le rvr by hib...
J'ai même vu des hibs tapper les murs du chateau central de la rvr.. manquerai plus qu'ils jouent au billes
..
Chez mid on casse les murs de notre propre chateau parce qu'on est trop dépréssifs..http://img440.imageshack.us/img440/176/sshot1941ux.jpg Désolé je suis dessus
Korgi

Chez mid on casse les murs de notre propre chateau parce qu'on est trop dépréssifs..http://img440.imageshack.us/img440/176/sshot1941ux.jpg Désolé je suis dessus

Korgi

à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Excellent Korgi ! ca me donne envie de revenir au rvr casser du mur ! ( a défaut de broyer du hib)
Pour ce qui est du rvr en lui meme, la roue tourne et de toute facon quand un royaume est en nettement plus grand nombre que les autres, le zergage massif est inévitable, ca s'est passé avec Mid, Alb et maintenant avec Hib. Les temps changent, mais le zergage reste !
Pour ce qui est de l'ancien temps ou l'on se battait en un contre un, c'etait amusant mais tellement moins eficace que fatalement ca a changé.
Ce n'etait que mon avis, ce qui est deja pas mal.
Mulciber
un nain vaut mieux que deux tu l'auras.
Pour ce qui est du rvr en lui meme, la roue tourne et de toute facon quand un royaume est en nettement plus grand nombre que les autres, le zergage massif est inévitable, ca s'est passé avec Mid, Alb et maintenant avec Hib. Les temps changent, mais le zergage reste !
Pour ce qui est de l'ancien temps ou l'on se battait en un contre un, c'etait amusant mais tellement moins eficace que fatalement ca a changé.
Ce n'etait que mon avis, ce qui est deja pas mal.
Mulciber
un nain vaut mieux que deux tu l'auras.
-
- Dieu
- Discord:
oui c'est sur on a pus le constater se soir MARDI 3 JANVIERS 2006... Au début rvr hibernia devait etre une dizaine fin rvr plus personne mais midgard comme par hasard on renforcés ces rangs.. Bref pas pour se plaindre mais pour dire se qui est vrai et comme quoi l'ètre humain est con... ( oui je l'ai dit sur le cc pendant le rvr ^^ ) c'est pas une plainte juste de la constatation et de la véritéversus clark wrote:Des jaloux qui partent en masse dés qu'ils perdent...
A bon entendeur.
Hib est déja tomber mais jamais ne recule devant l'ennemi:)

- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Oh a classe de maternelle vous avez pas bientôt fini de vous chamailler?
Le rvr c'est fait pour s'amuser, pas pour qu'il y ait des quotas!
Maintenant, si vous préférez prendre vos rerolls des autres royaumes quand vous êtes en infériorité numérique pour pouvoir gagner plein de realm points, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même!
Au lvl 50 vous devriez avoir une liste d'amis longue comme le bras alors au lieu de déserter essayez de faire venir du monde pour renforcer vos rangs! Et je parle pour les 3 royaumes là

Le rvr c'est fait pour s'amuser, pas pour qu'il y ait des quotas!
Maintenant, si vous préférez prendre vos rerolls des autres royaumes quand vous êtes en infériorité numérique pour pouvoir gagner plein de realm points, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même!
Au lvl 50 vous devriez avoir une liste d'amis longue comme le bras alors au lieu de déserter essayez de faire venir du monde pour renforcer vos rangs! Et je parle pour les 3 royaumes là

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Code: Select all
[quote]mais j'ai pas mal de screen ou je PA une personne, puis me fait assaillir par 10 mid ou 10abl alors s'il vous plait stop pour cette fausse excuse [/quote]
et on continuera de le faire ! non mais...
:p
Sus aux hiberniens !
Pouet aux Albioniais !
et Gloire a Midgard !

De retour!
Je tiens juste a dire que le RvR de ce soir *qui n'est pas encore fini* etait , je ne sais pas equilibré car nous etions 22 Hiberniens,mais parfaitement jouable malgré que nous soyons beaucoups car chaque Royaume a pu capturer le fort 

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
-
- Maître Absolu
- Discord: