Bienvenue a toi, si t'es Hiberniens, ben parle a n'importe quel fils de Gaia, il t'aidera, et dans le jeu (avec des conseils) et en te donnant un peu d'argent
Merci des infos
De toute facon j'ai pris le lanceur amtenael et il fonctionne tres bien donc je le garde ^^
Ca fait quand meme beaucoup de monde c'est cool !
Puis serveur RP donc j'adore deja votre serveur
@ticlis & Fiona
Merci a vous Hiberniens d'etre si genereux et pour cet accueil
Ha oui et sinon je voudrais savoir si vous faite beaucoup d'event sur le serveur en general ?
Style une grosse guerre de guilde, ou des exploration RP dans les zones ou je sais pas ... ??
Ah t'es hibernien... fallait le dire tout de suite
Bah encore plus bienvenue^^
Pas mal d'event sympatoche.... les guerres entre guilde ca va.. ca vient... en fait on sais jamais quand c'a commence et quand ca s'arrete.... mais je crois pouvoir dire que ces temps ci c'est plutot calme.... D'ailleurs euh.... comment ca se fait???Oo
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !
quand tu parle de Grande bataille... nous, fils de Gaia, en fesons pas mal... car nous sommes très vite susceptible et n'hésitons pas à tuer les étrangers à notre belle forêt si ils nous manquent de respect, donc, ben des guerres, il y'en a pas mal... tout dépend vers quel Rp tu va... neutre, bien, pacifiste, ou bien : le mal...