Revalorisation des magiciens
Serais je courageux pour avoir monté mon grand warrior tout moche jusqu'au lv44 ? ouai !Intouch wrote:Non, les gens sur Amtenael prefere jouer un tank qui est plus efficace en PVE, et en DUEL, ils n'ont pas (la grande majorité dont moi) le courage d'en monter un.Je pense qu'il y a une plus grande force cac sur amte que les officiel, et donc les magos sont délaissés.
À PEINE 7-8 niveaux de plus que toi?
Pourquoi est-ce que ça sonne faux à mon oreille ça de toute manière?
T'as déjà vu les résultats des mago en PvM, (ou PvE comme vous préférez) certes. C'est pas génial, j'en conviens. Mais t'as vu les résultats contre des PJ? Si les dégâts étaient augmentés, par exemple, ça serait le bordel total. C'est là que ça deviendrait carrément débalancé.
De toute manière, les admins ont pas de contrôle là-dessus. Ce sont les développeurs à qui il faut parler de ce genre de "problème".
Hermès
Pourquoi est-ce que ça sonne faux à mon oreille ça de toute manière?
T'as déjà vu les résultats des mago en PvM, (ou PvE comme vous préférez) certes. C'est pas génial, j'en conviens. Mais t'as vu les résultats contre des PJ? Si les dégâts étaient augmentés, par exemple, ça serait le bordel total. C'est là que ça deviendrait carrément débalancé.
De toute manière, les admins ont pas de contrôle là-dessus. Ce sont les développeurs à qui il faut parler de ce genre de "problème".
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
jislin wrote:Serais je courageux pour avoir monté mon grand warrior tout moche jusqu'au lv44 ? ouai !Intouch wrote:Non, les gens sur Amtenael prefere jouer un tank qui est plus efficace en PVE, et en DUEL, ils n'ont pas (la grande majorité dont moi) le courage d'en monter un.Je pense qu'il y a une plus grande force cac sur amte que les officiel, et donc les magos sont délaissés.
Warrior = guerrier, je parlais de monter un mage, pr les courageux, mais bon np.