fermé
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
:)
malheureusement je pense que la guilde ne sera pas acceptée ... mais bon l'espoir fait vivre...
Tenroh viking lvl1
bon visiblement il y'a des membres des INS qui foutent la merde... envoyez moi les screen, hésitez pas, je prendrais des sanctions :
1ere plainte) demote+avertissement
2eme plainte) déguildage+report a un GM s'il le faut
on (les INS) est peut etre une guilde evil, mais on (les joueurs du serveur) est avant tout une communautée, et je ne supporterais pas qu'un groupe sallisse le nom des INS comme ca...
1ere plainte) demote+avertissement
2eme plainte) déguildage+report a un GM s'il le faut
on (les INS) est peut etre une guilde evil, mais on (les joueurs du serveur) est avant tout une communautée, et je ne supporterais pas qu'un groupe sallisse le nom des INS comme ca...
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
re
Oki oki Cyde mais bon j'ai changé la BG de la guilde, ca tuera pas du INS sans Rp, ca ira provoquer de temps en temps pour mettre de l'ambiance mais ca repose surtout sur la défense des pauvres gens opressés! lol
Tenroh viking lvl1
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
re
et bien même si je me fais chasser apr le INS cela au moins sera role play! et puis ça mettra de l'ambiance d'avoir une guerre de guilde
et puis se faire tuer pour cette raison n'est pas grave, ca n'est pas du hrp !

Tenroh viking lvl1
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
..
bon j'ai changé nous ne sommes plus contre les INS mais contre les croyans en satan si ca passe tant pis.. jdeviendrai une milice anti hrp...
Tenroh viking lvl1
Déja.
Commence par respecter le lecteur.
Je vais être honnête j'ai même pas lu ton bg.
Pourquoi? Parce que avoir une écriture agressive comme ca en rouge, gras et grosse police avec tout un paragraphe et ce à plusieurs reprises... j'appelle ca se moquer du monde.
Tu me respectes pas en temps que lecteur. Je lis pas ton BG.
C'est non pour moi aussi.
Commence par respecter le lecteur.
Je vais être honnête j'ai même pas lu ton bg.
Pourquoi? Parce que avoir une écriture agressive comme ca en rouge, gras et grosse police avec tout un paragraphe et ce à plusieurs reprises... j'appelle ca se moquer du monde.
Tu me respectes pas en temps que lecteur. Je lis pas ton BG.
C'est non pour moi aussi.
Skolvane
cession ouin ouin engaged!!
bon, tu es mort 3 fois de suite...ok!! pas bon du tout!!
alors un simple conseil....si tu veux pas d'embrouilles evite de dire en provocant "partez les ins, sinon troll s'enerver"...c'est pas de la provocation ça???tu cherches...tu trouves!
Je te rassure j'essais pas de prendre la defense de certains qui t'auraient fpk mais je pense que si malheureusement tu devais etre victime encore une fois de ce genre d'agissement et qu'il te semble plus que reprehensible, plaint toi a qui de droit et resoudre le probleme par la creation d'une guilde specialement destiné à servir ta vengeance personnelle et du domaine de l'illusoire, d'ou la reponse des GM !!!!
Encore une fois, tout joueur pratiquant le fpk est sanctionnable et la punition meritée qu'il soit INS ou pas!!!!
bon, tu es mort 3 fois de suite...ok!! pas bon du tout!!
alors un simple conseil....si tu veux pas d'embrouilles evite de dire en provocant "partez les ins, sinon troll s'enerver"...c'est pas de la provocation ça???tu cherches...tu trouves!
Je te rassure j'essais pas de prendre la defense de certains qui t'auraient fpk mais je pense que si malheureusement tu devais etre victime encore une fois de ce genre d'agissement et qu'il te semble plus que reprehensible, plaint toi a qui de droit et resoudre le probleme par la creation d'une guilde specialement destiné à servir ta vengeance personnelle et du domaine de l'illusoire, d'ou la reponse des GM !!!!
Encore une fois, tout joueur pratiquant le fpk est sanctionnable et la punition meritée qu'il soit INS ou pas!!!!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Et ca nuit à l'ambiance du serveur, et ca fait encore pleins de posts à ouins ouins sur le fofo, et ca prend des empleurs phénomènale, ensuite ca fpk de plus en plus des deux cotés avec des alliances bidons tout ca pour buter l'autre... en bref ca arrive à n'importe quoi.Nendas wrote:Perso, j'aime vraiment pas. Une guilde pour tuer des gars d'autre guilde, bah c'est pas vraiment génial.

Last edited by Argonos on 07 Apr 2006, 12:03, edited 1 time in total.

C'est le rp des LN ca non?Et ca nuit à l'ambiance du serveur, et ca fait encore pleins de posts à ouins ouins sur le fofo, et ca prend des empleurs phénomènale, ensuite ca fpk de plus en plus des deux cotés avec des alliances bidons tout ca buter l'autre... en bref ca arrive à n'importe quoi.
<voit miasme, yiunkel, sinka et toute la compagnie se ramener>
euh....
<va vite se cacher>

De retour!
- generalshinji
- Bon level
- Discord:
re
voila j'ai tout changé ... ca ne vise pas les INS , les pillages ne sont pas abusifs ( y'a des gars qui pillent a avalon selon les méthodes rp donc pourquoi pas nous?) ... et si vous avez quelquechose contre l'écriture c'est fait exprès, suffit de réfléchir un peu (enigme enigme)
Tenroh viking lvl1