Page 2 of 8

Posted: 16 Feb 2006, 13:19
by samourai
samourai wrote:http://daoc.cabuzel.net/Habilitees_Ras/

Purge: Retire tout effet négatif mais laisse les immunitées liées aux effet retirés. Au niveau 1, Purge a un délais de 5 secondes et un minuteur de 15 minutes. Au niveau 2, le minuteur est le même mais sans délais. Au niveau 3, le minuteur n'est plus que de 5 minutes et sans délais.
Au niveau 1: on attend pas 5 secondes pour pouvoir se libérer.
samourai wrote:
Vanish : Fournit au furtif une furtivitée supérieure, qui ne peut être cassée.Pendant cette période de furtivité, personne ne peut voir le furtif.Cette compétence dure 5 secondes et, selon le niveau de Disparition, le furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence.
La furtivité qui ne peut être cassé pendant 5 secondes, elle s'annule au 1er coups que l'on reçoit, On peut attaquer sans devoir attendre les 30 secondes

Posted: 16 Feb 2006, 13:25
by Jackoneill
samourai wrote:
Vanish : Fournit au furtif une furtivitée supérieure, qui ne peut être cassée.Pendant cette période de furtivité, personne ne peut voir le furtif.Cette compétence dure 5 secondes et, selon le niveau de Disparition, le furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence.
La furtivité qui ne peut être cassé pendant 5 secondes, elle s'annule au 1er coups que l'on reçoit, On peut attaquer sans devoir attendre les 30 secondes
Et de plus le timer de 15 minutes ne se décompte que lorsque le personnage est joué ( le décompte ne continue pas une fois que l'on a déco )

Posted: 16 Feb 2006, 16:46
by Cocozico
Argonos wrote:Moi je trouve les RAs interessantes au contraire, ca permet de nouvelles stratégies en combat en tout genre, une sorte de renouveau pour pas que ce soit toujours les mêmes qui en profitent :roll: .

Comme ca a toujours été le cas sur Amtenael, si t'es pas content, tu sorts :arrow: et tu vas voir ailleurs si c'est mieux :wink: .

Ajout : Vanish.
Ben c'est pour ça que je viens plus beaucoup (c'est surtout que bon daoc ça commence à lasser aussi) et puis d'après ce qu'on me dit en RvR y'a des classes c'est un peu abusé avec les RA et la c'est la course aux pts de roy, vive GB land :roll:

Sinon oui je confirme les timers ont pas l'air d'etre corrects

Posted: 16 Feb 2006, 17:03
by Sharess
Euh sisi les timers malgré deco reprennent là où ils se sont arrêtés. J'ai jamais vu les R.A se reinitiliser après une deconnection. C'est parfaitement normal, ce n'est pas un bug.

Après y'a juste le problème de timer qui devrait empêcher le retour au combat pour Vanish (30 secondes). Aucun souci au niveau du timer de l'imune (1 seconde niveau 1, 2 secondes niveau 2, 5 secondes niveau 3).

<chuchotte> Y'a quelqu'un d'assez fou ici pour avoir Vanish 3 juste pour avoir 5 secondes d'imune ? LoL

Pour Purge, le souci se pose qu'au niveau I, 5 secondes de delai si le joueur a Purge I pour virer tout les effets negatifs.

Après si le joueur a Purge II ou III bas y'a aucun bug (aussi bien timer que quoique ce soit d'autre).

Y'a rien de GB à tout ça surtout vu le coût en points de compétences très élevé :P

Ajout : Falcon Eye, doit y'avoir quelques erreurs au niveau des % de chance de faire des coups critiques à l'arc. Beaucoup trop élevé (le même problème qu'il y'avait avec Master of Parrying et Master of Blocking au tout début).

Posted: 16 Feb 2006, 17:32
by Cocozico
Sharess wrote:
Y'a rien de GB à tout ça surtout vu le coût en points de compétences très élevé :P
Justement ça bastonne partout pour les avoir ces points, et ceux qui les ont (je ne vise personne, j'en ai d'ailleurs pas mal) ben on voit la différence...

RA Moine

Posted: 19 Feb 2006, 23:28
by Aura
La compétence Serenité est indisponible pour le moine alors qu'elle devrait l'être.

Posted: 20 Feb 2006, 01:28
by Argonos
Ajouté :wink: .

Posted: 20 Feb 2006, 01:35
by Markom
La charge ability fonctionne pas non plus (D'ailleur elle est meme pas apparu dans la liste des competence de mon merco :? )

Posted: 20 Feb 2006, 11:33
by Argonos
Done.

Posted: 20 Feb 2006, 11:39
by gaston
Sympa argonos cette rubrique.

Mais concernant tout ces bug RA, je pense que les Admin devraient nous donner un respec RA car la pluspart des joueurs ont utilisés leur RA dans des choses buggées indiquées dans la liste d'Argonos.

Posted: 20 Feb 2006, 14:42
by Sharess
Y'a un mot qui me plait pas
devraient
. Le verbe "devoir"

Mais ils doivent rien du tout LoL. Y'a eu un update pour régularisation de points comp après quand vous hesitez ou pas sûr, c'est tout bête vous gardez vos points au lieu de tous les claquer. Vous pouvez toujours en gagner par la suite et les claquer dans quelque chose qui fonctionne.

Tout va finir par être corrigé et/ou implenté donc ils sont vraiment pas perdus. Le respec realm skillpoint, il est même pas implenté alors comment veux-tu qu'on te donne un truc qui n'est même pas implenté ? :P

Et en plus c'est bidon, sachant pertinement qu'on est sur un serveur test, faut assumer ses choix. C'est exactement pareil que ton template quand tu te specialises dans une spé et pas dans une autre. Tu vas pas demander un respec parce-que tu t'es mal spé. Bas pour les R.A c'est exactement pareil.

Bon jeu ^^

Posted: 24 Feb 2006, 02:35
by royalcanin
peut on mettre a jour les RA qui fonctionne depuis qu'elles ont été signalées défectueuse ?

Posted: 24 Feb 2006, 03:03
by Argonos
Elles bugguent encore toutes il me semble.

Posted: 24 Feb 2006, 04:28
by Levit
je voulais te rectifier: Ichor des profondeurs est la pour les shammy je l'ai mais il fait rien je clique dessus et rien ne ce passe

Posted: 24 Feb 2006, 12:20
by Argonos
Ajouté.