Et si je l'étale ça fait quoi?
Bon voilà mon BAN est lié à des propos racistes de ma part.
Mais de mon côté, l'interpretation de ce message par les GM est différent du mien mais comme (ils ont toujours raison) je ne peu point me défendre.
Je sais qu'il est strictement inderdit de dire ce que j'ai dis mais je me suis un peu emporté voilà.
PS: Un conseil réflechisser à 2 fois avant de parler pour ne pas finir comme moi.
++++++++++ Tous le monde et bon jeu a tous.
Adieu Au Monde IG
Bon voilà encore une mauvaise nouvelle a vous annoncer:
Apres avoir recréer un compte ou tout fonctionnait bien, je repartais d'un bon pied et voulant a tout prix retrouver tous mes amis IG et me retrouver au plus haut lvl (50) pouf on me REBAN une fois de plus.
Là c'est la fin les amis, je reviendrais plus désolé pour tous ceux qui m'aprecie mais la s'en ai trop.
++++++++ TLM.
BISOUX A CEUX QUE J'APRECI SUR CE SERVEUR.
PS: On se voir sur msn pour ceux qui ont mon adresse sinon vous pouvez la prendre sur le fofo voilà.
Apres avoir recréer un compte ou tout fonctionnait bien, je repartais d'un bon pied et voulant a tout prix retrouver tous mes amis IG et me retrouver au plus haut lvl (50) pouf on me REBAN une fois de plus.
Là c'est la fin les amis, je reviendrais plus désolé pour tous ceux qui m'aprecie mais la s'en ai trop.
++++++++ TLM.
BISOUX A CEUX QUE J'APRECI SUR CE SERVEUR.
PS: On se voir sur msn pour ceux qui ont mon adresse sinon vous pouvez la prendre sur le fofo voilà.
...............