c'est exactement ce que je pense mais pour moi si le serveur met en avant un type de gouvernement cela va entrainer le brimage de beaucoup de guilde... si les OCA et donc l'empeureur sont a la tête d'avalon,l'ile incluant hibernia, midgard, albion ont va avoir en face un systeme féodale qui mettrait sous tutelle de l'empereur, les fils de gaïa, les OCH, les HDW etc...ce qui serait je pense contraire a ses guildes qui auraient aussi a repondre de leurs actes
a long terme cela serait interessant aussi de jouer une sorte de cour de l'empeureur ou toutes les personnes ayant soit une ascendance noble soit les chefs de guildes, ou plutot un mix des deux prennent les decision importante...
cela permettrait l'implantation d'un culte officielle pourquoi pas la possibilité de lever des impots, de montrer une voie politique, et religieuse de l'Empire (culte hérétiques, guilde prohibé...)
ceux qui est pour l'instant abherent (

) c'est que le pouvoir en place n'est pas définis et que si j'ai bien compris que qui c'est passer, toute la population d'amtenael a voyagé dans le passé,or elle ne se refere pas a l'autorité mise en place c'est a dire l'empereur. Si l'empereur jouait un role plus preponderant dans la société cela permettrait de fixer les choses mais la on se heurte au plus gros probleme le manque d'effectifs des OCA, alors puisqu'on proposait des animateurs, des personnes qui puissent prendre des desisions, pourquoi ne pas faire des gardes des mini Gm. Ils ont le droit de jails, ils pourraient mettre en place un systeme de prime sur les tête. ils pourraient devenir en fait une sorte de mini police, puisqu'elle serait aussi corruptible laissant ainsi de la marge sur les Riches
il y a des millier d'idées a creuser...
L'Empereur Need You
l'Empereur recrute:
OCA, un metier, Plus qu'un metier...