O.M.GCelestus wrote:Bonne fête à tous !!! hihi
Où qu'il est le père noël accompagné de ses petits lutins ?Darkpepper wrote:JOYEUX NOEL !!!!![]()
<Imagine un Nain habillé de rouge et blanc, portant sur son dos un Sylvain en guise de sapin et faisant sa tourné sur Amtenaël entouré d'une tripotée de Luris assis sur un tréneau tiré par des Protecteurs transformés en Cariboux>
Bonne fêtes à tous et à toutes
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Joyeux noel à toutes et à tous
.
tu m'oublies
.

*Va continuer à donner des baisers en cadeau de noël...*
Touche pas aux miennesArchaon9 wrote:Bisous à toutes les femmes de ce serveur qui vont ultra me manquer

gniarck wrote:post a flood pawa alors j'en profite pour passer un joyeuse fete à tous les Elfes Noirs.
Nan les zautres vous avez pas le droit.

Bisou toiTari wrote:J'ai voté pour le 4 , meme si c'est un vieux machin le invictus....

Toi aussi bisouEkane wrote:*vote plus blanc que blanc*
Bon , Joyeuse anée a vous tous , et joyeux Noël par extention -_-
J'espère que Sp4m seras généreux pour nowel ^__^
Sinon , pour le nouvel an ne vous explosez pas trop la geule (pas comme moi (-_-) )
Et puis
VIVE LES OS DE POULETS!!!!!
Ce petit message est pour Dama , domage que tu ne soit pas là, y'auras du Jack Da' !!!

Toi GROS bisousLucina wrote:JOYEUX NOEL!

*Va continuer à donner des baisers en cadeau de noël...*

Rhaaaaaaa Darkpepper t'a touché a mon Vote !!!
TRICHERIE !!!!
<Repart cherché Darkpépé épée à la main>
Et puis je suis resté Modeste, je vous ai laisser le choix gniark gniark
TRICHERIE !!!!
<Repart cherché Darkpépé épée à la main>
Et puis je suis resté Modeste, je vous ai laisser le choix gniark gniark
Last edited by Archaon9 on 23 Dec 2005, 12:42, edited 1 time in total.
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi
VIVIC C'EST TOI LE PLUS BEAUUUUUUUU JE T'AIME MA PAIRE DE COUILLEEEEEEEEEE
Joyeux noel a tous prenez soin de vous encore une année passé avec vous j'ai chaud au coeur.... ca me fait plaisir ...
PS : je passe pas de joyeux noel a mystik car moi et Invictus on la élu plus GROS boulet du server on a jamais vue ca un mec qui ce crois rp
....
Je vous aime surtout toi fréro

Joyeux noel a tous prenez soin de vous encore une année passé avec vous j'ai chaud au coeur.... ca me fait plaisir ...
PS : je passe pas de joyeux noel a mystik car moi et Invictus on la élu plus GROS boulet du server on a jamais vue ca un mec qui ce crois rp

Je vous aime surtout toi fréro

Midgy Runemaster 5L2 18%
Et moi alors ?Ilnus wrote:VIVIC C'EST TOI LE PLUS BEAUUUUUUUU

T'est pas le seul Pensse a JasmineArchaon9 wrote:Bisous à toutes les femmes de ce serveur qui vont ultra me manquer

Enfin moi je souhaite de superbes fetes a tous ce que j'aime ici, les autres on s'en fou

Au fait j'ai deja vu le papa noël: regarde Invic

Hop Hop le sondage à changé...Celui là m'interresse MDR..Et qui c'est le plus beau ? Le plus fort ? Le plus intelligent ?
INVICTUS !!!
11% [ 2 ]
Invictus !!!!
11% [ 2 ]
VIVE INVICTUS !!!
5% [ 1 ]
SUREMENT PAS INVICTUS !! [EDIT DARKPAPPY]
72% [ 13 ]
Je vote..

Gros bisousLucina a écrit:
JOYEUX NOEL!
Argonos dit:
Toi GROS bisous

Bon si moi je dois faire des bisous je n'en ai pas terminé alors BISOUS à TOUS...spécialement à certains qui se reconnaitront..Hihi.

LUCINA

Mais heu...N'oubliez pas les capotes..hihi..Protégez-vous!
<regarde Vlcak et rit>
![]()
![]()
![]()
![]()

JOYEUX NOEL A TOUS
je pense exactement la même choseGros bisous![]()
Bon si moi je dois faire des bisous je n'en ai pas terminé alors BISOUS à TOUS...spécialement à certains qui se reconnaitront..Hihi.
/e repart dans l'Ombre
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
<Passe en sifflotant le blouson sur l'épaule>
<Regarde le resultat du nouveau vote>
<Se marre>
<Remarque qu'Invictus court dans sa direction l'épée levée en hurlant : OUAAAAAARGHH!>
<Lache le blouson et se met à courir dans le sens inverse sur la musique de Benny Hills>
<Regarde le resultat du nouveau vote>
<Se marre>
<Remarque qu'Invictus court dans sa direction l'épée levée en hurlant : OUAAAAAARGHH!>
<Lache le blouson et se met à courir dans le sens inverse sur la musique de Benny Hills>

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Noyeux joel
j'aime les 31 vote contre invictus =D
j'aime les 31 vote contre invictus =D
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17