le /A résoud pas tout.
Moi suis pour même si je sert à rien

Puisque la discution DOIT s'orienter sur le "RP" , je vais donc en débattre sur se sujet :Il s'agit vraiment d'une fonction qui aurait un but rp, donc merci de n'en débattre que dans ce sens (et c'est pour ça qu'afin d'éviter que tout le monde veuille s'y mettre, on rend impossible les /send et les discussion hrp)
Ca reflette bien mon avis aussi, je suis contre pour les memes raisons. Meme si ca aiderait un petit peu le rp de donner un faux nom a tout le monde et son vrai qu'a certaines personnes(il suffit d'adopter en nom ''réél'' celui qui n'apparait pas dans le asknameThorgor wrote:Pour dans le principe, que certains passent en mode anonyme dans certaines situations bien définies (a priori RARES).
[...]
changer de cape ne change rien au visage, il en faut un peu plus (non parce qu'on m'a déjà fait le coup)
Oui c'est sur, mais si on prend le raisonnement inverse: en mettant un casque, en changeant tout ses habits, en se s'asseyant dans une maison, et que personne n'a pu vous voir tout le long du chemin car vous avez longé les limites de la carte, y'en a qui trouvent quand meme le moyen de vous trouver ^^ (toute similitude avait des faits ayant pu exister ne serait que pure coïncidence - fortuites -.Mandrake wrote:Ca reflette bien mon avis aussi, je suis contre pour les memes raisons. Meme si ca aiderait un petit peu le rp de donner un faux nom a tout le monde et son vrai qu'a certaines personnes(il suffit d'adopter en nom ''réél'' celui qui n'apparait pas dans le asknameThorgor wrote:Pour dans le principe, que certains passent en mode anonyme dans certaines situations bien définies (a priori RARES).
[...]
changer de cape ne change rien au visage, il en faut un peu plus (non parce qu'on m'a déjà fait le coup))
Disons que je ne vois pas l'interet de cette commande car :Contre.