Albior wrote:ps : arrêtez déjà de rusher les ponts de terre, çà donnera plus de plaisirs aux royaumes en sous nombre de se préparer et d'attaquer au lieu de se faire 'lyncher' et finalement être dégouté du rvr ...
la balance vient de pencher...
il y a quelques temps c'était Hib qui était e force avec environ 30 personnes de co chaque soir...
aujourd'hui c'est Albion...
l'ordre s'inverse mais les plaintes du genre "ah ils sont trop nombreux ! j'me casse ils me font chier à me chain kill" je n'aime pas trop
pour la simple et bonne raison que hib a fait la même chose dans son temps
arriver à 40 sur 10 mid c'est normale mais se faire rush et se faire laminer ça ne l'est pas...
enfin c'est mon avis...
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
tfarks wrote:la balance vient de pencher...
il y a quelques temps c'était Hib qui était e force avec environ 30 personnes de co chaque soir...
aujourd'hui c'est Albion...
l'ordre s'inverse mais les plaintes du genre "ah ils sont trop nombreux ! j'me casse ils me font chier à me chain kill" je n'aime pas trop
pour la simple et bonne raison que hib a fait la même chose dans son temps
arriver à 40 sur 10 mid c'est normale mais se faire rush et se faire laminer ça ne l'est pas...
enfin c'est mon avis...
Vous saoulez tous a dire hib 40 alb 40 mid rush si rush sa ...
On étais 3 albion pendant les 20 premières minutes du rvr, on été meme pas 8 pendant 1h20.... hib été 27... stop la bétise plz.
mitos ça fait longtemps que je n'ai pas rvr sur ce serveur... je ne parts que des affirmations données précédement.
je me suis co une fois au rvr la semaine dernière et je n'ai pas du avoir de chance puisque albion était en surnombre... (onva pas donner de chiffre hein )
ce que j'ai voulu critiquer c'était le fait de raler pour un sous nombre qui a tendance à changer de camps en fonction des semaines...
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
moi le seul truc qui m'embete c'est mid qui s'amuse a attaquer les PT, alors qu'il pourrait tres bien attaquer le fort après le rush des différents partis adverses... mais bon hein comme on dit souvent c'est que les pnj qui sont fair play
Ah et juste pour info maintenant HIB est sans pitié pour mid, PT ou pas
Cairetan wrote:moi le seul truc qui m'embete c'est mid qui s'amuse a attaquer les PT, alors qu'il pourrait tres bien attaquer le fort après le rush des différents partis adverses... mais bon hein comme on dit souvent c'est que les pnj qui sont fair play
Ah et juste pour info maintenant HIB est sans pitié pour mid, PT ou pas
++
Comment être rageux, devenir anti fair-play et mauvaix joueur ?