Prison

:?: Questions/Réponses.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

J'ai répondu cela tout simplement parce qu'un GM n'a aucune obligation de venir expliquer les raisons de ses agissements en public.
Evidement qu'il a une OBLIGATION de l'expliquer à la personne concernée, mais encore une fois je ne voie pas du tout en quoi cela concerne un autre individu de plus que celui en faute et le GM.
Mais il est vrai que ces temps ci ce sont très rapidement les chefs de guildes qui viennent plaider (et rarement avec intelligence) en faveur d'un de leur membre emprisonné, une pratique qui ne devrait même pas avoir lieu.
Ma phrase était donc juste car vous venez justement de réagir en force et en public en détournant subtilement le message porté par mes propos.

Ce que je critiquais donc c'est le fait qu'il cré un message public pour venir parler en public de son problème alors qu'il est fautif. Généralement quand on est fautif on se fait tout petit et on prie pour avoir une réponse. En l'occurence les GM ne sont pas toujours disponibles et c'est pas parce qu'on a eu une réponse dans les moins d'une journée qu'on doit venir créer un sujet. C'est une histoire entre le GM et le prisonnier uniquement.
Last edited by skolvane on 15 Feb 2006, 11:42, edited 1 time in total.
Skolvane
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

De toute facon, il n'est pas banni :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Tout un blablabla pour rien.

Son emprisonnement et la raison de celle-ci a été dite publiquement (Broad).
Linq est venu me demander combien de temps je lui ai répondu.

Sujet clos.

:ange:
LUCINA
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

skolvane wrote:Penses tu que ce problème qui est de tafaute et concerne que ta propre personne mérite de créer un sujet sur le forum?
Penses tu qu'en agissant ainsi tu aranges ton cas?
Penses tu que le GM en question va venir te répondre devant tout le monde et qu'il serait éventuellement juger par les joueurs sur les raisons de ton emprisonnement?

Médites sur cela.
Encore une fois, ce qu'on tire de ca, c'est que le nom du GM sera desormais affiché au joueur pour eviter tout quiproquo, et qu'une raison lui sera obligatoirement mentionné. La durée de la peine peut tout a fait etre indeterminée par contre;
Tout ceci etant clair, (cf ma signature), evitez dans la futur de faire ce genre de post sur le forum.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked