J'ai pas lu tout les postes, la flémardise le samedi matin c'est mal...
Ce qui s'applique a un s'applique a TOUS.
Je m'explique....le fair play dans un jeux qui necessaire...utile pour que tout fonctionne..
Comme dans une machine, le fair play est l'huile pour la faire tourner sinon la machin bloque et casse...
Joli métaphore hein? Fin bref, Pourquoi les Drows elfes noirs n'aurait pas le droit d'aller Rvr?
Ouais vous avez débattu plus haut mais fleme de lire alors je dis quand meme ce que je pense...
Pourquoi n'ont-il pas le droit d'aller rvr ? Tout simplement parce qu'il sont boosté..ouais vous savez les EN cheateur comme le dit si bien Nono.
Le probleme est que...sur Amtenael c'est le RP qui prime, le grand gagnant mais le fair play existe toujours.
Vous allez me dire que ce que je vais dire n'a rien a voir mais j'avais envi de le dire depuis un long moment et si personne le lit j'men fou un peu, j'irais bien Fpk pour calmer mes nerfs (second degré.)
Donc les EN sont boostés mais ils sont combien ? 4-5 maximun et combien y a t-il de joueur ? 130? donc 130-5 = 125...
En bref : 125 VS 5 ...
Sachant que les joueurs dit normaux on le droit de tuer les En quand ils exp, de les kill a vue, de loin...
Avant de vivre ma première journée EN, je me disais : c'est abusé oui...
Mais apres avoir recu send insultant, kill a vue, aucune volonté de rp.
(OUI ON M'A DEMANDE 2PP POUR QUE JE PUISSES RP AVEC LA PERSONNE.)
Fermons la parenthèse.
Elle ne devrait tout simplement pas aller en RVR comme les EN surtout qu'elle es beaucoups plus boosté. Non je me plains pas, je rale pas car je vais jamais en rvr...mais j'aime le fair-play et j'en ai assez dans certains moment.
Ou on lui interdit de RvR comme les EN, ou elle change et redevient normal.
Voilà tout ce que j'avais a dire sur le fair-play et le rp...
J'me sens moins frustrée maintenant...
A bientot Ig ! Et bon jeux a tous ^-^