une question en passant ...
Le probléme c'est que les EN ne cherche meme pas à limiter le pK devant les gardes ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
non non pas du tout, enfin pas pour ma part, c'était juste pour signaler que c'était deja le cas avant les EN, et que fondalement c'est pas vraiment un tres gros probleme en soit de savoir si telle ou telle guilde a le droit de passer devant les gardes ou pas.mouton wrote:Hum hum....
Ca dévie fortement sur un procès en appel des INS LN AI là, on se calme
Comme le dis Oxeon :
mais bon ceux qui n'ont pas envie de jouer le jeu, pour moi ca ne me dérange pas plus que ca... que ca soit des en, ou n'importe qui d'autres ^^Ya quand meme des bons joueurs qui accepte de jouer le jeu (heureusement )
-
- Maître Absolu
- Discord:
Un "bg de méchant" c'est quoi? C'est ceux qui "dérangent l'ordre établi"?
donc ne parlez pas de LN, ni de INS ou autre d'ailleurs...
Les EN d'accord, devraient se faire attaquer par les gardes si ils passent trop près d'eux...
A la limite, les pirates aussi.
Mais coté technique, ça pose problème pour qu'ils aillent voir leurs instructeurs (on peut pas parler d'entrainement en fait, vu la vitesse :p)
Au fait, l'automate qui raconte la vie des Illuminatis devant Avalon (y'en a qui l'appellent Lucifer mais ça m'étonnerait que ce soit lui sinon il attaquerait beaucoup de monde, non?) il y est toujours ? (tjrs pas internet chez moi... :'()
donc ne parlez pas de LN, ni de INS ou autre d'ailleurs...
Les EN d'accord, devraient se faire attaquer par les gardes si ils passent trop près d'eux...
A la limite, les pirates aussi.
Mais coté technique, ça pose problème pour qu'ils aillent voir leurs instructeurs (on peut pas parler d'entrainement en fait, vu la vitesse :p)
Au fait, l'automate qui raconte la vie des Illuminatis devant Avalon (y'en a qui l'appellent Lucifer mais ça m'étonnerait que ce soit lui sinon il attaquerait beaucoup de monde, non?) il y est toujours ? (tjrs pas internet chez moi... :'()
Dans un cadre totalement rp, les villes normalement ( a ce que j'en sais ) des lieux tres fermés et surveillé.
Principalement, une seule et unique entrée, avec de nombreux gardes, qui vous laisse passer ou non si vous leur semblaient louche ou pas.
Les étrangers étaient défois longuement intérogé.. Leurs intentions, ce qu'ils voulaient.. Alors imaginez une personne dont le culte risque de perturber l'ordre public. Je ne sais pas si l'empire a un culte propre a lui, mais dans ce cas, tout ce qui en sort est considéré comme hérésie, et passible de lourdes peines.
A méditer.
Principalement, une seule et unique entrée, avec de nombreux gardes, qui vous laisse passer ou non si vous leur semblaient louche ou pas.
Les étrangers étaient défois longuement intérogé.. Leurs intentions, ce qu'ils voulaient.. Alors imaginez une personne dont le culte risque de perturber l'ordre public. Je ne sais pas si l'empire a un culte propre a lui, mais dans ce cas, tout ce qui en sort est considéré comme hérésie, et passible de lourdes peines.
A méditer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.