Page 2 of 3

Posted: 24 Jan 2006, 18:17
by Lordinaire
"Wild Healing" qui est cencé fait des critical en heal n'a pas l'air de fonctionner.
"Science du Crysal Mysthique" qui regen un pourcentage de mana, marche meme en combat alors qu'il ne doit pas.

Posted: 24 Jan 2006, 18:24
by Guery
"divine intervention" ou intervention divine en francais :D n'a pas l'air de fonctionner.

Par contre le timer est opérationnel (youpi :) )

bug timer "purge" et "vanish"

Posted: 24 Jan 2006, 19:14
by samourai
le "vanish" au niveau 1: on doit attendre 30 secondes avant de pouvoir attaquer et le purge au niveau 1: on doit attendre 5 secondes avant que les effets(mez, root, stun, ...) sur nous s'annulent mais il n'y a aucun timer...Je peux directement attaqué apres avoir déclenché le vanish et bouger apres un purge.

[EDIT]Apperement le vanish a été corrigé, je n'arrive pas a attaqué directement un mob apres vanish, reste plus qu'a teste en PVP et le purge...

Posted: 24 Jan 2006, 20:20
by Lordinaire
Pour le champion :

"Warth of champion" ne fait aucun dégats mais le timer marche.

Posted: 24 Jan 2006, 21:22
by Illudille De Lanowar
Bizzard avec MOC...

Quand j'ai Quick cast seul dans la barre d emacro il marche correctement,

Lorsque je rajoute MOC (qui ne marche pas) le timer de quick cast apparait sur Moc et moc devien grisé.. :p

Posted: 25 Jan 2006, 00:23
by royalcanin
aucun critik avec wild of power

Posted: 25 Jan 2006, 08:32
by Branruz
Personnellement, je remarque une nette différence avec wild power niveau 3 (taux critique sur DD et Bolts).
1/4 peut être, difficile à dire. Mais j'en fais plus, c'est sûr.

Posted: 25 Jan 2006, 10:37
by thom merilin
Heu wild of power marche impec au niveau 3 sur 3 ou 4 dd j'en passe souvent 1 voir 2 avec critical.

Posted: 25 Jan 2006, 13:16
by Alice
Perso j'ai le LvL2 et j'ai tuer environ 30 mobs gris sans faire un critical :cry:

une petite question
wild power il est censé fonctionner avec le smite Clerc ??? :P

Posted: 25 Jan 2006, 20:27
by Branruz
Teste sur des mobs de ton lvl.
Sinon j'en fais plus depuis que j'ai acuity (+ 4 intel)

Science cristal s'utilise aussi en combat alors qu'il ne devrait pas.

(exact science cristal Edween, tu as été plus rapide ^^)

Posted: 25 Jan 2006, 20:31
by thom merilin
Branruz wrote:Teste sur des mobs de ton lvl.
Sinon j'en fais plus depuis que j'ai acuity (+ 4 intel)
Par contre, wildpower s'utilise en combat alors qu'il ne devrait pas.
C'est plutot cristal mystique que tu voulais dire je pense bran non? Car en effet on peux le lancer en plein combat et recuperer de la mana alors qu'on devrait pas.

Posted: 26 Jan 2006, 13:48
by Sharess
Master of Stealth a un gros souci. Il améliore bien la vitesse de deplacement en furtivité mais il diminue considérablement la furtivité effective et donc rends plus facile la detection du furtif au lieu de rendre plus difficile la detection de ce dernier.

Enfin bref, la R.A en question est nettement plus un handicap qu'un avantage.

J'ai pu le constater personnellement en me faisant detecté par d'autres furtifs à un range supérieur à 1000 ou des classes qui me voient à une distance non negligeable alors qu'ils n'ont même pas detect hidden.

Ou tout simplement me faire detecté par des furtifs qui n'ont même pas Master of Stleath et qui se voient tout simplement avantagées en ne disposant pas de cette R.A alors que c'est sensé être la situation inverse. Quelle ironie n'est-ce pas ? :?

--------------

S'il s'avère trop compliquer à la corriger, il serait peut être plus simple de faire en sorte qu'elle améliore uniquement la vitesse de deplacement en furtivité et qu'elle n'altère pas la furtivité du furtif au niveau de la detection et laisser comme c'est de base (en gros la detection se jouerait comme autrefois, celui qui a le plus de points en furtivité {bonus inclus} a plus de chance de repérer un furtif qui en a moins que lui avant que celui l'est repéré).

Re: bug timer "purge" et "vanish"

Posted: 26 Jan 2006, 20:32
by Mulciber69
samourai wrote:le purge au niveau 1: on doit attendre 5 secondes avant que les effets(mez, root, stun, ...) sur nous s'annulent mais il n'y a pas de timer
au nivo 1 purge ne peut e'appliquer qu'apres 5-6s, c'est normal. En revanche je l'ai et j'ai le timer de 15 min.

Posted: 26 Jan 2006, 21:12
by Sharess
Purge aucune anomalie, aussi bien le delay que le timer de ré-utilisation.

Posted: 27 Jan 2006, 17:28
by Celestus
Pour le champi :

La ra active "Badge of Valor" qui est normalement donnée automatiquement au rang 5L0 n'apparait pas dans le tableau des compétences.

La ra "Static tempest" semble ne pas fonctionner. L'icône apparait bien dans le tableau des compétences, mais quand on clique dessus, rien ne se passe.

Il s'agit d'un sort de zone à air d'effet avec ciblage au sol.
On appuie sur la touche "F5" du clavier pour voir apparaître une croix au sol puis avec les flèches directionnelles on positionne cette croix dans une zone voulu. Le hic, c'est lorsque l'on clique sur l'icone du sort, rien ne se passe... Donc je ne sais pas si la ra fonctionne ou pas ? :roll: