Suite à la répartition des classes ...
-
- Padawan
- Discord:
Niveau 50:
- Mentaliste.
- Assassin.
- Champion. (plus vraiment actif mais bon
).
- Mentaliste.
- Assassin.
- Champion. (plus vraiment actif mais bon

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ca say une bonne iday je trouve.Valar wrote:Si vous voulez, j'édite mon précendent post en mettant les noms des lvl 50 qui le désirent, ça sera plus lisible, enfin comme vous voulez.
Parce que sinon la ça rimait à rien...
Donc tu peux rajouter Stagar champion Lv50. Contrairement à ce que disait Dunutella je vois pas ce que ça enlève de savoir que mon perso est Lv50 ou telle ou telle classe.
Si le mec est AyrPay si tu lui dis que tu es mago il te prendra pour un mago...
Enfin chacun son trip.

WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Prenons un exemple.... imaginons que je sois assez perfide au point de répertorier tout les joueurs levels 50 ainsi que leurs classes, je vais pouvoir choisir IG les personnes que je désirerais tuer sans avoir de mauvaise surprise au moment d'entammer le combat..... Dans mon cas je mettrais de côté tout ce qui est champion, thane, reaver, menestrel etc.... (Classe cac avec instant dd). Car je sais pertinament que je n'ai aucune chance de les vaincres...Contrairement à ce que disait Dunutella je vois pas ce que ça enlève de savoir que mon perso est Lv50 ou telle ou telle classe.
Dans DAOC chaque classe n'a pas les mêmes chances de victoires en fonction de la classe qui lui fait face (à level identique et indépendament du joueur qui est derrière le perso)...
Je parle hors de toutes considérations RP...
Si on abborde les choses de manière RP on en vient au même conclusion.... même en étant RP il est très difficile de faire abstraction d'éléments connus IRL... perso je suis incapable de le faire (comme sans doute 90 % des joueurs présents sur ce serv).... De manière plus ou moins consciente j'aurai tjrs une certaine réticence à attaquer un perso sachant que je n'ai même pas 5% de chance de le battre....
J'aimerai bien pouvoir croire être le seul dans ce cas.... mais vu l'obligation qui a été fait de rendre anonyme les joueurs pour que le RP se développe sur ce serveur (car les joueurs modifiaient leurs RP en fonction de paramètre qu'ils n'étaient pas censé connaître.... en l'occurence le nom du joueur).... j'en doute fortement.
Tout ça pour dire que dévoiler ces informations sur le forum, est à mon avis un retour en arrière qui est acceptable si il reste limité aux seuls joueurs désireux de faire connaitre la classe ainsi que le level de leurs persos.... mais de grâce ne donner pas la classe ainsi que le level de perso qui ne sont pas à vous