bah bonne continuation content d'avoir pu faire un bout de chemin avec toi a l'époque avec thorwall aux demos, tu parts et j'espere que tu t'amuseras aussi bien si ce n'est mieu qu'ici
Un ptit luri mais une grande personne nous quitte, a la prochaine donc
erf!! je connaissais les 4 perso principal mais je ne savais que c'etait toi . Bonne continuation pour la suite, Reviens faire un ou deux RvR de temps en temps quand même
Pareil, je fias parti de ceux que ut as croisé...Ca va manquer tout ça!
Bonne continuation IRL alors et n'hésitep as à passer faire un coucou de temps en temps!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
C'est dommage que beaucoup de joueurs qui ont fait + de 1 ans sur le serveur s'en aillent, je t'ai connu un peu avec Thorwall mais c'est quand même triste de te voir partir, bonne chance dans le futur et vient nous voir de temps en temps.
je t'oubirai jamais Cadi, malgrés notre malattendu, j'oublirai jamais mes debuts avec toi, rp parlant, et irl, tu es quelqun de formidable, tu vas me manquer...malgrés qu'on ne se parlait pratiquement plus, bonne chance Cadir...ça va me faire un grand vide sans toi...
erf mon thotho (bon tu m'avais prévenu ) t'inquietet moi et les luri's on va cassé du troll pour toi (oki groog rale pas)
sinon oui merci a toi aussi pour tout ses bonnes rigolade au rvr , bonne continuation irl , et a tres bientot
Last edited by netrit on 03 Feb 2006, 16:45, edited 1 time in total.
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
netrit wrote:erf mon thotho (bon tu m'avais prévenu ) t'inquietet moi et les luri's on va cassé du troll pour toi (oki groog rale pas)
sinon oui mrci a toi aussi pour tout ses bonnes rigolade au rvr , bonne continuation irl , et a tres bientot
edit plz hermes j'ai bugger
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
(avec beaucoup de retard comme dab )
Bon thoto, que te dire , que tu prends la mauvaise pente parce que tu fais comme moi .
Un bon souvenir avec toi c quand on a galéré tout les deux pour aller o crafeur nain d'atlantide, ma Laeenka en a encore les balafres .
Non serieux, bonne continuation irl et a trés bientot j'espere ^^.
La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
On a déjà joué ensemble (Thorwall et Milefiir) à plusieurs reprises avec mes rerolls.
J'ai toujours pris du plaisir à jouer avec toi : ambiance toujours sympathique, bonne rigolade ...
Je garderais de très bons souvenirs.
J'espère que tu reviendras en RvR car Hibernia a besoin des Luris tueurs (Thorwall, Windstorm, Ouragan, ...) et d'un bon druide.