Bah puisque tu propose... Si CoX mange pas tout le gouter, j'en veux bien un peu...
Un thé avec un nuage de lait pour moi vers environ... disons 17h.
Défi
Les 3/4 des gens ici sont tellement sympas que à ta place je m'attendrais pas à une réponse sympathiquePurple wrote:Ok Ok j'ai raté un épisode mais je comprend pas pourquoi sur les autres serveurs qui sont sur DOL ont les pets o_O

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
On est tres sympas, on répond a son post avec humourCocozico wrote:Les 3/4 des gens ici sont tellement sympas que à ta place je m'attendrais pas à une réponse sympathiquePurple wrote:Ok Ok j'ai raté un épisode mais je comprend pas pourquoi sur les autres serveurs qui sont sur DOL ont les pets o_O

Le souci avec l'ecrit c'est qu'on peut difficilement scerner l'ironie...
Mais je confirme, j'ai répondu avec humour a un post qui en vaut bien.. bon je suis hors sujet la...
bha monte un autre perso en attendant, on sait que les pets c'est bon a jouer, mais ya d'autres classes qui sont aussi sympas a jouer et ou tout y est installé ou presque...
refaire un script ça demande beaucoup de temps surtout celui ci qui impose une getion multiple et une diversités de capacités des pets...
Mais bon le sujet a mainte et mainte fois été mis a débat... comme l'on deja certains modo "rechercher est ton ami"... un jour peut etre tu auras ton pet

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort