Notre moniale fétiche: Gnigni

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moi personnellement je ne prend plus part au débat car ca la derniere fois, ca n'a mené a rien, je ne vois pas pourquoi cela changerai maintenant.

Je releverai juste ceci :
et pour parler de gnigni ben si vous la voyez en rvr évitez la ^^
Comme expliqué précédement par les Gm on n'est pas sur officiel. C'est a dire qu'ici n'y a pas 500+ joueurs en rvr, et que la map n'est que celle d'un val. En clair t'es sur de retomber toutes les 10mins sur les memes personnes. Faut pas trop déconner, en rvr si tu veux éviter une personne ta seule solution c'est de rester dans le fort de ton royaume.

Moi je n'y étais pas en rvr, donc je ne peux pas dire. Mais ce n'est pas la premiere fois qu' hib exprime son raz-le-bol vis a vis de cette situation, mais que se passera-t-il quand hib en aura vraiment marre de se faire défoncer sans pouvoir rien faire? bah ils ne viendront plus en rvr. 25 albion contre 10 mid et 10 hib (je présume que les archers seront tjs la^^) ca risque d'etre super passionnant.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Je vois que ca ne gène pas certains EN ou pseudo EN, d'espérer voir de détourner les règles qui leur sont propres.
Ca manque de cohérence tout ça.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Ca manque pas de coherence.... ils reclament justice, logique...

Une personne qui semble avoir les meme avantages que eux ( et meme voire plus si j'ai bien pu comprendre), peut profiter du RvR....Alors que eux non... C'est injuste pour eux je trouve....

Mais je suis d'accord sur le fait que les autoriser à venir en RvR ne serait pas une solution ( désolé Tahran :p)... Bah vi.. apres ce sera Mid qui sera beacoup trop désavantagé...

perso j'ai jamais rencontré la personne concernée en RvR... Mais j'avoue que ca désequilibre beaucoup le jeu, et peut gacher le plaisir de RvR. Or je suis convaincu que moins le RvR sera frequenté, plus la tendance au FPK sera forte....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Galdenos wrote:Ca manque pas de coherence.... ils reclament justice, logique...

Une personne qui semble avoir les meme avantages que eux ( et meme voire plus si j'ai bien pu comprendre), peut profiter du RvR....Alors que eux non... C'est injuste pour eux je trouve....
Injuste pour ces EN? C'est la règle et ils l'ont acceptée. Ce qui est injuste en revanche c'est de voir une ex pseudo EN en rvr. ( personne qui semble avoir les mêmes avantages qu'eux)
Enfin ce ne serait pas la première fois qu'ils trangressent les règles. (en passant...)

Je suis d'Albion, qu'est ce que ca peut me faire me direz vous!
Et bien comme le dit Jelena, ça déséquilibre le jeu au risque de faire fuir nos adversaires, et de plomber l'ambiance surtout. :roll:

Image
miyakeissey
Bon level
Discord:

Unread post by miyakeissey »

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 038#115038

/clap tres bien écrit ( à l'époque)

qu'en reste t il désormais , hermes une explication ?

c'est en quelque sorte tes protégés , que devient leur BG , c'est bien beau de donner des bonus quand ça colle a l'histoire , d'ailleurs a l'époque pas de problémes , j'ai jamais rien dis.

Mais maintenant si des persos, EN ou pseudo EN participent au RVR

ou est le RP ?

tant que ces bonus collaient au BG EN , pas de souçis mais la désolé ça colle plus.

perso quand je vois gnigni , je m asseois , ou je dance :D ; plus question de me battre contre elle , de toute façon cela servirais a quoi dans les 2 cas je me retrouves au bind , donc aucun interet , dommage .....

voila dans cette histoire ce que je trouve dommage c 'est le boulot de hermes du début , tres interessant mais la fin beaucoup moins ....

ps (qu'on se meprenne pas c'est pas de la jalousie , j'ai jamais postuler pour etre EN , je ne veux pas de bonus , j ai seulement un arc skinné pour etre de l 'asso , mon équipement est crafté et sc de maniere perso sans bonus de la mort je ne veux rien d 'autre c 'est l affrontement de persos sans attributs hors-jeux qui est plaisant , le reste n'est que du déséquilibre.)
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ce que je trouve marrant, c'est que ceux qui ont les "petits" bonus sont ceux qui prechent pour le RP. Mais qu'est ce qu'ils sont content d'être un vrai roxor ! Le BG fait bien les choses n'empeche...

A croire que devenir le plus fort ca reste la finalité pour chaques personnes sur le serveur (RP) meme ceux qu'on attend le moins.

Sinon ben, évitez-les ca marche pas trop mal.
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

A croire que devenir le plus fort ca reste la finalité pour chaque personne sur le serveur (RP) meme ceux qu'on attend le moins.
D'un autre côté, il y des personnes dont la classe rend le "devenir le plus fort" sans aucun sens, puisque même avec les pires bonus que tu puisses mettre, tu te feras toujours autant éclater.

En clair, je suis clerc XD

La mentalité "devenir le plus fort" perd beau rapidement beaucoup de son sens si les joueurs s'investissent dans le RP. Cependant la plupart ne sont pas prêts à le faire naturellement. Il faut donc montrer l'exemple et construire petit à petit, pour arriver à transformer le serveur afin de rendre le "devenir le plus puissant" une possibilité parmi tant d'autres.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

J'ai pas lu tout les postes, la flémardise le samedi matin c'est mal...

Ce qui s'applique a un s'applique a TOUS.
Je m'explique....le fair play dans un jeux qui necessaire...utile pour que tout fonctionne..
Comme dans une machine, le fair play est l'huile pour la faire tourner sinon la machin bloque et casse...
Joli métaphore hein? Fin bref, Pourquoi les Drows elfes noirs n'aurait pas le droit d'aller Rvr?
Ouais vous avez débattu plus haut mais fleme de lire alors je dis quand meme ce que je pense...
Pourquoi n'ont-il pas le droit d'aller rvr ? Tout simplement parce qu'il sont boosté..ouais vous savez les EN cheateur comme le dit si bien Nono.
Le probleme est que...sur Amtenael c'est le RP qui prime, le grand gagnant mais le fair play existe toujours.
Vous allez me dire que ce que je vais dire n'a rien a voir mais j'avais envi de le dire depuis un long moment et si personne le lit j'men fou un peu, j'irais bien Fpk pour calmer mes nerfs (second degré.)
Donc les EN sont boostés mais ils sont combien ? 4-5 maximun et combien y a t-il de joueur ? 130? donc 130-5 = 125...
En bref : 125 VS 5 ...
Sachant que les joueurs dit normaux on le droit de tuer les En quand ils exp, de les kill a vue, de loin...
Avant de vivre ma première journée EN, je me disais : c'est abusé oui...
Mais apres avoir recu send insultant, kill a vue, aucune volonté de rp.
(OUI ON M'A DEMANDE 2PP POUR QUE JE PUISSES RP AVEC LA PERSONNE.)

Fermons la parenthèse.
Elle ne devrait tout simplement pas aller en RVR comme les EN surtout qu'elle es beaucoups plus boosté. Non je me plains pas, je rale pas car je vais jamais en rvr...mais j'aime le fair-play et j'en ai assez dans certains moment.
Ou on lui interdit de RvR comme les EN, ou elle change et redevient normal.

Voilà tout ce que j'avais a dire sur le fair-play et le rp...
J'me sens moins frustrée maintenant...
A bientot Ig ! Et bon jeux a tous ^-^ :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tarhan
Billou
Discord:

Unread post by Tarhan »

Heu vous savez les avantages on peut les retirer :lol:
Arpès ça nous resteras un skin pour nous dire "coucou je suis là tuez moi" :P
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tarhan wrote:Heu vous savez les avantages on peut les retirer :lol:
Je vois UN SEUL DROW en RvR il dégage du serveur.

C'est tout.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

Ou on lui interdit de RvR comme les EN, ou elle change et redevient normal.
Redevenir normal serait en effet une solution

Et une ex-drow survitaminé?
Loin de moi l'idée de la Ban mais au moins éviter qu'elle vienne en rvr si elle compte garder ses "pouvoirs" ;)

Il faudrait maintenant savoir ce que pense un gm au sujet de Gnigni ;)
De retour!
Tarhan
Billou
Discord:

Unread post by Tarhan »

Darkpepper wrote:
Tarhan wrote:Heu vous savez les avantages on peut les retirer :lol:

C'est tout.
Ca a le mérite d'être clair :)
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Perso, je trouve déjà à la base que booster certains joueurs, c'est pas normal. Comment faire pour voir son perso boosté?? 5 heures de jeu par jours, un peu de RP et surtout faire copain copain avec les gm. Du coup c'est pas normal vis à vis des autres joueurs. Enfin la je parle surtout de gnigni, pour les elfes noirs c'est différent leur RP semble etre le fruit d'un travail plus recherché, et surtout ils sont limités, par exemple ils sont interdits de RvR. La solution selon moi? Je serais tenté de dire qu'il faudrait arreter de booster certains persos, et de rendre normal ceux qui le sont déjà. Mais sachant que je vais me faire lincher je pense que la deuxieme solution est évidement de supprimer l'acces au RvR a TOUS les persos boostés.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Aussi non, tout le monde s'inscrit a l'assoc, vous faites des bg de roxxor, et vous avez votre arme de roxxor ( 19 de dps, regen endu, +10 en axe et même incassable ).
le fair play existe toujours.
J'aime tes blagues.

Il faux pas dire, mais bon, Cairetan, il as fait un post sur les atous de Gnigni. Il as pas tord...

Il as un fossé énorme entre deux partis des joueurs des amte ( je vais pas nommé les deux partis, ca pourrait me retomber très mal sur le dos ). Je suis vraiment pas le seul à le pensser.

Les EN, par exemple, on nous as mainte fois mis sur la table qu'ils étaient la crème du rp. Je suis bien d'accord sur ce point.
Mais vient ensuite tous ces bonus, c'était tellement obligé de les surboosté ? Pour simplement un bg et du rp ?

Je pensse qu'il faudrait tout simplement quitter tous ces bonus. Je vois pas pourquoi on les as mis d'ailleurs.

Enfin, Cairetan, je doute que les choses évoluent.
Hermès wrote:Si vous devenez elfe noir, n'essayez même plus de penser à redevenir comme avant, ça ne donnera RIEN. C'est un non automatique. Vous êtes prévenus.
C'est pourtant bien le contraire cher certains.

Nendas.
Image
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Ne nous écartons pas trop du sujet initial, la présence d'une ex pseudo EN en rvr. :wink:

Image
Locked