Serveur Status sur la page web
Au risque de vous enerver tous autant que vous etes devant vos petits ecrans, quelle logique y aurait-il à ca ? Le medieval serait doté de GPS ?

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On a envoyé Worgh sur orbite et il braille le nom de ceux qu'il apperçoit...
Comment tu crois que le /gc who arrive à donner les lieux des membres hein ?
D'ailleur avec ce procédé on a explosé le reccord du lancé de nain
Juste quelques problèmes avec le ravitaillement en bière du Spacio-nain. M'enfin ça tient à peu près la route c'est made in Midgard et non made in russia... quoi que...
Comment tu crois que le /gc who arrive à donner les lieux des membres hein ?

D'ailleur avec ce procédé on a explosé le reccord du lancé de nain

Juste quelques problèmes avec le ravitaillement en bière du Spacio-nain. M'enfin ça tient à peu près la route c'est made in Midgard et non made in russia... quoi que...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Justement. Ceux qui sont en /a n'aparaissent pas sur la liste du /who all, et pas plus lorsqu'on fait un /who [nickname] visé sur une personne ou une guilde en particulier.
C'est le but du /anon. ---> Être anonyme.
Je pars, j'ai des neurones sur le feu.
C'est le but du /anon. ---> Être anonyme.
Je pars, j'ai des neurones sur le feu.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
L'idée est la suivante :
- Avec liste des joueurs via le net:
je suis un joueur et je veux jouer avec mes amis.
Je regarde la liste : mes amis n'y sont pas, je ne joue pas.
- Sans liste :
je suis encore un joueur et je veux toujours jouer avec mes amis.
je me connecte donc en jeu. Ils n'y sont pas. je me déconnecte.
Ou alors, il se passe kkch, kk1 me parle, je vois un pnj, ou tant que je suis connecté je vais aller faire 2 ou 3 choses en jeu, rencontrer des gens etc.
Le simple fait de se connecter au jeu permet a bcp de provoquer des interactions avec les autres, et donc, de jouer et prendre du plaisir !
Pas toujours, mais avoir cette possibilité c'est déjà avoir une chance que cela ce produise.
- Avec liste des joueurs via le net:
je suis un joueur et je veux jouer avec mes amis.
Je regarde la liste : mes amis n'y sont pas, je ne joue pas.
- Sans liste :
je suis encore un joueur et je veux toujours jouer avec mes amis.
je me connecte donc en jeu. Ils n'y sont pas. je me déconnecte.
Ou alors, il se passe kkch, kk1 me parle, je vois un pnj, ou tant que je suis connecté je vais aller faire 2 ou 3 choses en jeu, rencontrer des gens etc.
Le simple fait de se connecter au jeu permet a bcp de provoquer des interactions avec les autres, et donc, de jouer et prendre du plaisir !
Pas toujours, mais avoir cette possibilité c'est déjà avoir une chance que cela ce produise.