Un petit sondage...
Pendant que des gens jouent encore sous ToA, on ne peut pas mettre de skin Catacombs sur les mobs, c'est vraiment dommage, il y en a près de 700 nouveaux.
A savoir que j'ai Catacombs downgradé de DR (avec update.dat), et que comme ça j'ai les nouveaux skins de mob et d'objets, sans avoir le ramage intense dans La ville.
A savoir que j'ai Catacombs downgradé de DR (avec update.dat), et que comme ça j'ai les nouveaux skins de mob et d'objets, sans avoir le ramage intense dans La ville.
Je joue sous ToA , simplement parce qu'il prend nettement moins de place sans pour autant perdre un nombre considerable d'element du jeux que l'on obtient sous amtenael.
De lus, TOA lag nettement moins x) , et n'affiche pas de graphismes extravagant qui, de totue facon, s'affichent pas sur mon pc
Bah et puis pour les mob, on loupe pas grand chose , ils sont pour 30% des humanoides tres moches, sinon des monstres informe... =P
De lus, TOA lag nettement moins x) , et n'affiche pas de graphismes extravagant qui, de totue facon, s'affichent pas sur mon pc

Bah et puis pour les mob, on loupe pas grand chose , ils sont pour 30% des humanoides tres moches, sinon des monstres informe... =P
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
J'utilise TOA.
On n'a pas les classes catacombs de toute manière, cette expansion bouffe BIEN TROP DE JUS (même si mon PC peut le prendre, j'ai souvent 2 DAoC ouverts à la fois, sans compter le reste) pour le très peu de choses qu'elle apporte. Comme Squee disait, il essaie d'apporter un brin de "réalisme" aux personnages, et le résultat foireux fait en sorte que le peu de "dessin" un peu style bande dessinée qu'on avait, on finit par le perdre sans pour autant avoir un résultat "réaliste" appréciable.
Pour avoir essayé Catacombs ya quelques mois (avant d'avoir acheté 1go de DDR et une nouvelle carte graphiques, je l'accorde) je trouve que la transition ne vaut pas la peine. Sûr, on manque quelques mobs et des skins kikoo. Mais... est-ce que j'ai l'air de m'en taper un peu vous pensez? -_-
On n'a pas les classes catacombs de toute manière, cette expansion bouffe BIEN TROP DE JUS (même si mon PC peut le prendre, j'ai souvent 2 DAoC ouverts à la fois, sans compter le reste) pour le très peu de choses qu'elle apporte. Comme Squee disait, il essaie d'apporter un brin de "réalisme" aux personnages, et le résultat foireux fait en sorte que le peu de "dessin" un peu style bande dessinée qu'on avait, on finit par le perdre sans pour autant avoir un résultat "réaliste" appréciable.
Pour avoir essayé Catacombs ya quelques mois (avant d'avoir acheté 1go de DDR et une nouvelle carte graphiques, je l'accorde) je trouve que la transition ne vaut pas la peine. Sûr, on manque quelques mobs et des skins kikoo. Mais... est-ce que j'ai l'air de m'en taper un peu vous pensez? -_-

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Pour les romains, c'était du pain et des jeux.
Pour les joueurs contemporains, c'est du loot et des skins.
Difficile à dire exactement lequel est deux est le plus absurde.
Miska l'a mentionné, à peu près 700 mobs. (Peut-être même plus que ça quand j'y pense, j'irai voir.) Je n'ai jamais dit que c'était une poignée, ou même négligeable. Personellement, je dois pouvoir garder 2 DAoC en allant en même temps, donc 2 fois catacombs, je doute que je puisse aussi librement alt+tab que présentement.
Après vérification, c'est à peu près 900 skins de mobs.
Pour les joueurs contemporains, c'est du loot et des skins.
Difficile à dire exactement lequel est deux est le plus absurde.

Miska l'a mentionné, à peu près 700 mobs. (Peut-être même plus que ça quand j'y pense, j'irai voir.) Je n'ai jamais dit que c'était une poignée, ou même négligeable. Personellement, je dois pouvoir garder 2 DAoC en allant en même temps, donc 2 fois catacombs, je doute que je puisse aussi librement alt+tab que présentement.
Après vérification, c'est à peu près 900 skins de mobs.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire