Parchemins de résurrection
J'aime pas l'idée, si vous êtes mort, soit un soigneur passe et vous rez et on s'arrete là, dans la même optique, je voudrais que mon moine est acces aux bolts du thauma & co, bah oui je l'ai lu sur un parchemin
, n'oublions pas que le moine recopie les livres et toussa et toussa donc le moine devrait avoir acces à tout, dans cette optique nan ?

Re: :
t'es un pote a kassar??edalryan wrote:l'idée est interressante mais le probleme c'est que les prp sont pas trop pris en compte sur Amtenael je crois
mais c vrai que sa serai super en rp le gars qui sort sont parchemins et qui rescussite un autre gars c genial!!

contre: moi je trouve ca nul le rez est le pouvoir de certaine classe et si genre un warrior pouvait rez a tour de bras y'aurait plus aucun intéret...
contre: pourquoi le rez plutot qu'un autre pouvoir, comme disait intouch, tout le monde pourrait alors choisir ce qu'il veux si des parchemins de buff existait ca serait la meme chose dévalorisation sur les classes qui buffent...
pis tant que vous y êtes pourquoi pas une potions de force qui permet de rendre un sorcier aussi puissant qu'un warrior au corp a corp... bien sur inlootable mais le principe est le meme
contre contre contre
prout
-
- Dieu
- Discord:
Je rappelle que le sujet est le parchemin de résurection...
(il y a déja des potions/bufs pour vos trucs.. pas besoin de parchemins..)
Possible que comme certains disent un troll warrior sans cervelle ne puissent lire ce genre de choses...
Une nouvelle idée me vient alors... Un parchemin serait écrit alors dans une langue spécifique à la race du perso. Mais bon ca devient plus difficile...
(il y a déja des potions/bufs pour vos trucs.. pas besoin de parchemins..)
Possible que comme certains disent un troll warrior sans cervelle ne puissent lire ce genre de choses...
Une nouvelle idée me vient alors... Un parchemin serait écrit alors dans une langue spécifique à la race du perso. Mais bon ca devient plus difficile...