'un qui veut passer pour très faible pour surprendre des bandits, etc...)

Romain, je t'encourage a faire un post idée pour lancer celle là! si c'est possible techniquement parlant, j'espère de tout coeur que ce sera mis en place!

Pour cette discussion je le redis, si plus personne n'a rien a dire d'interessant et que les utilisateurs du forum ne sont pas trop bète (ce qu'ils sont pour la plupart) (pas trop bète^^), ce sera pas la peine de la fermer la discussion :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply