Rétablis toi vite (on se comprend) et reviens nous vite en pleine forme
Ca a toujours été un plaisir de faire ta connaissance et de jouer en ta compagnie
Tout simplement...
Nendas j'espère très bientôt...tu es quelqun de très bien , et tu vas me manquer énormément, revient vite...je sais pas quoi dire, je suis bouche-bée...
Et voilà, après Ilnus c'est au tour de Nendas ... Encore un qui se tire ...
J'espere te revoir IG et je marrone pas trop (on se verra sur MSN ma poule héhé).
Bonne chance IRL, et je t'aime ma biche
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Merci a Kro-codile hihi
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Oh c'est dommage Nendal que tu t'en ailles. Je t'ai connu à tes débuts même si tu ne te rappeleras peut-être pas de moi. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. @pluche
Genre...
Qui c qui va me faire avoir des crises cardiaques quand je fais un rp en secret et qu'un **** de fufu (toi donc) se met à me parler en whisper?
Have fun mister!
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même... Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
AHHH c'est ton tour de quitter le serveur sniffffff.
Je me suis beaucoup amusé avec toi surtout en rvr et lors de la chasse au mob pour dropper la cape des guerriers déchus.
Même si je ne joue kasiment plus j'espere te revoire en rvr a nos cotés.
Je te souhaite plein de bonne chose dans ta vraie vie....
bye bye /kisssssss
Tyla ton clerc préférée
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive ban
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
NooooN ! Encore un bon joueur qui s'en vas... Encore un déconneur qui s'en va... Plus d'chasse aux loots alors ?
J'te souhaites une bonne continuation, à bienôt j'espère quand même !